Bumblebee
    3,4
    5085 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bumblebee ?

Publiée le 28 décembre 2018
    Un bon retour au source de la petite voiture jaune,ça m’a rappeler les premiers dessin animés de mon enfance,plus quels que gaffes de Bulbelbe ,j’aimerais savoir si Michael Bay a participer à la réalisation ou quoi de ce soi dans le film?
    Je sais qui y en n’a qui aurait voulut voir plus de robots,mes bon c’est l’histoire de Bee à la basse ; Moi sur ça j’ai adoré merci pour le film .
    KROON
    KROON

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 décembre 2018
    C’est vraiment une grosse claque. Je suis vraiment très content de ce que as apporté Travis Knight à la franchise. J’espère pleins de nouveaux films, mais surtout un film expliquant la guerre de cybertron, ça serait génial !
    Publiée le 26 décembre 2018
    En tant que fan de Transformers depuis mon plus jeune âge; ceci a été bien évidement pour moi une très grande réussite pour ce film.Cela change enfin des films de Micheal Bay et de ses 5 opus partant n'importe comment.Les personnages sont très proches de la G1 . spoiler: Spoiler : Plans sur Cybertron , thème musique et l'athmosphère de la guerre sur Cybertron sont pour moi aussi un Chef-d'oeuvre
    .Si vous êtes un fan de Transformers ou non ; ce film est fait pour vous ;)
    Arnaud Posocco
    Arnaud Posocco

Publiée le 26 décembre 2018
    Bumbelbee a le mérite de nous faire oublier le dernier Transformers. Le réalisateur apporte de la fraîcheur et de la douceur dans cet opus et on ne s’ennuie pas une seule seconde.
    Publiée le 26 décembre 2018
    Parfait pour passer un bon moment divertissant au cinéma. A voir sans prendre au sérieux. Bumble bee et Charlie sont attachants et rien à redire sur l’aspect visuel du film. Certains trouveront le film tout à fait cliché et ennuyant
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 26 décembre 2018
    J'ai vu ce film en avant première.
    Il s'agit du spin off des films "Transformers".
    Cela se passe en 1987 en Californie.
    Un des robots arrive sur Terre pour se cacher et il se lie d'amitié avec une jeune fille.
    Ils vont s'entraider tous les deux.
    C'est très fun, sympa et amusant.
    J'ai vraiment adoré, d'autant que j'apprécie tout particulièrement les histoires qui se passent dans les années 80.
    On dirait vraiment un film carrément fait à cette époque, comme on en faisait si bien (ET, Retour vers le Futur etc...).
    Vraiment la reconstitution et l'ambiance des années 80 sont réussies et se ressentent fortement.
    En outre, ce film présente tout ce qu'il faut de classique : émotion, action, drôlerie.
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 26 décembre 2018
    Bonne surprise pour ce nouvel opus.
    L'histoire de Bumblebee est vraiment top. Ce film m'a donné envie de voir les autres car je n'ai pas vu les films TRANSFORMERS ou peut être le 1er il y a fort fort longtemps.
    Belle réalisation, on rigole c'est touchant, il y a de l'action mais pas de l'action lourde plutôt bien rythmé et tout ça dans un décor année 80 lecteur cassette évidemment et les smiths en fond sonore.
    Bien sur c'est aussi un film pour ado.
    On retrouve les codes ados rebelles / amitié / histoire d'amour blablabla... mais ce n'est pas génant en soi ça apporte un peu de fraîcheur au film au milieu de voix robotisée.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 26 décembre 2018
    Là où The Last Knight (et son aîné) ne représentait qu’une bouillasse visuelle sombrant dans la surenchère illisible et crétine, ce métrage recentre son récit autour de l’autobots et deux décepticons et trouve dans sa simplicité, la fluidité nécessaire à l’entreprise. Aux explosions et au CGI à outrance de Bay, Knight préfère rester à échelle humaine, limitant ses effets numériques au minimum lorsqu’ils ne sont pas essentiels à l’histoire. Non seulement ça repose l’oeil, mais ça permet de mieux comprendre l’action. On n’est plus dans le blockbuster gros et lourd, mais dans l’aventure familiale.
    Emmanuel
    Emmanuel

Publiée le 26 décembre 2018
    Le film signe le renouveau de la saga, c'est avec joie et nostalgie que j'ai découvert ce nouvel opus, qui, est pour moi un des meilleures film de cette fin d'année. En espérant revoir Travis Knight au commande d'un Transformers Fall Of Cybertron (par exemple ?). Un scénario basique mais efficaces, des personnages bien développer et auquel on s'attache, une scène d'introduction qui nous mets dans le bain, que demander de mieux ? Bumblebee EST la surprise de cette fin d'année qui ne faut surtout pas rater !
    Céline R
    Céline R

Publiée le 26 décembre 2018
    Il est trop mignon ce bumbblebee !! Le meilleur des transformers que j'ai aimé. Avec une super BO des années 80 en prime.
    Publiée le 26 décembre 2018
    Très bon film, une belle amitié entre Bumblebee et Charlie... ça fais du bien de voir ces scènes mon fils a beaucoup aimé aussi (5 ans)
    Marrant à la fois
    Publiée le 21 mars 2019
    Ce tout premier opus des Transformers nous permet de découvrir Bumblebee, et nous offre un moment unique, le tout début des Transformers. Un John Cena dans l'action, ce divertissement, plein de rebondissements, nous fait découvrir un autre aspect. A voir, en tout cas.
    Nassim B.
    Nassim B.

Publiée le 26 décembre 2018
    Depuis « Stranger Things » les 80s semblent servir de toile de fond idéale pour illustrer l’ adolescence insouciante ... Un film plus regarda le que les autres transformers mais qui a les memes défauts patriotisme exarcerbant, et clichés toutes les 3 minutes (l’ado que personne ne comprend et sous estime alors qu’elle est si belle et unique ) et des moments gênants (bumblebee agissant comme un chiot ) . Un film moins pire que transformers 2...
    Publiée le 24 décembre 2018
    Bumblebee sera finalement la meilleure chose qui pouvait arriver à l’univers Transformers. Au choix, c’est un chant du cygne de la saga de Michael Bay (avec des incohérences) ou le renouvellement vers la saga reboot annoncée par Paramount. Un film moins bourrin qui ne se concentre pas que sur de la baston entre robots (oubliant totalement les humains au passage), Bumblebee reprend les bases de la saga et apporte un petit plus avec une vraie relation entre Bumblebee et Charlie. Le film montre qu’il n’est pas que brutalité, mais qu’il possède également de vrais sentiments et un humour qui fonctionne. On aurait aimé que le côté gamin du personnage soit plus utilisé pour la 3D par exemple, car la 3D n’est pas vraiment présente sauf lors du combat sur Cybertron. Travis Knight (qui devrait reprendre les rennes de la saga à la place de Michael Bay) montre qu’il a la capacité de faire un travail qui soit propre avec des scènes d’action lisible sans avoir besoin d’en faire des tonnes. Il dirige aussi bien sa caméra que son casting. Hailee Steinfeld crève littéralement l’écran face à Bumblebee et apporte un vrai plus au film que les autres « héros » de la saga n’avaient apporté avant.
    Kénan H
    Kénan H

Publiée le 23 décembre 2018
    Le film est plaisant et divertissant à regarder. Si vous n'avez pas vu tous les films Transformers sa ne fais rien, car le film est un préquelle.
    Le film est un peu enfantin, mais sinon les effets spéciaux sont bien réalisés, les acteurs sont pas mal, le scénario est simple, mais le méchant est banal, et les musiques sont bien.

Note: 3.5/5