Tilda Swinton et Natasha Lyonne prêtent respectivement leur voix à la directrice des enchères et à un membre du personnel des joueurs de Boston. L'actrice de Poupée russe est amie avec les frères Safdie et devait à l'origine tenir un rôle dans Uncut Gems mais a été retenue par le tournage d'Orange Is The New Black.
L'excentrique Wayne Diamond, le personnage qui amène Julia Fox en hélicoptère au casino, est joué par … lui-même ! Figure haute en couleur des quartiers chics de New York, ce riche homme d'affaires au teint plus qu'hâlé a fait fortune grâce à sa marque de vêtements, Diamond's Run.
L'ancien joueur de basket Kevin Garnett interprète une version fictive de lui-même. Grands fans de basket, les frères Safdie ont approché plusieurs sportifs avant de rencontrer Garnett. À l'origine, en tant que supporter des Knicks, Josh Safdie ne voulait pas de Garnett dans son film mais s'est ravisé après leur premier entretien.
Les spectateurs les plus attentifs auront remarqué la présence au générique de Pom Klementieff. Pourtant, l'actrice n'apparaît que quelques secondes au début du film, lorsque son personnage quitte l'appartement de Julia Fox. Une scène de poursuite qu'elle avait tournée avec Adam Sandler a finalement été coupée au montage.