Du pur gâchis!!! L'affiche était top, surtout avec 2 acteurs de cette classe mais il en résulte un mauvais film pour moi.
J'ai compris le message qui se dégage derrière le film mais, contrairement à la plupart des avis que j'ai vu, je trouve que le message degage rien!!! Je n'ai rien ressenti en regardant ce film. C'est le genre de film que je trouve très mal réalisé et beaucoup trop too much, jusqu'à se demander comment les réalisateurs valident certaines scènes parfois... Pour terminer, je m'attendais à un jeu d'acteur impeccable mais là aussi j'ai été très déçu. C'est la première fois que je vois Steven Yeun proposer une mauvaise prestation. Mention honorable à Samara Weaving qui est hyper forte et qui a été la seule à proposer un bon acting selon moi.
C'est evidemment absurde même un peu trop. Le film dure 1h20 mais le début est trop long pour rien. C'est violent et pas forcément marrant. L'acting est pas dingue surtout le grand méchant PDG olala. Steven Yeun sauve un peu le tout mais ouais non je m'attendais à mieux.
Un film qu il faut voir comme un défouloir à regarder après une journée pénible au bureau. Dommage que le concept ne soit rapidement escamoté et qu au final le film ne soit pas à la hauteur des promesses qu il fait au départ. À noter la présence de Samara Weaving qui vole la vedette à tout le monde et qui une nouvelle fois excelle dans la comédie horrifique.
Une petite comédie gore, sadique, franchement barrée, qui provoque un certain plaisir coupable. C'est plutôt bien réalisé, bien joué. J'ai passé un bon moment.
Un film décomplexé qui assume completement son côté gore et foutraque. Les acteurs sont en grande forme et la réalisation ne manque pas de nervosité. Une agréable surprise.
Un virus qui déclenche une "purge" (référence au film éponyme) dans une entreprise, prétexte à un déferlement de violences. Suffisamment bien réalisé pour rester coller à son siège, ça dépote. Âmes sensibles s abstenir.
Joe Lynch redéfinît les codes du film d'infectés avec ce bon délire qu'est Mayhem. Il lâche les chevaux et nous offre une petite boucherie assez jouissive mettant aux prises les employés d'un cabinet d'avocats totalement désinhibés et prêts à s'entretuer. On retrouve avec plaisir Steven Yeun et Samara Weaving pour une virée sanglante assez irrévérencieuse et particulièrement amusante. Ça ne va pas chercher bien loin mais ça détend fortement et il faut reconnaître qu'il y'a un certain talent derrière ce bon délire.
"Mayhem" part avec un concept intrigant, proposant une alternative au film de zombies classique. Toutefois, de ce concept, le long métrage n'en tire pas grand chose d'intéressant. La faute à une écriture peu inspirée. Il manque clairement au film cette folie, ce dépassement des limites que l'on était en droit d'attendre. Au lieu de cela, "Mayhem" est plutôt sage, prévisible avec plus de lourdeurs que de moments vraiment délirants et drôles. Mauvais.
je m'étais laissé tenter par ce film surtout quand j'ai vu Steven Yeun au casting c'est pas mal c'est un film bien bourins avec des dialogues décalés un scénario bien bourin malgré tout ça le film ne m'a pas emballé du tout un bon casting (du moin nos deux protagonistes) mais bon tant pis mais ça peux plaire aux autres j'essaierai peu être de le revoir pour me refaire un avis mais je pense que c'est définitif
Film qui se veut drôle, mais qui ne l'est pas vraiment. Le fait d'avoir un rythme effrené ne suffit pas à le rendre captivant. En fait le but du film est de se taper dessus sans commune mesure dans un brouhaha, une cacophonie permanente. C'est un humour américain, version "cheap". Le film se veut innovateur et moderne, je suppose, mais c'est assez débile.
Pas mal... Film sympa et scénario original... Cette histoire de virus qui désihibe les plus profonds instincts dans cette entreprise rempli de vipères humaines est intéressante et change des histoires usuelles de zombies... Les acteurs font le taff et la mise en scène est pas mal... Le film décolle avec l ascension du protagoniste et de son acolyte dans les différents étages de ce building jusqu'au boss final... L ensemble est assez bien déjanté... Assez bon divertissement au final...
Bon d'habitude le genre dans lequel on classe Mayhem n'est pas trop ma tasse de thé. Le scénario tient en trois ligne... Mais j'avoue que le film fonctionne plutôt bien et je l'ai regardé en entier ! Assez original finalement et plutôt jubilatoire.
Non parfait dans son ensemble, ce mélange d'horreur et de comédie nous plongeant dans le monde des avocats s'est montrer aussi original par son côté trash qui montre la brutalité de cet environnement ou chacune et chacun se bat pour un dossier et en tirer profit, et nous plonger dans l'horreur avec ce virus changeant les comportements et les rendant donc hystérique. Un récit qui mêle habillement les humeurs néfastes naturelles du monde des avocats avec ces changement naturels d'un virus puisque ce dernier leur "permet" de libérer leur rage du quotidien. Un quotidien ou les patrons vous prenne pour des insectes, promettent la lune sachant qu'évidement, rien ne sera fait. Puis arrive enfin notre principal intéresser, Steven Yeun en jeune recrue faisant ses preuves et voulant écraser ses collègues et détestant sa hiérarchie un jeu libre et hyperactif qui le change radicalement de son rôle culte de "The walking dead". Puis Samara Weaving, elle-même avocate dont son rôle dans l'histoire globale fut assez brouillon mais dont le jeu m'à juste fait kiffer et la voix française m'aura limite fait penser à une voix de téléphone rose tant son érotisme fut puissant. Des scènes de chao très bien penser avec les infectés et encore une fois, le fait d'avoir mélanger une infection virale nous transformant en monstre à l'ambiance stressant du judiciaire fut sympas. Le final fut très bien également et la mise en scène fut gérer. Un film qui n'à pas à plaider coupable car son passage aux barreaux fut légitime.