Les Bad Guys
    2476 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bad Guys ?

Michel C.
    Michel C.

Publiée le 9 juin 2022
    Dessin animé de haute qualité non pas destiné qu'aux petits, il ravira toute la famille, par son originalité, ses parodies des grands films d'action ou d'humour, la fertilité des dialogues et du scénario pétillant. Généreusement comique, rien de tel pour passer un moment agréable, en famille ou pas, grâce à une animation remarquable, au doublage plaisant de Pierre Niney, aux gags à n'en plus finir....ne vous privez pas ....!!**
    Mork Dark
    Mork Dark

Publiée le 19 mai 2022
    Rythmé, des personnages construit et touchant, pas mal de rebondissement, une bande son sympa qui colle bien et une animation numérique cel shading qui trouve sont juste milieu entre le full numérique et le full celluloïd font des Bad Guys un bon animé. Dreamworks ne retrouve pas la magie de shrek ou de Dragon, mais on se rapproche de celle d’un Kung-Fu Panda.
    En somme on passe un bon moment.
    RedN
    RedN

Publiée le 16 mai 2022
    Je pense que depuis Dragons 3 il s'agit du meilleur film dreamworks , l'animation est excellente , les personnages attachants et le scénario bien mené.
    Avana Rh
    Avana Rh

Publiée le 16 mai 2022
    Très bon film d'animation, il manque un peu d'humour a mon goût mais vraiment mieux que les Disney du moments
    SwatForce
    SwatForce

Publiée le 16 mai 2022
    Selon moi l'un des meilleurs films DreamWorks, en tout cas il est devenu mon film préféré. Le style d'animation m'a énormément plu tout comme les personnages, l'histoire et tout ce qu'il va avec, si il y a un second films je compte bien évidemment aller le voir et je vous conseille grandement d'aller voir se films et en famille serait le mieux !
    Loulou B
    Loulou B

Publiée le 14 mai 2022
    Un coup de cœur ! L'animation est superbe, l'histoire originale avec des moments drôles mais aussi beaucoup de tendresse.
    Ryuka92
    Ryuka92

Publiée le 9 mai 2022
    Nous suivons une bande d'animaux cambrioleurs sur la piste de leur plus gros coup, mais qui vont vite avoir pas mal de contretemps. Le scénario fait tout de suite penser à Ocean's Eleven dans les grandes lignes, avec en plus les références et la mise en scène qui s'en inspirent grandement. Certaines scènes paraissent même calquées dessus, mais aussi sur des grands classiques du genre comme Mission : Impossible et la fameuse descente en rappel accroché au dos pour un vol. Ce sont donc ses principales inspirations tout au long du film. Le tout est très plaisant à suivre et très bien rythmé. En revanche, certains rebondissements sont très attendus et on les voit venir à des kilomètres, ce qui est bien dommage.

Les différents thèmes abordés sont tournés pour être compris par les enfants et pour les sensibilisés à certains problèmes de société. Ainsi le film évoque le fait de ne pas se fier aux apparences, d'accepter les différences, de ne pas juger les gens sur des stéréotypes, mais il parle aussi des nuances entre le bien et le mal, des gens qui peuvent changer et de la rédemption par exemple. Cependant les ficelles restent assez grossières et pas très finaudes, mais le message passe bien.

Tout le long du film, on dénote un certain manque de cohérence du monde et de plus détails aussi. Nous avons par exemple droit à un cochon d'inde scientifique et parlant, mais ses congénères, eux, ne sont que des animaux de compagnie comme dans la vraie vie. Il en va de même pour le petit chaton présent dans le film qui n'est qu'un animal de compagnie alors que le loup est un personnage principal parlant.

Au premier coup d'œil, Les Bad Guys est un film d'animation qui marque visuellement car il est très coloré et très vivant. La direction artistique est vraiment accrocheuse et très agréable à l'œil. Ses différents effets spéciaux, des fois même assez discrets, en mode comics/BD avec un léger cell-shading font légèrement  penser à l'excellent Spider-Man New Génération.
    Le design des personnages est très stylisé et colle parfaitement aux différents caractères bien trempés des protagonistes, ce qui les rend vite identifiables et très attachants pour le spectateur. De plus ils s'avèrent très  charismatiques.
    Les personnages et la mise en scène se permettent au début et à la fin du film de briser le 4 ème mur en s'adressant directement aux spectateurs, un fait très appréciable !
    Le doublage français est assez réussi dans l'ensemble et donne une touche de vie supplémentaire à ces animaux hors la loi.
    La bande originale est très entraînante et accompagne avec brio le rythme endiablé du film. Cependant, quelques morceaux sont déjà bien connus, déjà entendus et trop utilisés un peu partout, mais ils ont le mérite de coller à merveille aux scènes qu'ils accompagnent.

En définitive, Les Bad Guys est un film d'animation très sympa et réussi qui se regarde en famille avec plaisir.
    Daphné Razimbaud
    Daphné Razimbaud

Publiée le 11 mai 2022
    Film d'animation très très bien fait !!! Le scénario est bien fait !! Un film a voir absolument ! :)
    Sosa
    Sosa

Publiée le 8 mai 2022
    Musique mauvaise.
    Gentil très très bête, méchant idiot.
    Le film ne renouvelle rien, se veut drôle et ne l'est que rarement.
    C'est pour les enfants.
    Ifaut être drogué pour être charmé par les personnages qui sont plus insupportable les uns que les autres.
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 11 mai 2022
    J'ai bien aime parce-que c'est le premier dessin animé que je connais sur des méchants pour changer avec des trahison des révélations au fil de l'aventure les personnages vont apprendre à se découvrir et vont devoir arrêter un ennemi commun et sauver la ville
    Vincent JACQUET
    Vincent JACQUET

Publiée le 6 mai 2022
    Film plutôt prévisible tout est assez moyen en vérité, l’humour, le scénario… Malgré tout cela le film reste un très bon divertissement, les musiques rythment très bien le film et au final tous ces éléments le rendent très agréable à le regarder. On peut le résumer en un Ocean Eleven version enfant.
    Alexandre Martin
    Alexandre Martin

Publiée le 3 mai 2022
    J'ai vu ce film pour la première fois et c'était une expérience à couper le souffle. En effet, tout était réussi : le casting, les personnages, les scènes d'action, la scène finale. Donc, en résumé, c'était un très bon film que je recommande. Une dernière chose, pourquoi j'ai mis un 4,5/5 à ce film plutôt qu'un 5/5 ? Voici la raison. J'ai attribué cette note car selon un proverbe signé Alfred de Musset : "La perfection n'existe pas".
    hey_leenq
    hey_leenq

Publiée le 3 mai 2022
    Super film à aller voir en famille. Graphismes magnifiques. Malgré le fait que certaines scènes soient un peu niaises et certains gags attendus le scénario est drôle, et les personnages sont aussi attachants qu’intéressants. J’ai beaucoup apprécié, je recommande les films dreamwork de manière générale (:
    Stéphane Astier 1988
    Stéphane Astier 1988

Publiée le 2 mai 2022
    Bien réalisé, propre, sympa et amusant...
    Il manque un peu d'émotion mais un bon moment quand même !
    Publiée le 2 mai 2022
    Film absoluement magnifique, la direction artistique prise par le studio est vraiment superbe, l'histoire est vraiment au niveau auquel je m'attendais, et les gag sont plutôt drole

Les musiques sont incroyable