Riposte
    Votre avis sur Riposte ?

Henrico
    Henrico

Publiée le 22 septembre 2024
    Avec ce 3ème film, la réalisatrice indonésienne, Mouly Surya, fait illusion une vingtaine de minutes par une introduction extrêmement vitaminée. Hélas, le soufflet retombe d'autant plus vite que l'intrigue est extrêmement "bateau", avec, en plus, des rebondissements très peu vraisemblables. Ce n'est pas le pire rôle de Jessica Alba, mais, non plus, son meilleur. A éviter, à moins d'avoir été grassement rémunéré.
    Noël.pascal Vercruysse
    Noël.pascal Vercruysse

Publiée le 29 août 2024
    Dégager il n'y a rien à voir
    Scénario incipide, dialogue risible, je me demande ce que jessica alba est venue faire dans cette mauvaise soupe
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 20 août 2024
    Bon c'est vrai que ça fait plaisir de revoir Jessica alba mais bon ça ne fait pas tout , Je ne l'ai pas trouvé au meilleur de sa forme comme dans ses meilleur film ou elle envoyé du lourd... Puis les mise en scène de bagage et cascades ne m'ont pas vraiment convaincu.... C'est ni mauvais ni bon , ça se regarde une fois et voilà...
    Fkf
    Fkf

Publiée le 18 août 2024
    Pur navet. Histoire sans intérêt, réalisation plate, interprétation ridicule. Je ne suis allé au bout tellement je m'ennuyais.
    fanou fanou
    fanou fanou

Publiée le 23 juillet 2024
    Nulle film sans intérêt.on se lasse des le debut
    .très peu d action.trop de dialogues inintéressants
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 22 juillet 2024
    Quelques jours après le quatrième épisode de la saga "Le flic de Beverly Hills", Netflix poursuit avec son envie de faire revivre le cinéma d’action des années 80 et 90. Et comme d’habitude, c’est raté, vide et creux. Si Jessica Alba a une certaine présence et peut avoir une certaine crédibilité en héroïne d’action, aucune séquence ne vient la mettre convenablement en valeur. "Riposte" se regarde avec un œil distrait, en bruit de fond pendant le ménage ou le repassage.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 21 juillet 2024
    Retour de la belle Jessica Alba dans un nouveau film d'action au scénario très mince et scènes d'action qui manquent cruellement d'ambition. Ca divertit mais ça s'oublie très vite
    defleppard
    defleppard

Publiée le 13 juillet 2024
    Riposte. Un film d'action à la sauce Netflix. Ni mauvais, ni bon. Trois étoiles.
    Francois31770
    Francois31770

Publiée le 10 juillet 2024
    effrayant de médiocrité, il y a, certes, quelques moyens, techniquement, ceux qui sont derrière la caméra sont au point. Mais, sans scénario, un film ne peut pas exister. ce film est en roue libre. Pour combler, ils utilisent tous les poncifs de la mièvrerie US. les acteurs ne sont pas mauvais, mais, bon sang, sans scénario .............
    P~❥
    P~❥

Publiée le 7 juillet 2024
    Excellent retour Jessica, Alba, en pleine forme !
    Même si le scénario est sans grande surprise, l’action est vraiment top et les scènes de combat bien travaillées.
    Hâte de la voir dans d’autres film
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 6 juillet 2024
    J’ai adoré Jessica Alba au début des années 2000 dans la série « Dark Angel ». Ensuite, je n’ai pas vraiment suivi sa carrière sans grand relief. En la revoyant sur Netflix, je n’ai pas boudé mon plaisir. La grande force de ce film est donc la présence de l’actrice qui s’investit dans son rôle avec beaucoup d'énergie et de volontarisme. Malheureusement, le film est globalement décevant avec un scénario mal écrit et qui s’étire, sans parler des scènes d'action peu crédibles. Malgré tout, Alba livre une performance solide qui sauve un peu le film. C'est le genre de film à regarder un jour de pluie ou un jour de déprime, ou les deux, sans trop s'attendre à quelque chose de mémorable. J’ai tenu sur le long terme grâce à la performance de Jessica Alba qui semble ne pas avoir pris une ride depuis son rôle mémorable dans « Dark Angel ». WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    matt C.
    matt C.

Publiée le 3 juillet 2024
    Aucun intérêt
    Scènes d’actions moyennes et scénario limité et jeux d’acteurs mauvais
    Bref à éviter
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 juillet 2024
    Typique des dernières productions Netflix !! Une femme bad-ass, 50kg, qui botte des culs avec une facilité incroyable !! Sauf qu'ici le scénario est ridicule !! Rien ne fonctionne et l'ennui s'installe rapidement !!
    Dominique Cartier
    Dominique Cartier

Publiée le 30 juin 2024
    Le meilleur film avec une actrice exceptionnelle

Merci jessica pour ce grand moment

La beauté exceptionnelle et d'un un talent qui est toujours là
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 29 juin 2024
    Très mauvais. Ennuyant, mou, triste : Vide. Et le botox de J. Alba ? Très mauvais. Rien à dire de plus. Incomparable à John Wick.. !