Bumblebee
    3,4
    5007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bumblebee ?

Pascal Linard
    Pascal Linard

Publiée le 28 décembre 2018
    pas du tout fan de ce genre de film et c est mon fils de 6 ans qui m y a poussé (qu est qu on ferai pas loll) ,bref un très bon moment. très effets spéciaux
    histoire sympa
    je recommande !!
    Thibaultboulme Lpahautanjou
    Thibaultboulme Lpahautanjou

Publiée le 31 décembre 2018
    tous d'abord j'ai aimé ce film car je suis un très grand fan des transformers je voudrais vous dire que ce film n'est pas du tout pareil que tout les autre lui il et touchant drole et l'histoire et très bien construit ce que j'ai aimé aussi c que l'on retrouve les vrai transformers de la G1 la musique. Je les adorer et si il y aurait et il y auras un prochain je croît un Bumblebee 2 et un spin off sur optimus prime et bas jyrais car cette nouvelle transformations de la saga et je crois la meilleur chose je vous conseille d'y aller fan où pas de transformers vous allez ladorer parce franchement il vaut bien c 5 étoile (�Transformers).
    MisterT
    MisterT

Publiée le 28 décembre 2018
    Le film trouvera-t-il son public ? Pas sûr ... Ce film s'adresse avant tout à celles et ceux qui ont connu la culture pop des années 80. En effet, les combats de titans entre les Autobots et les Décepticons laissent la place à une belle amitié entre une adolescente qui a perdu son père trop tôt et notre héro carrossé de jaune. Cette amitié se construit et se renforce au grès des bonnes et moins bonnes rencontres qui donnent l'occasion au scénariste et au réalisateur de faire de nombreuses références musicales et télévisuelles qui feront mouche chez les quarantenaires et cinquantenaires. Mais seront-ils présents dans les salles de cinéma ? Je crains que non. Par contre, le jeune public risquent de s'impatienter de voir les robots s'affronter ... chose qui n'arrivera qu'à la toute fin du film. L'avenir nous dira si le film aura su attirer le "bon" public. J'ai presque 50 ans et j'ai adoré ; mes deux enfants (env. 12 ans) se sont ennuyés.
    5 étoile pour un seul mot : John félix anthony cena jr
    Quel prestation époustouflante de l’ancien champion du monde de la wwe poids lourds.
    Film a voir absolument si vous posséder une place gratuite.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 28 décembre 2018
    Un blockbuster parfaitement réussi dans la franchise des Transformers, en hommage drôle et attendrissant, aux succès de science-fiction des années 80. De la part de Michael Bay producteur, enfin une idée excellente.
    Luc S
    Luc S

Publiée le 28 décembre 2018
    Un film très bien réalisé, au début je vous ne cache pas que j'avais un peu peur de part le côté enfantin mais après quelques minutes j'ai été rassurées. Un film tout publique avec de l'action, des sujets de société mais aussi de l'humour ! Un film à voir en famille pour se changer les idées !
    Publiée le 28 décembre 2018
    Le film est super bien fait par contre à des moments c'est un peu mou sinon quand il y a de l'action c'est épices.
    spoiler: Par contre je crois que c'est le film où le héros frôle la mort le plus de fois ;)
    Fabou
    Fabou

Publiée le 28 décembre 2018
    Bumblebee est tout simplement le meilleur film Transformers, tous les défauts des anciens Transformers sont corrigés.
    Ce film est ce que devait être Transformers, une histoire simple, qui ne part pas dans tous les sens au point qu'après 1h40 de film, tu ne sais même plus pourquoi les transformers se battent. Pour commencer, le film ne dure pas 2h40, peu de transformers à l'écran ce qui permet d'avoir un vrai développement de personnage, moins de personnage insupportable et inutile à l'écran, c'est mieux filmer avec la caméra qui ne part pas dans tous les sens et parfaitement lisible. Michael Bay en 5 films n'a jamais su faire évoluer ses films et se contentaient de faire raconter la même histoire, alors que ce film, première image de film, spoiler: on voit une bataille sur cybertron
    , ce qui n'a jamais été fait UNE SEULE FOIS dans les films de bay. Les batailles de robot sont vraiment jouissif, les transformations sont bien penser et bien utliser. Charlie est un meilleur personnage que sam Witwicky, par rapport à ses motivations, la ou dans le film de Bay son objectif dans la vie était de sortir avec la plus bonasse de son école, la ou Charlie a de vrai objectif concrète comme de ce surpasser dans la vie spoiler: à cause de la mort de son père
    et son attachement avec Bumblebee est plus touchante que dans n'importe quel film de Bay.
    L'agent Burms est meilleur que n'importe quel gouvernement des films de Bay, la ou dans les films de Bay, en 5 films ils n'ont toujours pas compris que les autobots sont là pour sauver la terre au point de faire équipe avec les decepticons et chasser les autobots, la ou même L'agent Burms en un seul film a compris que Bumblebee était la pour sauver la terre et pas la détruire.. spoiler: du moins il y a une remise en questinon à la fin du film puisque Bumblebee le sauve
    Les scènes de bay ne laissaient pas place à aucune émotion que ça soit avec les parents de sam ou les batailles de robot, là on ressent vraiment de l'empathie pour nos personnages, que ça soit les parents de Charlie, de Charlie ou de bumblebee. Le fait de voir les design des tous premiers transformers est vraiment plaisant, l'humour est vraiment efficace, la ou les films de Bay le gags ne fonctionnent pas.
    Bref Travis Knight doit continuer à faire des films Transformers, il a parfaitement compris ce qu'il faut faire et raconter sur l'univers Transformers. Je recommande totalement ce film, parce qu'il est vraiment bon.
    Publiée le 28 décembre 2018
    Si vous êtes fan des premiers transfomers ce film en est un bel hommage et est plus fidèle aux deux premiers opus que n'importe qu'elle autre film de la saga ! Un bon vent d'air frais ! Même si les fans hard core remarqueront quelques grosses incohérences scénaristiques vis à vis des autres volets, il reste un agréable moment à passer avec un humour qui fait souvent mouche.
    Publiée le 28 décembre 2018
    C'est du clichés sur clichés. Un petit brin de nostalgie des années 80 qui est en ce moment bien à la mode depuis Stranger Things. Une jolie petite fille qui évidement personne ne comprend. Là ou cela aurait pu être un hommage d'un cinéma disparu, nous avons droit à la grosse machine numérique déshumanisé, au cynisme du marketing qui essaye de nous attendrir avec des recette éculées. On est bien loin de l'innocence d'ET.
    Publiée le 28 décembre 2018
    Voila quelques années que je n'ai pas vu un film aussi nul... Aucune cohérence avec l'histoire d'origine de Bumblebee. Des effets spéciaux digne d'une serie B. Un jeu de certains acteur vraiment ridicule.l’héroïne sauve certain meubles.
    Par contre on sent que l'on est en pleine période d’égalité H/F etc etc le fond du film vomi le féminisme.
    Publiée le 28 décembre 2018
    Bon film. Par contre pour les fans de transformers cest decevant ce film etait a faire avant le 1.. sa sali un peu l'histoire et sa veut pas dire grand chose malheureusement
    Fes77
    Fes77

Publiée le 28 décembre 2018
    Le meilleur transformer depuis des annees le disign des robots proche de la serie original est un plus
    J ai passe un tres bon moment
    Chris46
    Chris46

Publiée le 28 décembre 2018
    " Bumblebee " spin-off de la saga " Transformers " .

L’histoire se déroule en 1987 soit 20 ans avant les événements du premier " Transformers " . Alors que la guerre fait rage sur la planète Cybertron entre les Autobots et les Decepticons , Optimus Prime demande à Bumblebee d’aller sur la planète Terre pour leur trouver un refuge car il sent que la planète Cybertron vit ses derniers instants et va être ravager par cette guerre . Bumblebee arrive sur Terre et se lie d’amitié avec une jeune adolescente nommer Charlie . Mais voilà qu’il va être pourchassé par le gouvernement bien décider à lui mettre la main dessus pour utiliser sa technologie . Il devra également faire face à trois Decepticons qui l’on suivi jusqu’à la Terre pour savoir où se cache Optimus Prime et les autres Autobots qui ont également fini par quitter Cybertron juste avant sa destruction ...

" Bumblebee " est un spin-off ( film dérivé ) de la saga " Transformers " qui s’intéresse principalement au personnage de Bumblebee . Le film est également une sorte de prequel vu qu’il se déroule une vingtaine d’années avant le premier film " Transformers " . Bon j’étais vraiment pas chaud à la base pour voir un spin-off de la franchise " Transformers " . Il faut dire que je commence à en avoir ras la casquette de la saga nottament à cause du dernier opus en date ( " Transformers , The last knight " ) qui m’avait bien soûler de par sa lourdeur , ses longueurs interminables et le fait que sa commence à bien tourner en rond cette histoire en nous resservant toujour plus ou moins la même chose . De plus je voyait pas trop l’intérêt de faire un spin-off sur le personnage de Bumblebee . Le personnage est sympathique mais je voyait vraiment pas ce qu’on aurait pu raconter sur lui pendant tout un film . Je suis donc aller voir ce film plus par curiosité de voir ce qu’ils allaient nous pondre plus que par enthousiasme . Bon alors que vaut ce spin-off ? Ben y’a rien de franchement extraordinaire mais c’est globalement pas mal dans l’ensemble . Déjà il n’y a pas de longueurs interminables ni de grosse lourdeurs qui plombaient les derniers films " Transformers " c’est déjà un point positif . Il faut dire que le réalisateur Michael Bay qui avaient réaliser tout les films " Transformers " jusque là a décider de raccrocher et passer la main à quelqu’un d’autre et sa se ressent . Bon dans le film y’a rien de franchement mémorable mais sa reste un sympathique divertissement dans l'ensemble qui nous divertit le temps d’une soirée c’est déjà ça . Sa fait le job de divertissement quoi . Par contre bon sa n’apporte pas grand chose de neuf à la franchise " Transformers " sa reste très classique dans l’ensemble et plus ou moins déjà vu dans les autres films " Transformers " ( le lien d’amitié entre Bumblebee et un ados , le gouvernement qui veut mettre la main sur les Transformers , les combats sur Terre entre les Decepticons et les Autobots ... ) . On a plus ou moins le même schéma que le premier " Transformers " . La seule grosse différence c’est que ce spin off se déroule dans une autre époque que les autres films " Transformers " ( en l’occurrence les années 80 ) . De plus ce spin-off empreinte à pas mal d’autres films comme " E.T " ou " Le géant de fer " ( l’histoire d’amitié entre une ados et un être venu de l’espace ) mais aussi à la saga de " la coccinelle " avec Bumblebee qui va se transformer en coccinelle pour passer inaperçu sur Terre et du coup on retrouve un peu des scènes similaires avec les films de " la coccinelle " nottament la voiture qui se conduit toute seule . Donc autant dire que pour l’originalité on repassera .
    Au niveau de l’histoire y’a donc rien de bien folichon mais sa reste efficace malgré tout avec donc Bumblebee qui va se lié d’amitié avec une adolescente et ensemble ils vont lutter à la fois contre le gouvernement américain bien décider à mettre la main sur Bumblebee pour s’approprier sa technologie et contre des Decepticons qui veulent savoir où se cache Optimus Prime et les autres Autobots ce qui va les embarquer dans une aventure avec son lot d’action et d’humour . L’humour fonctionne plutôt pas mal même si je pense qu’on aurait pu ajouter un peu plus d’humour . Les scènes d’actions sont divertissante ( bien qu’il n’y en est pas des masses non plus ) mais surtout ne vous attendez pas à des scènes de bastons épiques comme dans " Transformers " ou sa pète dans tout les sens la sa reste assez gentillet . Les gros fans de " Transformers " qui veulent en prendre plein la tronche avec des grosses scènes de combats épiques risque de rester sur leurs faim à ce niveau . Ils ont voulu avec ce spin-off se démarquer un peu de la saga " Transformers " en faisant un film un peu différent qui est un peu plus familliale centrer principalement sur une histoire d’amitié entre un robot et une ados ( dans le style " Le géant de fer " ou " E.T " ) plutôt qu’un énorme Blockbusters bien bourrin avec des dizaines de robots qui se foute sur la tronche et où sa explose dans tout les sens . Il faut dire aussi que le réalisateur Michael Bay a donc décider de raccrocher et de passer la main comme je l’ai dit précédemment c’est pour cela aussi qu’on ne retrouve pas le style bourrin et épiques des autres films . D’un côté tant mieux on a des séquences d’actions un peu plus lisible et un peu moins indigeste par moment mais de l’autre on perd le côté grandes scènes de combat épique qui nous avaient fait aimer la franchise " Transformers " à la base . Les effets spéciaux qui donnent vie aux nombreux robots du film ( Bumblebee et compagnie ) reste de bonne qualité . Les acteurs sans être extraordinaires font plutôt bien leurs jobs dans leurs rôles respectifs .

Pour résumer " Bumblebee " est un spin-off qui ne marquera pas les esprits et qui n’apporte rien de bien nouveau à la franchise " Transformers " mais qui réussit son job de divertir et au final c’est bien la le principale .
    Publiée le 27 décembre 2018
    J’ai adorer ce film, surtout la façon dont ils on y montrer ‘Bee ils lui ont donner un coté un peu humain, qui montre que même une machine peut aimer.... J’ai toujours Adorer BumBlebee depuis ma plus tendre enfance et pourtant je suis une fille ! Ce film est vraiment génial allez le voir ! 😚������