Riposte
    Votre avis sur Riposte ?

Olivier TORLOTIN
    Olivier TORLOTIN

Publiée le 28 juin 2024
    Mauvaise série B … ne détend même pas tant le scénario est ridicule, les scènes d’actions pathétiques :(
    Perte de temps !
    dhaikha phan
    dhaikha phan

Publiée le 27 juin 2024
    Film surprenant dans son contexte d'action...
    Un bar en plein milieu du désertn sans aucune habitation autour....Le client doit-être rare....De plus, la propriétaire, JESSICA ALBA, à refilé la gestion du bar à un employé...
    On se demande comment il va être payé car vu les lieux où se situe le bar, doit pas avoir foule de monde tous les jours.
    Outre les acteurs principaux on y voit aucun habitant c'est vraiment paumé. Pas d'endroit pour faire les courses, pas d'endroit pour se soigner , pas d'hôpitaul pas d'école...
    En fait, tout le long du film, je me posais ce genre de questions au lieu d'être captivé par le film....Comment pouvait-on vivre dans ce genre d'endroit ?
    William R. T
    William R. T

Publiée le 27 juin 2024
    rien a dire de spécial, à part que c'est un navet!
    j'en ai marre de perdre mon temps!
    j'en ai marre de voir autant d'argent gâcher!
    j'en ai marre de me faire avoir avec cet effet de curiosité qui me faire voir des navets!
    j'en ai marre de payer un catalogue qui me propose des films ou plutôt des téléfilms quoi !
    ce téléfilm est nul a tous les niveaux!
    je n'ai rien d'autre à dire !!!
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 27 juin 2024
    Quand je pense que ce film a été "comparé" à John Wick. MDR !!!

C'est mal réalisé et très mal joué. Pas du tout à la hauteur de John Wick, c'est certain ! Les scènes de combat sont surjouées. Pas du tout réaliste. Et le script... Haaaaaaa le script... Ben comme je le dis chaque fois, si le script est mauvais, le film sera mauvais. Et ce film ne fait pas exception... Du script de bac-à-sable.

L'histoire n'a pas grand intérêt et n'apporte aucune nouveauté, ni suspens.

J'aime beaucoup Jessica Alba. Fantastique dans Dark Angel ou Into The Blue, ou encore les 4 Fantastiques.

Mais là, vraiment, c'est la déception. C'est dommage car elle peut clairement mieux faire.
    Golden54
    Golden54

Publiée le 27 juin 2024
    C'est juste horrible. Mal joué, mal réalisé, les bastons sont trop chorégraphiées. Jessica Alba n'est pas crédible une seule seconde dans ce rôle. La famille de méchant tellement caricaturale. Bref. Il n'y a vraiment rien de positif. Le scénario est écrit sur un post it et pourtant ils ont réussi à y mettre des incohérences. C'est triste de voir des productions de ce type. Un gâchis d'argent.
    stephane Rameaux
    stephane Rameaux

Publiée le 26 juin 2024
    Une daube de 1ère Classe, pas de scénario et des invraisemblances, un jeu d'acteur d'actrice catastrophique, je m'attendais à nettement mieux de J Alba..... A éviter
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 26 juin 2024
    Jessica ALBA , ça faisait un bail que l'on ne l'avait plus vue nulle part !
    Je décide donc de regarder ce "RIPOSTE" (traduction absolument nulle de Trigger Warning"
    La scène d'intro , sans être originale ,se laisse regarder et dépeint tout de suite coté badass du perso!
    Et puis un coup de fil change le décor , elle rentre au pays et ....C'est un naufrage total!!
    Allant de cliché en cliché , le scénario bidon et on ne peut plus convenu ,débouche sur un navet dans lequel rien n'est à sauver !
    Isa Belz
    Isa Belz

Publiée le 26 juin 2024
    Un film qui échoue sur tous les plans. Les scènes d'action, censées être le point fort du film, sont nullissime. Les dialogues sont plats et sans intérêt, incapables de susciter la moindre émotion ou d'apporter une quelconque profondeur aux personnages. Quant au jeu d'acteur, il est désastreux ; les performances sont rigides et artificielles, rendant chaque scène encore plus pénible à regarder. En somme, "Riposte" est une véritable perte de temps, dépourvue de la moindre qualité.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 26 juin 2024
    Riposte est un film d’action avec Jessica Alba, et moi, perso, je dis pourquoi pas ? Ca fait plaisir de revoir Alba qui s’est quand même vachement perdue ces dernières années. Ben le souci c’est que ce film confirme qu’elle l’est toujours en fait ! C’est la cata ! Déjà, au casting, il n’y a pour ainsi dire qu’Alba. Ce n’est déjà pas l’actrice la plus géniale de base, mais en plus ici c’est le trou noir autour ! Les interprètes sont fades au possibles, ce sont pour l’essentiel des inconnus au bataillon, leurs personnages sont tellement clichés qu’on devine dès qu’ils apparaissent le rôle qu’ils joueront, ce qui évente totalement le suspense, c’est le néant intersidéral ! Alba s’investit, elle essaye d’y croire, et je dois avouer que son personnage un peu faillible apporte un peu de relief. Il n’en reste pas moins qu’elle n’a pas franchement bossé sa musculature et qu’elle est hyper mince, trop pour renverser des gus de 100 kg, et que son jeu reste très superficiel dans l’ensemble, trop pour rattraper la fadeur du reste.
    Le scénario est invraisemblable. Ils s’y sont mis à trois pour écrire ça ! Ouch ! Tout ce qui est cliché a déjà été vu mille fois, tout ce qui est original relève du grotesque le plus total ! Sincèrement, ce mic-mac d’intrigue politique, de vol dans une base militaire, de mine (sur la propriété d’un particulier qui visiblement s’est amusé à la creuser lui-même), de corruption policière ne ressemble à rien ! C’est stupide de minute en minute. Je ne comprends pas ! En plus le rythme est lent, mais lent, ça décolle jamais !
    On en vient d’ailleurs à un autre souci du métrage, les scènes d’action sont super rares et très mal filmées. Il n’y a pas de sang, les chorégraphies sont molles, totalement fabriquées, ça se voit, la mise en scène est d’une platitude impressionnante (la réalisatrice était au chômage depuis 2017 et aurait pu le rester). Il y a 3 combats en gros, c’est du sous-sous-sous John Wick. En plus de cela les effets numériques sont moches (le faux feux c’est la cata), les décors n’ont aucune âme (la mine doit faire 15 m de long environ !), le désert n’est jamais magnifié, la photographie n’a aucune personnalité et est souvent trop sombre, et la bande son, hormis un morceau de musique hispanique un peu mélancolique, est totalement oubliable !
    En clair, ce Riposte est une catastrophe ambulante. J’ai pas vu aussi mauvais dans le genre depuis certains Seagal de fin de carrière. Je me suis ennuyé, j’ai ri de la bêtise de l’intrigue, et je me demande combien ça a couté car sincèrement ça fait vieille série Z foirée qui sortait en DTV à 2 euros il y a 20 ans. 0.5
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 26 juin 2024
    Revenge moovie basique une fille venge son père … c est le scénario très convenu et sans aucune surprise. Jessica Alba en mode Badass fait ce qu elle peut pour être crédible. Ça se laisse regarder pour une soirée sans forcément en garder un souvenir impérissable.
    Stephane BELLANGER
    Stephane BELLANGER

Publiée le 25 juin 2024
    Scénario d'une faiblesse affligeante avec de grosses incohérences, personnages fades, histoire baclée... la bande annonce suffit tout y est pour l'action !
    david suszynski
    david suszynski

Tout simplement bof
    Alba très jolie mis à part ça mieux vaut colombiana
    Dommage
    Revisitez nikita de besson
    TUPINIER Olivier
    TUPINIER Olivier

Ni bon ni mauvais.
    Le scénario, c'est du niveau de WALKER TEXAS RANGER.
    Les acteurs, c'est pareil...
    Divertissant? Distrayant ? À peine.
    Ne perdez pas votre temps, regardez autre chose.
    vincemaui
    vincemaui

27 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 juin 2024
    Film nul, circuler, il n’y a rien à voir !! Scénario pauvre et tellement téléguidé, réalisation fastidieuse. On sent que les acteurs font un travail alimentaire, aucune émotion, on arrive pas à entrer dans le film et on juste hâte que ça s’arrête….. Il faudrait que Netflix fasse un petit effort pour nous éviter ce genre de navet !!
    Stella Rose
    Stella Rose

Publiée le 24 juin 2024
    Comme d'habitude, Jessica Alba assure. Elle n'a peur de rien, et fait le nécessaire pour comprendre les circonstances de la mort de son père. Les scènes d'action sont chorégraphiées à la perfection. Les séquences du passé avec les images actuelles sont judicieuses et apportent de la profondeur. Plus important, les sujets abordés tels que les élections, le pouvoir, la sécurité, la mixité des populations, raisonnent en cette période électorale. La morale de l'histoire: la vérité éclate toujours à la fin.