Ton fils
    2,6
    219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ton fils ?

HADARSSIAD AC
    HADARSSIAD AC

Publiée le 20 août 2024
    Bonjour,
    Mise en scène un peu longue et une fin de film
    Dépréciable.
    On se demande si les deux agressions ont lieu au cours de la même soirée.
    on ne comprend pas tout clairement.
    dominique Manesse
    dominique Manesse

Publiée le 6 juillet 2024
    Le film à beaucoup de Mal à démarrer pourtant l'idée était bonne . mais il faut attendre la fin pour la révélation et comprendre ce qu'il c'est passé réellement.. sans cela c'est tout de même un bon film Les acteurs et actrices s'en sortent plutôt bien
    Camille
    Camille

Publiée le 24 juin 2024
    HONTEUX! Un tel film ne devrait pas exister. Il n’y a aucune morale à comprendre avec ce genre d’histoire, à part que les hommes sont problématiques. Je suis scandalisée.
    Le Petit Cinéphile
    Le Petit Cinéphile

Publiée le 25 août 2024
    J’avoue avoir eu de grandes attentes avec un synopsis intéressant. Je m’attendais à un "The Equalizer" à l’espagnol avec José Coronado, que je trouvais déjà excellent auparavant dans "Entrevías". Malgré ma déception quant à ce qui était attendu, le film est loin d’être mauvais. Le jeu d'acteur est excellent et l’histoire reste intrigante. Pourquoi seulement 3 étoiles alors ? Je vais faire simple : la fin. Regardez le film et vous comprendrez pourquoi.
    neo meo
    neo meo

Publiée le 24 mars 2024
    Film décevant, des longueurs interminables et une fin dont on a pas envie, bref dans ces circonstances j'ai tendance à dire "un film pour rien" et du temps perdu (je me lève tôt demain matin en plus bon sang 😅)
    sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 14 janvier 2024
    Ce film nous met face à un père de famille qui cherche à comprendre ce qui est arrivé à son fils . Il est amené à mener sa propre enquête et parvient seul à trouver . On pourrait considérer qu'il soit lâche pour certain, mais je ne suis pas de cet avis .
    Il est désemparé tout en ayant une grosse colère. Que feriez vous à sa place ? . La fin du film m'a laissé sans voix ; un film qui reflète bien notre société .
    ÉléonoreMadison
    ÉléonoreMadison

Publiée le 9 janvier 2024
    Excellent, je ne m'attendais pas à ça. Film où il ne faut pas se fier aux apparences. Les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit. " spoiler: Un fils victime d'une agression et un père qui veut le défendre, pour au final se rendre compte que ceux ne sont pas des gens bien du tout".
    lauramlie
    lauramlie

Publiée le 14 septembre 2023
    Au delà du sujet qui est écoeurant et qui est traité de façon écoeurante, il s'agit bon film. Il est certes lent mais pour rappel ce n'est pas une production américaine.
    charly thebest
    charly thebest

Publiée le 15 mars 2023
    Un thriller dramatique sur le thème de vengeance. Un père qui décide de faire justice lui même. Dommage qq longueur et manque de rythme. Et l intrigue est assez prévisible.
    Beatrice Berenger
    Beatrice Berenger

Publiée le 6 mars 2023
    Dans ce film assez violent je retiendrai la prestation de José Coronado. Père rongé par la vengeance qui finalement devient meurtrier.Et protecteur mais injuste à l égard de la jeune fille violentee et rejetée tel un détritus.Absence d enquête sur le meurtre de la vidéo de la boîte de nuit..
    Frédérique Dilasser
    Frédérique Dilasser

Publiée le 16 février 2023
    Ton fils.. Au début on a de l empathie pour cet homme et on se rend compte au fil du film qu'il est comme son fils, plutôt que le fils est comme le père.
    2 mauvaises personnes. On peut paraître au delà de tout soupçon, médecin, respectable et en vrai mauvais.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 11 février 2023
    Cette vengeance sans réflexion ni morale est pesante dans tous les sens du terme. Ton Fils est bête et indiscipliné.
    Steve M
    Steve M

Publiée le 9 février 2023
    Un film espagnol plutôt réussi malgré quelques incohérences. Le scénario nous amène dans une direction pendant presque la totalité du film puis finalement un twist vient tout bousculé. Le finale est effectivement particulier et discutable ...
    Christophe Botta
    Christophe Botta

Publiée le 12 décembre 2022
    Nul.
    Des scènes à ralonge pour combler me vide du scenario.
    Le genre de film qui n'a même pas de fin.
    Nul.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 12 novembre 2022
    Que fait la police ? En Espagne comme ailleurs elle arrête des gens et la justice les relâche le lendemain. Nous sommes bien dans l'Europe des droits-de-l'homme délinquant, voilà pour une première observation. Moralité on a tendance à se faire soi-même justice, ce qui est dangereux, voilà la seconde observation. Enfin quand on porte ses propres mioches au pinacle, on va au devant de grandes déceptions. Et ce sera la dernière observation. Vous faites un savant mixage de ces trois éléments et vous obtenez ce film, classé policier, mais en réalité très peu policier. José Coronado est parfait dans son rôle, et Miguel Angel Vivas a conduit sa mise en scène comme il fallait. Oui comme il fallait bien que nous regrettions quelques longueurs qui n'arrangent rien dans ce long métrage évidemment très long et très lent. Un film d'atmosphère, laquelle s'avère plutôt lourde, et qui n'est pas franchement gai. Dépressifs s'abstenir.