Outfall
    Votre avis sur Outfall ?

tixou0
    tixou0

Publiée le 29 mars 2020
    Excellente intrigue, mise en scène étourdissante, distribution magnifique.....
    Cet "Outfall" est absolument remarquable, à tous points de vue. Bien sûr....
    Michael R
    Michael R

Publiée le 30 novembre 2019
    Un thriller en huis clos décevant car sans réelle tension ou empathie, court mais avec des longueurs. Next.
    Publiée le 10 novembre 2019
    Nul et même au delà séparions minable action pas crédible, répétition de bagarres invraisemblables, ils ne meurent jamais, les protagonistes face à une situation font systématiquement les mauvais choix pour faire durer le film.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 3 août 2019
    Un catalogue d'incohérences à peine croyable pour une histoire sans grand intérêt, on remarquera que pendant tout le temps de sa séquestration l'héroïne ne fait jamais pipi et que ses bras étant attachés par devant, elle se retrouve un moment avec les bras attachés derrière, les autres incohérences ont été largement commenté sur Internet. Je veux bien qu'on soit au cinéma, mais trop c'est trop, et trop c'est pas bien.
    Publiée le 28 mai 2019
    Film insipide, histoire sans grand intérêt. Seul les scènes de combat retiennent quelque peu l'attention. Contente de ne pas m'être fait avoir en allant le voir au cinéma.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 8 mai 2019
    Vu pour Luke Evans, bon voilà, j'ai vu Luke Evans ... Outfall est donc un tout petit thriller qui ne fera pas date, son scénario est éculé, ses rebondissements improbables et sa mise en scène particulièrement mauvaise. Côté atmosphère, ça partait pourtant pas mal avec un petit quelque chose d'inquiétant et puis l'on comprend rapidement les tenants et aboutissants, l'intérêt retombe donc aussi vite qu'il est venu et puis surtout, les incohérences deviennent légion et finissent par agacer prodigieusement ! Ne pas confondre angoisse et agacement lorsque l'on est réalisateur(trice) ! Rien de marquant donc ici même si les acteurs ne sont pas mauvais, Outfall passera inaperçu et lorsque ce ne sera pas le cas, il sera aussi vite vu qu'oublié.
    Laurent S.
    Laurent S.

Publiée le 4 avril 2019
    J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi ce film est si mal noté. C'est bien réalisé, bien interprété, il y a pas mal de suspens mine de rien, l'histoire est assez malsaine et pas du tout manichéenne. Bon la conclusion est un peu rapide et fait très "téléfilm de l'après-midi" mais ça reste un défaut mineur pour un film sorti en "direct to vidéo" dans nos contrées.

A noter que curieusement, le titre original "10X10" a été "traduit" par "outfall" en Français.
    k11-sogood
    k11-sogood

Publiée le 29 mars 2019
    Des erreurs scenaristiques qui gachent un peu le film sur une idée assez bonne mais traitée un peu trop rapidement
    cineccita
    cineccita

Publiée le 24 mars 2019
    Plutôt pas mal, le suspens est garanti jusqu'au dénouement.
    Le film sera suffisamment attrayant pour que vous ne perdiez pas une miette du scénario.
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 16 mars 2019
    Avis personnel. Traitée plutôt comme un téléfilm, cette bonne histoire était sans doute digne d'un traitement plus fouillé. Déjà, le kidnapping du début apparaît vraiment téléphoné, même pour un non-spécialiste. Le huis-clos qui s'ensuit fait un peu penser - de très loin! - à "Duel dans le Pacifique" dont les deux adversaires prennent le dessus tout à tour avec, ici, quelques scènes d'affrontement assez incohérentes. La psychologie des personnages, facteur pourtant incontournable dans un thriller de ce genre, est assez sommaire, manque trop de subtilité pour créer vraiment le climat souhaité. Les éléments sont trop vite dévoilés et surtout d'une manière trop intelligible. Luke Evans/Lewis, comme la réalisation, manque de nuances dans son jeu tandis que Kelly Reilly/Cathy, l'une de mes rousses préférées, fait preuve d'un tonus sans faille en femme qui n'abdique jamais, on comprend mieux pourquoi au fur et à mesure du temps qui passe. Reste que le film se laisse regarder sans ennui malgré le sentiment de déception: cela méritait tellement mieux.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 13 mars 2019
    Film moyen meme si les acteurs se défendent, et que l'intrigue était captivante au début, mais on devine trop vite le pourquoi du comment, ce qui fait perdre l'interet du film en 2eme partie.
    Dune T
    Dune T

Publiée le 1 mars 2019
    Très décevant, histoire banale et ennuyeuse. Le film ne démarre jamais vraiment. On dirait que le scénario a été rédigé en 1h.
    Lea C.
    Lea C.

Publiée le 26 février 2019
    Le film le plus lent et creux que je n’ai jamais vu. Totalement raté, ambiance prenante au début mais à force d’attendre qu’il se passe qql chose on décroche complément. Passez votre chemin c’est un navet
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 20 février 2019
    Le suspense est à son summum lors de l’enlèvement et durant les premiers instants de capture, jusqu’à ce que l’on apprenne la raison de ce kidnapping. Le film vire ensuite vers un genre autre où tout semble ne pas tenir debout.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 19 février 2019
    Plutôt insignifiant, du déjà vu, ce, malgré un twist final « inattendu ». L’intrigue va trop vite mais d’un côté tant mieux, sinon on se serait sans aucun doute ennuyé.