Les Bad Guys
    2476 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bad Guys ?

Jose Luis Gonzalez
    Jose Luis Gonzalez

Publiée le 20 octobre 2022
    Film d'animation excellent, j'ai adoré on ne s'ennuie pas une seconde pour moi et c'est que mon avis le film d'animation de l'année
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 8 octobre 2022
    "Les Bad Guys", animation américaine réalisée par le français Pierre Perifel, sortie en 2022.
    Coécrit et produit par Ethan Cohen, adaptation de la série de B;D "Les Super Méchants" d'Aaron Blabey publiée depuis 2015.
    Une animation de qualité, de l'action, de l'humour, du rythme, c'est coloré et ça bouge, ça divertit. C'est déjà pas si mal.
    Maxx1441
    Maxx1441

Publiée le 5 octobre 2022
    J'ai adoré ce film, le scenario était superbe, les graphismes et animations parfaites, je recommande ce film qui m'a agréablement surpris!
    Changel' Un
    Changel' Un

Publiée le 7 octobre 2022
    Très bon film d’animation, ça change des classiques au scénarios déjà vues et revus, et en plus c’est un français qui l’a réalisé. Personnellement j’air regardé le film en vf et j’ai bien reconnu Pierre niney ( qui joue le doublage absolument bien, on reconnaît bien son style de jeu) et aussi jp Zadi qui est hilarant.
    Amogus Review
    Amogus Review

Publiée le 23 septembre 2022
    Tout est excellent, mise à part l’univers.
    Je ne comprends pas du tout d’où sortent ces animaux anthropomorphes, pourquoi il en existe des normaux mêlés, et pourquoi tout ceci se déroule dans un monde humain.
    spoiler: J’espérais que la météorite expliquerait l’apparition de ces animaux, mais pas du tout. Au final on se retrouve avec 100% d’animaux anthropomorphes méchants.

Sinon outre quelques simplifications scénaristiques et quelques moments incohérents, le film reste très bon, divertissant et captivant!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 septembre 2022
    Un film d'animation très dynamique, mais sans trop "casser" les oreilles. Les personnages sont attachants et l'histoire très bien ficelée. Un divertissement familiale de bonne qualité.
    Scouicraft
    Scouicraft

Publiée le 12 septembre 2022
    Très bon dessin animé, pour enfants comme pour adultes, la technique d’animation est extrêmement bien réalisée et très belle
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 6 septembre 2022
    Je m'attendais à pas grand-chose car la bande-annonce m'avait moyennement emballé. Mais j'ai quand même tenu à le voir car les notes sont quand même bien hautes donc je pense que c'est plus une réussite qu'une perte de temps. Effectivement, ce n'était pas si mal ! Histoire originale qui tient la route avec des personnages qu'on apprécie. Beaucoup de rebondissement ce qui nous tient davantage en haleine jusqu'au bout. Prévisible par moments mais cela n'a pas trop gêné pour autant. Des scènes rigolotes, avec de l'action bien dosé, un peu d'émotion... Tous les ingrédients pour faire un bon film d'animation se sont réunis chez les Bad Guys, donc je valide !
    konika0
    konika0

Publiée le 29 août 2022
    Aie confiance en tes personnages.

Comme d’autres avant lui, Pierre Perifel, issu des Gobelins, a traversé l’Atlantique, attiré par l’appel des studios américains. C’est son premier long métrage et il sera pour DreamWorks/Universal.

Les grands méchants, ce sont eux : un loup, une araignée, un requin, un serpent et un piranha. Là, ils sont braqueurs. Les meilleurs dit-on. Sauf qu’ils vont finir par se faire chopper. Pour bénéficier d’une deuxième chance, ils vont devoir prouver qu’ils ont changé. Le truc, c’est qu’une grande menace pèse sur la ville et qu’ils vont malgré tout devoir faire appel à leurs compétences de bad guys.

Quelque part entre Ocean’s Eleven, Spider-Man New Generation et les Funky Cops, voici un film qui saura surprendre de prime abord. Le design graphique est très réussi et l’animation est extrêmement dynamique, cartoonesque presque. Le trait est enfantin mais le propos s’accordera sans trop de mal à une lecture adulte. Les gags sont réussis et les personnages ont une véritable personnalité intéressante. L’intrigue ne tient hélas pas toutes ses promesses et si la perspective de voir tout ce monde-là se tordre pour rentrer dans le rôle du bon samaritain était alléchante, en réalité, ce n’est pas le cœur du récit. A mon sens, il aurait fallu se concentrer sur la nature des personnages et les enjeux liés plutôt qu’invoquer un super vilain qui ramène le film à des choses déjà vues.

En bref, un film d’animation assez frais qui n’est certes pas une réussite totale mais c’est un bon moment assuré.
    Leproduciné
    Leproduciné

Publiée le 28 août 2022
    Bof bof ce film le gros problème selon moi c’est que si vous voulez un film sans prise de tête et ben je vous le déconseille
    L’animation reste sympa mais ça n’empêche que c’est quand meme très moyen et franchement vite oubliait.
    Ange Hel
    Ange Hel

Publiée le 17 août 2022
    l histoire n est pas mal sans etre exceptionnelle et le twist se sent a des kilometres a la ronde mais c est un moment sympas a passer pour petits et grands.
    en revanche l image est extremement bizarre un melange de 2d et de 3d perturbant sur certains plans
    Alan R.
    Alan R.

Publiée le 14 août 2022
    Après vol et braquage en tout genre, les bad guys deviennent gentils! Ce film était génial, plein d'actions! Ça raconte que les stéréotypes sont souvent exact ou pas, car au final le vrai méchant était un cochon-dinde. Mignon ou pas mignon! Mon personnage préféré reste la gouverneur alias la patte écarlate... n'est-elle pas magnifique? Enfin je me demande après leur sorti de prison ce que les bad good guys vont faire à présent, sachant qu'ils ont 2 nouveaux membres dans leurs camps. Bon allez soit méchant ou change de camps!
    Krimoshaka
    Krimoshaka

Publiée le 10 août 2022
    Très surpris un super film animé les musiques sont tops les personnages les voies VO excellente et bien sûr en VF aussi super film familial.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 20 juillet 2022
    Dreamworks animations fait rarement des titres d'exceptions, j'ai particulièrement aimé la trilogie Dragon, les kung-fu panda sont plutôt bons, mais Shrek, seul le 1er était sympa, quant à Madagascar, trop enfantin à mon goût. Jamais aucun film du studio n'a atteint la qualité d'un Wall-E, monstre & Compagnie, vice et versa et autres pépites du genre.
    On a mis du temps à se décider à aller le voir en salle, pas forcément convaincu par le concept. Les bons retours entendus nous ont poussé à franchir le pas. Le verdict est finalement un peu mieux que l'apriori de base : c'est un bon film, dans la bonne moyenne du studio. C'est fun, rythmé, un brin déjanté, mais ça manque de 2eme lecture, de profondeur. On a quand même passé un bon moment, mais très vite oubliable. Les enfants devraient sans doute bien plus apprécier que nous pauvres adultes !
    Acidus
    Acidus

Publiée le 11 juillet 2022
    Cruelle panne d'inspiration pour les studios Dreamworks avec ce "Bad Guys" Ô combien convenu.

Rien à redire sur la forme. L'animation et belle et soignée et la musique de choix. En revanche, le scénario accuse un excès de fainéantise et frôle le degré zéro de l'originalité avec des gags, des références, des personnages et des situation usés jusqu'à la moelle. Pas de rire, à peine esquissons nous quelques sourires ici et là. Et sans une once de surprise, on finit par se lasser petit à petit.

Rien de bien extraordinaire mais ce film d'animation trouvera peut-être son public chez les jeunes enfants sûrement moins regardants quant à l'originalité.