Si vous recherchez un bon gros navet pour une soirée avec vos amis, n’hésitez plus ce film est fait pour vous ! Tant par le jeu des acteurs qui est médiocre et tant par le scénario qui n’a ni queue ni tête. On ne s’ennuie pas car on passe tout le long du film à essayer de comprendre. Il n’y a aucune explication et cohérence à cette fin plutôt décevante.
film qui ressemble a saw, bon jeu d'acteurs c'est bien gore sanglant, beau décors idéé repris de saw mais les endroits (décors pas mal trouvé) bons dialogues, une fin bizarre scénario exceptionel l'idéé de faire un jeu est trouvée dans pleins mais la j'avoue que les endroits sont vraiment cool, un bon film d'horreur comme on les aime.
Et encore 1/2 car je peux pas moins. Nan ça c'est un film raté. Personnages aussi charismatiques qu'un beluga échoué et sans saveur, acteurs avec un jeu qui devrait amener à la taule, histoire sans aucune originalité bâchée et pas racontée.
J’ai mis 0,5 parce qu’on ne peut pas mettre 0 et même si on avait pu, il aurait fallu un chiffre négatif pour représenter le niveau de ce film. Une perte de temps phénoménal. Le générique de début est d’une longueur sans nom, le jeu d’acteur est aussi faible que celui d’Hollywood Girl, trop d’événements étranges sans aucunes explications et la fin est incompréhensible. Christen est à poil pour aucune raison valable et si j’avais été elle j’aurais essayé de casser la cage vu la solidité des barreaux.
Contrairement à beaucoup, j'ai vraiment bien aimé ce film. Certains lui reprochent qu'il n'y ait pas assez de gore, et bien c'est justement ce que j'ai apprécié. On ne cherche pas à vous en mettre plein la vue en permanence, ce qui à mes yeux devient vite lassant. Au contraire, la tension monte progressivement, pour finir avec beaucoup de perversion (il y a bien un coté « Saw », en moins bien il est vrai). Peut-être que ce film correspond mieux finalement aux gens qui ne sont pas particulièrement des fans de slashers, et qu'il est décevant pour le « cœur de cible » qui n'y trouve pas son compte en hémoglobine.
A pleurer de rire... Vous vous demandez comment vous avez pu regarder ce film jusqu'à la fin. Je déconseille fortement sauf si vous avez du temps à perdre.
Ennuyant ! Trop prévisible, dès le début on sait ce qui va se passer ! Et la fin est dès plus nul ! Il y a pas de réel histoire, on ne comprend rien, tout vas trop vite ! En un seul mot : nul
Oula. Je ne vais pas parler du jeu d'acteur, parce qu'il est inexistant. Les dialogues semblent êtres des phrases choisies au pif. (aucune conversation de tout le film hein) Les personnages sont clichés. Le mec à lunette saoulé, le narcissique infidèle, la blonde idiote, le kéké muscu qui ne pense qu'au Q, la principale qui n'a aucun intérêt... La fin n'a aucun sens, les énigmes non plus. C'était du grand n'importe quoi du début à la fin. Il n'y a pas de scénario. Ah et le fait que vous vous sentiez obligés de mettre une femme à poil du début à la fin sans que ça n'ai aucun rapport avec le "jeu" rend le truc d'autant plus gênant.
Le désormais quasi-obligatoire "twist" final est d'une tristesse et d'une incohérence sans nom, parfois il faut savoir s'abstenir... En dehors de ça, le film est plus ou moins divertissant avec ses personnages stéréotypés comme on les aime et sa réalisation plutôt correcte
Ne le regardez pas, vous perdrez 1h30 de votre vie. Les personnages sont insupportables et très mal joués et aussi incohérent que le scénario du début à la fin. Le film met une heure à "démarrer" pour en suite avoir affaire à une demi-heure bâclée où tout n’a aucun sens. Si quelqu’un a d’ailleurs compris le peu d’histoire qu’ils ont essayé de mettre, ne m’expliquez même pas ça servirait a rien tout comme ce film.
Dé-bile. Peut-être le film le plus débile que j'aie vu cette année. Y a pas de scénario (pourquoi une telle attention sur l'Asiatique du début ? On croit qu'elle va revenir à la fin dans un twist, et en fait non, juste elle est là pendant 30mn et après elle s'en va, comme dans la vraie vie). C'est mal joué, mal doublé...On sait pas pkoi "le méchant est méchant" au final (il connaît toute la vie des participants mais on sait pas qui il est ni pourquoi il tue...). Bref, dé -bi- le.
Avec ce genre de produit, on en vient toujours dans le cinéma américain à retomber sur les sempiternelles références d'inspiration judéo-chrétienne, en mâtinant le tout d'un gros repompage en mode cheap des standards de type Saw. Ajoutez à cela que, non content de construire un scénario sans base fouillée et avec un empilement de facilités pour avancer plus vite, les acteurs sont loin de faire des étincelles, et vous obtenez au final un petit horror movie plus agaçant que convaincant, longuet dans sa mise en route et qui n'amène rien de neuf.
Rarement vu un film aussi pourri. Aucun suspens, dès l'introduction (bien trop longue au passage) on sait qu'on va se retrouver devant un film qui s'amuse à torturer ses personnages. Sauf que ce n'est ni choquant (la mise en scène étant inexistante) ni prenant émotionnellement, puisque les personnages sont des coquilles vides énervantes. Les dialogues sont eux aussi écrit avec les pieds. Bref, rien à sauver d'un désastre pareil, passez votre chemin.
ouai pas foufou... Je m'attendais pas à grand-chose donc pas trop deçu, mais quand même... l'idée est cool, mais ça s'arrete la.
Je pensais pouvoir me mettre un petit peu a la place des personnage en pouvant essayer de deviner les ignames, malheureusement ce n'est pas le cas. Il n'y a d'ailleurs même pas vraiment d'ignames vu que les personnages arrivent plus ou moins a les déchiffrer tout seul sans aide... Ce que j'ai trouvé ridicule. Spoiler: quand ils doivent chercher dans la pile de journaux et comme par hasard, il sait que c'est destiné a lui et commence a chercher directement celui de son année de naissance alors qu'il y a eu aucune info...