Riposte
    Votre avis sur Riposte ?

Thomas Meunier
    Thomas Meunier

Pfiouuu....
    Je n'ai pas l'habitude de détruire un film, mais la.
    Que c'est mal réalisé...

5 première minutes. Sur quoi elle tire depuis son camion? Les véhicule qui l'attaque son derrière son fourgon mais elle tire depuis la fenêtre avant en étant bien assise dans son fauteuil.
    Un mec la tient par la taille, elle lui enfonce un poignard dans la main jusque la garde... 15 centimètre de lame, a moins d'avoir une main très épaisse, elle s'est foutu au moins 10cm de lame dans le bide.

Et ça ce n'est que les 5 première minutes. Ce film est une suite de scène d'action totalement ridicule et très mal réalisé. Les consultant, si il y en a, on du être militaire a la compta.
    Maïka Nivela
    Maïka Nivela

Publiée le 23 juin 2024
    Très ennuyeux, malgré une histoire qui devrait garder en haleine... franchement on a voulu arrêter le film, mais bon on était près de la fin donc.
    Pourquoi être allé chercher Jessica Alba, pour un tel film...
    James Ford
    James Ford

Publiée le 23 juin 2024
    Trigger Warning (ou Riposte) est un sympathique simili Rambo. Dommage que le scénario ne soit pas aussi travaillé que celui-ci (pas les suites ^^).
    Mais ça a fait le café. Revoir Jessica Alba (forever Dark Angel) fait toujours plaisir. Je dois dire qu'elle impose de A a Z.

Elle a toujours ce qu'elle faut dans l'intensité (ou d'émotion). Franchement, elle m'a suffi. La réalisatrice Mouly Surya fait dans l'ensemble un boulot solide au niveau de l'action. Puis sympa de revoir Anthony Michael Hall (Dead Zone) ou Gabriel Basso (The Night Agent).
    Estonius
    Estonius

Publiée le 23 juin 2024
    C'est effroyablement mal raconté, la réalisatrice ne faisant aucun effort pour nous intéresser à cette sombre histoire dont on finit par se désintéresser totalement. Reste Jessica Alba en improbable badasse et dont le charme nous empêche de nous sauver en courant.
    Ja Z
    Ja Z

Ri di cu le.
    Voilà le titre de ma critique, ce film n'a aucun sens et n'a aucune crédibilité, comment transformer un fantasme en réalité, les hommes se laissent faire littéralement.
    Le début et très surprenant en utilisant la Syrie une fois de plus on en ait encore là.Jessica Alba en train de fumer !!! bizarre tout ça. Tout sonne faux et rien a de sens dans le scénario.
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 23 juin 2024
    Film d'action plutôt sympathique mais que l'on regarde juste comme ça quand on sait pas quoi regarder . Les scènes d'action sont bien réalisées , mais l'histoire et le scénario sont vus et revus tellement de fois que l'on n'arrive pas à être convaincu . Jessica Alba et les acteurs secondaires sont correct mais ne croient pas au film car cela ce voit qu'ils sont là juste pour le chèque . Donc pour finir si vous voulez passer un moment sans prise de tête et que vous ne savez pas quoi regarder , visionner " the ripost " . Bon film , bonne soirée et profitez bien .
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 23 juin 2024
    très mauvais film d'action, la mis en scène est catastrophique, Jessica alba ne peut rien faire face à ce naufrage, les scènes d'action sont horrible, rien ne va dans ce film, passer votre chemin.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 juin 2024
    Après le décès de son père, Parker retourne chez elle et commence à avoir des doutes sur les circonstances de sa mort. Bien évidemment, ses soupçons sont fondés... Encore plus vite que d'habitude, "Trigger Warning" est immédiatement prévisible avec des indices grossiers sur la nature de l'histoire. spoiler: Il y a ce message à la radio du sénateur, le fils qui trafique et l'autre qui va être confronté à un dilemme moral, il ne faut donc pas aller chercher plus loin que cette puissante famille...
    À partir de là, c'est difficile de s'intéresser au déroulement de cette histoire ennuyeuse et sans rythme. Pour une vengeance, on a connu plus dynamique, distrayant et jouissif... La présence d'Eric Brown, qui a notamment travaillé sur les "John Wick", pour la chorégraphie des bastons ne change rien. Pour le coup, tout est trop chorégraphié à ce niveau-là et manque d'énergie et d'intensité. Au final, et sans surprise, "Trigger Warning" est un film générique passable qui sera aussitôt oublié.
    Pierre Augereau
    Pierre Augereau

Publiée le 22 juin 2024
    Je vais désormais adopter pour principe qu'un film NETFLIX est forcément mauvais. Qu'est-ce que Jessica ALBA est venue faire dans ce film sans intérêt ? Le scénario est bancal au possible, l'histoire ne se lance jamais vraiment, il n'y a aucun ressort ne serait-ce qu'un peu haletant et on attend en vain que l'histoire décolle véritablement. Les scènes d'action sont peu convaincantes et les effets spéciaux low cost n'arrangent rien. Enfin, le jeu des acteurs ne parvient pas à donner du relief à cette histoire. Ne perdez pas votre temps.
    Philippe coutrot
    Philippe coutrot

Publiée le 22 juin 2024
    incroyablement nul .mais... Jessica Alba . nulle aussi , mais elle a d'autres atouts qui n'auront pas échappés aux producteurs qui n'ont misé que là dessus ...
    Muriel Nathan-Deiller
    Muriel Nathan-Deiller

Publiée le 22 juin 2024
    Jessica Alba tue beaucoup de monde, mais ça ne la rend pas meilleure actrice pour autant... Le début se laisse regarder, mais la fin est assommante, des morts, rien que des morts et les bons gagnent, naturellement.
    Kayzer10
    Kayzer10

Publiée le 21 juin 2024
    Film catastrophique, netflix tente encore une fois le cinéma fast food avec un film qui ne marquera aucunement les esprits, sauf avec ces effets spéciaux ratés qui donnerait presque l’impression que des coups de couteaux sont inoffensif
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 21 juin 2024
    L’histoire est totalement bancale , la mort du père le bar le fils du shérif la meuf bas ass … le lieu aussi perdu dans la pampa mais la vraie , Jessica alba joue genre la fille vénère mais ça passe pour un mauvais jeu d’actrice . Aucune vraie scène d’action , du pistage alors qu’il n’y a que deux voitures sur la route . Non c’était vraiment naze