Ton fils
    2,6
    222 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ton fils ?

makicatta78
    makicatta78

Publiée le 6 septembre 2022
    Heureusement que Netflix permet de faire une avance rapide sur image ! Qu'est ce que c'est chiant, lent...
    Quabd je pense qu'ils comparent ça à Taken 🥶.
    Et la fin est tellement glauque...
    Parkerbook
    Parkerbook

Publiée le 10 juillet 2022
    On sent qu'il y avait une volonté de faire du réaliste dans l'ambiance et dans ce sens c'est assez réussi. Quelques scènes assez pesantes plutôt bien réalisées (c'est ce qui fait que je ne mets pas 0 étoile...)

Pour le reste... Scénario relativement plat, action inexistante ou presque, c'est archi long.

Un personnage qui cherche a se venger sans aucune stratégie, c'est brouillon et pas très subtil. (Pour un homme sensé être brillant)

Quant à la fin, elle est téléphonée, on se doute depuis le début que tout n'est pas tout blanc.
    Le jusqu'au-boutisme du père en devient grotesque.

Bref 1h45 de pas grand chose.
    Emma M.
    Emma M.

Publiée le 18 mars 2022
    Film très lent, pourtant me paraissait bien au début puis arrive la fin qui est une catastrophe.
    Je pensais qu’il serait compatissant envers la jeune fille mais alors là déçue de sa réaction
    Je veux bien un esprit de vengeance mais quand on sait le pourquoi.
    Laura Sansac
    Laura Sansac

Publiée le 19 juin 2024
    Un film long mais assez prenant. On comprend vite qu'il y a des choses cachés... C'est dommage spoiler: car la vangeance du père n'est pas assez explosive à mon goût, ni avec tout les agresseurs,
    Mais par contre la fin, extrêmement déçue.. Limite il faudrait une suite ! Il y a des révélation, puis.... THE END!
    Très déçue
    laouad alae
    laouad alae

Suivre son activité

Publiée le 21 janvier 2022
    Nul du début à la fin . Une ambiance de téléfilm scénario très absurde . Ne perdez pas votre temps en le regardant
    rocky6
    rocky6

Publiée le 24 septembre 2021
    Un bon film qui décrit le bouleversement de la vie d'un chirurgien dont le fils est agressé et laissé pour mort. Fou de douleur il va petit à petit se mettre en quête de vengeance.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 14 août 2021
    Très bon film, très réaliste..Certaines critiques m'ont amusée : "le père n'a pas les épaules pour venger son fils". Oui, on est loin des films américains où les pères de famille tuent sans se poser de questions, de sang froid, et sans remords. Dans la vraie vie, les réactions d'un père seraient certainement très proches de celles du personnage de ce film.
    L'histoire est bien amenée et j'avoue ne pas avoir deviné la fin. spoiler: Je pensais à une simple bagarre qui aurait dérapé mais je n'ai jamais pensé au viol, malgré les indices que je n'ai repéré qu'après.

J'ai trouvé le film très bon, le jeu des acteurs en particulier. Il faut juste s'obliger à croire en une police inexistante, inefficace, que l'on ne fait qu'appercevoir
    Évidemment, à la toute fin, spoiler: la réaction du père est complètement ahurissante. Non, impossible qu'il cautionne ça !! Et pourtant si. Jusqu'à la dernière seconde j'ai cru qu'il allait débrancher son fils. Mais le titre du film était clair: Son fils. Quoiqu'il fasse, c'est son fils. Immoral. Voire amoral. Et pourtant...
    Publiée le 11 juin 2021
    ennuyant une histoire qui débute bien mais qui est d'une lenteur franchement ne perder pas 1h47 de votre vie bidon se film
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 24 mars 2021
    film de série B , un père chirurgien qui veut venger l'agression de son fils , pathétique surtout qu'il n'a pas les épaules , c'est faible sans intérêt
    chrisbal
    chrisbal

Publiée le 19 janvier 2021
    Thriller espagnol moyen qui met totalement de côté l'enquête policière qui aurait pu relever l'intrigue. C'est bien dommage...
    Publiée le 15 août 2020
    Une tragédie grecque version espagnole aux temps modernes! Magnifique jeu des acteurs, intense et sombre, la seule déception est la fin du film qui nous laisse sur notre fin....

Publiée le 19 juillet 2020
    Ton fils est une déception totale. La mise en scène ne peut pas créer une atmosphère de drame et encore moins du suspense. Bien sûr, le scénario ne facilite pas la tâche car c'est une histoire absolument incroyable et pire que cela sans conclusion. Un film ennuyeux avec tellement de scènes qui sont sans importance. Je ne sais pas pourquoi le réalisateur a voulu faire durer le film si longtemps alors que ce simple film peut se terminer en seulement une demi-heure. Je viens de gaspiller 1 h 40 de ma vie...
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 15 juin 2020
    A voir sans hésitations ! J ai beaucoup aimé les comédiens et la mise en scène qui aide les spectateurs à entrer jusqu'au dénouement dans ce film stylisé et glacial. un grand bravo pour les comédiens tous formidables . Du cinéma choc
    Publiée le 3 mai 2020
    J'ai trouvé l'intrigue un peu longue mais une fois rentrée dans l'histoire, nous nous attachons aux personnages. L'histoire m'a fait comme un déjà vue mais les espagnols sont très forts dans le cinéma ! De plus, le casting était parfait. Nous retrouvons d'ailleurs Ester Exposito, qui joue dans la série Elite ! Un film à voir, sans prétention.
    Publiée le 27 avril 2020
    À tous ceux qui aime les thrillers ce film est pour vous!
    Bon scénario de ce père en quête de vérité suite au meurtre de son fils bien aimé.
    À voir absolument