Riposte
    Votre avis sur Riposte ?

David MA
    David MA

Publiée le 24 juin 2024
    Alors je ne suis pas impartial car je craque sur Jessica Alba depuis de nombreuses années maintenant mais j'ai bien aimé, bon petit film d'action, Jessica Alba nous fait un peu du statham ou du Liam Neeson, certains diront peu crédible mais perso meme si ce ne sera à priori pas le film de l'année, j'ai passé un bon moment.
    Rosaliecacopardo
    Rosaliecacopardo

Publiée le 24 juin 2024
    digne du niveau d'un téléfilm avec une histoire sans surprises et loin d'être incroyable. il ne restera clairement pas ds les mémoires.
    Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 24 juin 2024
    On ne peut pas dire que ce film soit une réussite...
    Tout est tellement irréaliste et mal joué.
    Jessica Alba est une véritable déception dans ce film!
    Tout se mélange, du racisme, du trafic d'armes et des cadavres à la pelle...
    À peine vu et déjà oublié.
    THETOTEM
    THETOTEM

Bonjour
    alors un scenario plat et ultra prévisible en 5 min on comprend déjà qui sont les méchants , les acteurs sont la , il en faut bien , mais voila ils connaissent bien le script , sinon pour une ancienne militaire apparemment c'est une armée sans budget car elle joue que du couteau bref plat , mou , poussif , enfin rien de bien special , on le regarde si vraiment on a passé en revue tout le reste mais il sera aussi vite oublié
    on n'est pas dans le navet suprême mais pas loin
    ChrisZeMoviesFan
    ChrisZeMoviesFan

What a Nanard.
    Pourtant, je suis, j’étais, un fan de Jessica Alba.
    Mais là, non.
    Excepté les scènes de bastons une tant soit peu réalistes, il n’y a rien.
    Les scénario à été écrit sur un coin de nappe après un repas bien arrosé.
    Et surtout,arretez de filmer dans le noir, ça gave
    Bref, passez votre chemin
    ianb
    ianb

Publiée le 23 juin 2024
    ...heuuuu...non...je ne l'ai regardé QUE pour Jessica Alba, à jamais The Dark Angel ... mais, scénario à la Netflix, un jeu d'acteur en carton, pas de réels enjeux, des scènes d'actions poussives , ça ne décolle pas vraiment, et même l'héroïne est décevante, un mixe entre John Rambo et Jackie Chan... le talent en moins...en clair , passez votre chemin
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 23 juin 2024
    Film ennuyeux, sans intérêts où la parlote est de mise, l'action souvent grotesque. Prestations caricaturales et forcées. Un scénario qui n'est cru par personne. 1.5/5 ! (en étant sympa).
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 23 juin 2024
    spoiler: C'est l'histoire de Parker militaire de carrière super badasse qui dézingue des enturbannés par cagette de 50. Un jour ont lui apprend que son père est mort, elle rentre alors dans sa ville d'enfance pour régler les obsèques, mais elle se rend bien vite compte que son père ne s'est pas suicidé et elle va alors chercher des réponses et va comprendre que tout n'est pas clair dans cette histoire. Histoire/scénario : un militaire qui rentre pour enterrer son père dans sa ville d'enfance et qui se s'aperçoit qu'il y a un problème. Tu parles d'une histoire originale 🤮🤮🤮🤮🤮🤮.

Acteurs : Nous avons :
    – Jessica Alba qui a joué dans quelques films plus ou moins bien comme les 4 fantastiques qui a fait plutôt un four, bleu d'enfer avec Paul Walker et la série Dark Angel, à cette époque elle était vraiment canon, mais niveau performances il y a mieux.
    En ce qui concerne les autres, ils ne me disent rien.
    On ne peut pas dire qu'ils jouent tous mal, mais les chorégraphies de combat ne sont pas folichonnes. On voit clairement que lorsque les coups sont portés, il passe largement au-dessus de la tête et c'est flagrant.

Effets spéciaux : rien de bien nouveau ou impressionnant, le tout reste banal et sans surprises.

Bande son/VF : la VF reste bonne avec la voix de doublage de Jessica et rien à signaler côté bande son.
    Un film d'action tout ce qu'il y a de plus banal avec une histoire banale et des combats pas vraiment convaincants avec quelques incohérences assez énormes comme de tiré dans une mine sans que rien ne s'effondre ou avoir un passage secret dans une base militaire, mais qui se trouve dans un container, on ne le déplace jamais ce container ?
    1 h 46 où on ne s'ennuie pas réellement, mais qui n'a rien de bien palpitant.
    Jeff Surel
    Jeff Surel

Publiée le 23 juin 2024
    Scénario calamiteux, scènes de combat incohérentes. Les longueurs qui tentent de donner de la profondeur au personnage principal échouent lamentablement.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 23 juin 2024
    Pfff .. quelle déception.
    Moi qui aimait tant Jessica Alba, je suis consternée.
    C'est du vu, du revu, du super réchauffé. Scénario bancal, jeu moyen.
    Une espèce de film d'action dont la seule originalité est d'avoir une femme en héros badass, et encore quand je dis "originalité", ça aussi c'est du vu et du revu.
    Bref, c'est vraiment pas terrible.
    Jen Djarin
    Jen Djarin

Publiée le 23 juin 2024
    Jessica Alba de retour pour casser des gueules et buter des malfaiteurs au couteau, comment on peut rater un concept aussi simple ?
    Et bien, en faisant un film long, chiant et inutilement complexe ! Les dialogues sont beaucoup trop longs et inintéressants, les personnages sont ultra basiques et la partie enquête prend beaucoup trop de temps pour un mystère inexistant et un dénouement aussi prévisible.
    Le pire, c'est que durant les quelques scènes d'action, on sent un certain savoir-faire mais elles sont bien trop rares pour réellement susciter un véritable intérêt. Même le personnage de Jessica Alba est plutôt cool, à défaut d'être original (bon, faut dire que le capitale sympathie d'Alba aide bien). C'est vraiment dommage d'avoir voulu faire un film de vengeance aussi long et inutilement compliqué, car je pense qu'avec un scénario mieux rythmé et plus tendu, il y aurait eu moyen de faire un super truc.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 23 juin 2024
    Un petit moment que je n'avais pas vu Jessica ALBA dans un film, elle revient avec Riposte.
    Scénario risible, dialogues basiques, réalisation aux fraises et acteurs qui jouent très mal, voila Risposte.
    Soyons honnêtes, même dans les années 80 ce ne serait pas passé.
    On va passer sur les incohérences du scénario, pourtant très mince, et se dire que le film est un concentré d'action non stop.
    Pas du tout, peu d'action, une actrice qui décrit ce qu'elle fait et voit à haute voix au cas où le spectateur ne comprendrait pas ce qui se passe et une histoire digne d'un téléfilm écrit par un enfant.
    La BO est déjà oubliée.
    Une perte de temps pour un film qui n'en vaut pas le coup.
    Stéphane Duc
    Stéphane Duc

Publiée le 23 juin 2024
    Un bon petit film de série B. Un scénario ultra léger qui ne vous retournera pas la tête. Jessica Alban croit à son personnage et manie le sabre façon Uma Thurman pour régler ses comptes. À voir pour se détendre.
    LM2Raph
    LM2Raph

Publiée le 23 juin 2024
    Is black, mais quel bonheur de revoir la magnifique Jessica Alba dans un film sympa pour son retour sur nos écran. Allez je vais vite remater Dark Angel en souvenir
    Karim El Attar
    Karim El Attar

Publiée le 23 juin 2024
    Le comeback de Jessica alba, in film d’action certe prévisible mais qui a pour qualité de nous divertir, les scènes d’actions sont bien réalisé il n’y a pas de longueur les acteurs sont pour le coup assez justes. C’est le genre de film où on ne s’attend à rien
    Et finalement on ne s’ennuie pas . Pour ceux qui veulent mettre le cerveau sur off et se divertir c’est pour vous … pour les autres passez votre chemin …