Outfall
    Votre avis sur Outfall ?

gerard quinot
    gerard quinot

Publiée le 23 janvier 2024
    Un film au scénario juste et court sans intérêt tant le suspense est médiocre même là fin du film Est bâclé l'explication de l'enlèvement est naïf et progressive ,on tourne en rond,sans toujours rien comprendre pour là moitié du film,la réalisation nous laisse sur notre fin il aurait fallut développer pars des flash back afin de mieux situer le pourquoi du comment la on essaye de deviner sûrement un thriller à très petit budget pour un huit clos qui ne m'a pas enthousiasmé pour à la fin saisir un mari trompé,sa femme tué par une tierce personne vengeresse de sa jeunesse et dès parents inexistant bizarre ce film
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 17 janvier 2024
    un bon thriller, l'histoire paraît banal mais non, on suit l'intrigue jusqu'au bout sans aucun souci, les acteurs sont convainquant, mis en scène pas trop mal.
    A voir
    christophe
    christophe

Publiée le 15 janvier 2024
    Au final ça se regarde bien malgré quelques longueurs et des incohérences bien sûr mais ce huis clos avec une issue finale assez originale, fais passer le temps et tiens en haleine, ce qui est déjà pas mal pour un petit trailer de série B.
    Luke Evans avec son charisme y est pour beaucoup
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 18 juin 2023
    Kelly Reilly est une très bonne actrice. Sa transformation au cours de l’histoire fait froid dans le dos. Cependant, tout le reste est sans saveur : scénario simpliste, invraisemblances et mise en scène statique.
    Stefed G
    Stefed G

Publiée le 28 septembre 2021
    excellent thriller qui ne nous laisses pas une minute de répit.
    Avec deux excellents acteurs sur une idée originale peut être en savoir un peu plus sur l'un des personnages aurait été sympa.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 14 juin 2021
    Le film est bien fait, le couple de protagonistes impeccable. Le rebondissement est tout de même relativement inattendu, même si le scénario reste globalement peu original. On regrettera un trop grand nombre de bagarres pas toujours crédibles, mais ce série B sans temps mort maintient le spectateur en haleine.
    Hela Ladhari03
    Hela Ladhari03

Publiée le 16 avril 2021
    Honnêtement le film n'est pas mauvais... c'est pas LE film de l'année mais il est regardable et l'intrigue bah quand même intrigante.
    Publiée le 2 janvier 2021
    Un film remarquable, je me suis liquéfié! Un film pour Béré. (Je précise que c'est la petite copine de Romy) Bravo!
    etienne lamy
    etienne lamy

Publiée le 2 janvier 2021
    Film regarde en famille , c'est absolument nul. Seul Bérénice a pu apprécier ce navet.

Les autres membres de ma famille sont allés au lit .
    Publiée le 4 septembre 2020
    film similaire au telefilm du dimanche soir assez lent les scenes assez bien et une fin sans plus .
    film a regarde si il n y a rien d autre a regarder.

Publiée le 14 juillet 2020
    Les actions de ces personnages sont trop absurdes pour être crues et la seule raison d'un tel comportement est de promouvoir un complot stupide. Par exemple les femmes détenues vont renverser le ravisseur sur la tête (qui tient la fille en otage avec une arme à feu) et l'assommer plusieurs fois au cours des 30 premières minutes du film. À quel point elle pourrait facilement attraper l'arme à feu mais pour une raison quelconque elle essaie à plusieurs reprises de courir. À quel point le ravisseur se réveille comme par magie et l'attrape à nouveau seulement pour être frappé et assommé à nouveau et ainsi de suite. De plus il devient clair tout de suite que le ravisseur sait qu'elle cache son identité en lui demandant à plusieurs reprises son nom et en se mettant en colère quand elle répond : Cathy. Elle était sans doute le personnage le plus frustrant et ennuyeux à écouter. Mais il faut aussi se demander pourquoi Luke Evans ne cesse pas de lui demander son nom alors qu'il sait exactement qui elle est. C'est la bêtise des deux personnages afin d'essayer de créer du suspense ou un mystère qui finit vraiment par être irritant. En plus la fin de 10x10 (Outfall) a une fin insatisfaisante. Si vous pensiez que toutes ces absurdités se transformaient en une révélation impressionnante vous auriez tort...
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 21 juin 2020
    Une superbe surprise. Tout en finesse nous sommes plongés dans cette histoire qui commence comme une énième histoire de vengeance seulement...non . C est très bien amené un peu juste hésité sur le final peut-être un peu trop rapide . Un très bon moment
    Caine78
    Caine78

Publiée le 6 juin 2020
    Depuis « L'Auberge espagnole », la présence de Kelly Reilly est devenu pour votre serviteur un argument indiscutable de visionnage, et c'est clairement dans cette optique qu'il a regardé « Outfall ». Cela écrit, le sujet, avec quasiment deux acteurs en huit-clos près de 80 minutes durant, avait également de quoi intriguer, cette histoire de séquestration s'avérant, bien sûr, plus complexe qu'elle n'y paraît. On s'en rend compte assez rapidement, Suzi Ewing égrenant les indices avec plus ou moins de subtilité, tout en parvenant à conserver un certain mystère pendant un bon moment, jouant sur l'ambiguïté de l'un et de l'autre comme de la situation pour maintenir un minimum de suspense. L'ennui, c'est que presque tout nous est révélé d'un coup, enlevant beaucoup de l'intérêt que nous pouvions avoir jusqu'alors, ce spoiler: renversement presque complet des valeurs
    n'étant pas non plus si compliqué à deviner que ça, la personnalité spoiler: très trouble, voire carrément déviante de Cathy
    s'avérant intéressante mais un peu chargée. Surtout, si cela fait bien sur le papier, jamais évident de tenir sur la durée avec ce genre de concepts, le rythme s'avérant parfois poussif, et si le scénario se tient à peu près, certains détails peuvent surprendre. Mais la belle Kelly est là, Luke Evans, dans un registre toujours aussi viril mais non dénué de fragilité, faisant également le job avec conviction. Bref, un thriller parfois malin, pouvant compter sur quelques atouts pour échapper totalement au tout-venant, mais pas assez dense, habile et complexe pour séduire réellement. Dommage.
    JCADAM
    JCADAM

Publiée le 10 mai 2020
    Huis clos très lent avec une intrigue intéressante qui tarde à venir, quand celle ci est enfin dévoilée on est fortement déçu, la raison du meurtre des trois personnes par "Natalie" est ridicule. De plus la réalisation est catastrophique concernant les acteurs ils ne dégagent aucune émotion. Enfin ce thriller est bourré d'incohérence, l'otage prend une balle et pète la forme trente secondes après, ou bien encore elle réussie à assommé le preneur d'otage alors qu'elle à les mains et les pieds bâillonnés et j'en passe des meilleurs.
    En lisant la synopsis, je m'attendais à un bon petit suspens avec une tension haletante, malheureusement c'est tout le contraire qui s'est produit.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 février 2024
    <>, <>; Des joutes verbales auxquelles il faudra pourtant se soumettre avant le dénouement final... pas si surprenant. Un kidnapping, deux protagonistes isolés, bien trop semblables, bien trop de similarités dans leurs attitudes [spoiler] pour ne pas entrevoir une inversion possible de l'emprise sur l'autre dès leur premier échange [spoiler]. La fin, déjà trop attendue, n'est alors que déception puisque pas aussi folle qu'espéré. On reste sur le côté, malgré un casting qui semblait pouvoir, ou se devait de changer la donne face à ce manque d'inventivité.