Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 octobre 2018
Ce qui est le plus surprenant c'est de savoir qu'Alad'2 a pu voir le jour, après les notes et critiques catastrophiques du premier. Mais ce qui est d'autant plus surprenant, c'est d'imaginer quelqu'un là-haut dans les tours dire : "J'ai une super idée, on va faire la suite d'Aladin" et tous les autres répondre : "Mais oui, c'est une idée géniale, pourquoi nous n'y avions pas pensé avant ?" ! Pour faire simple, cette réalisation est aussi mauvaise que le premier, pas forcément réaliser de la même manière mais nous sommes plus dans les gags qui ne font rire personne, sauf eux. On enchaine les scènes et nous on s'enfonce dans notre siège, jusqu'à être ailleurs, loin, très loin. Puis quand ça se termine, on le vit comme une libération. Donc pour faire simple, un vide sidéral, aucun travail scénaristique, le jeu d'acteur y'en a pas, ne parlons pas des costumes, bref plus jamais ça !
Suite direct du très mauvais aladin avec kev adams. Et je dois dire que comme le premier il est très mauvais. Les acteurs en fond des tonnes (Éric et ramzy en première ligne) l'histoire est le scénario sont limite affligeant. Les scènes de chant sont absolument horrible est complètement inutile. Seul la présence de Jamel debouze remonte un peu le niveau d'ailleurs heureusement qui les la pour éviter le néant. Les gags sont parfois assez drôle mais plutôt enfantin. A moins d'avoir 13 ans ou moins ce film est fait pour vous. Bref suite plus que médiocre à part le côté commercial je vois pas l'intérêt de cette suite pour moi à fuir absolument
J'adore les acteurs et, le casting est vraiment sympa je l'avoue. Mais pour la première fois depuis que je vais au cinéma j'ai décidé de donner un avis sur allociné. Comment pouvez-vous commercialiser un film aussi vide que celui-là ? Avec des prix d'entrée qui avoisinent les 12€ et une baisse significative de la fréquentation, ça donne encore moins envie de revenir... Les blagues sont nul, il n'y a aucun fil rouge, pas d'histoire qui tient debout... On dirait une bataille de vannes improvisée toute la durée du film. Il y a des scènes inutiles qui durent 3 ou 4 minutes... Ce film ressemble davantage a un délire de pote entre Kev Adams et Jamel Debouzze qui aurait dû rester dans leur armoire à souvenir ! Il en faut pour tous les goûts mais je ne m'attendais pas à autant m'ennuyer.
Aladin en était déjà très mauvais le 2 et encore pire dès le début du film on a envie de sortir tellement les blagues sont mauvaises les chansons détruisent les tympans la suite du film n'est pas meilleurs voir encore pire des blagues à rallonge des jeux de mots moisi le scénario ne tient pas la route il n'y a quasiment aucun moment de drôle dans le film lorsque l'on rigole c'est souvent par pitié ça doit être le pire film que j'ai vu de ces 10 dernières années avec évidemment le 1 avant et Dragon Ball évolution même s'il y a quelques effets spéciaux l'histoire est vraiment vide il y a strictement rien d'intéressant on aurait pu croire que l'arrivée de Jamel Debbouze et de Ramzy aurait pu augmenter les notes comique mais rien du tout quand le scénario est vide et quand le bateau coule ça sert à rien de ramer vaut mieux laisser sombrer
J’y suis aller en pensant que la suite aurait relever le niveau ... Et bien c’est pire ! Des acteurs qui n’y crois pas , un humours lourd comme dans le premier ! Ça fera rire les enfants de 4 ans c’est déjà pas mal sinon passer votre chemin !
D’une nullité indécente, insoutenable, un navet pas possible. Qu’est il arrivé à tout ces acteurs pour tomber ds un humour aussi inexistant. Pas une seule fois quelqu’un a ri dans la salle. Même pas un sourire aux lèvres. Les scènes étaient longues, pas drôle, humour lourd, la princesse était exaspérée à chaque scène. Parfois il y avait des chants qui ressemblaient à rien, des scènes de retour en 2018, des scènes qui voyageaient dans le temps. Rien n’avait de sens. Bref perte de temps et argent. Je ne comprend pas comment personne ne les a arrêter ? Comment personne ne leur as dit couper cette scène on tombe bcp trop bas. Ou est passé l’humour drôle de Jamel et Éric et ramzy ??
Un film 100% nouvelle génération. Forcement on ne peut s'empêcher de comparer avec ce qu'on faisait auparavant et on constate que le niveau est désormais au ras des pâquerettes. Tout est futilité, attendu, médiocre. À fuir!!!!!
Mon neveu de 8 ans a ri, j'ai pleuré. C'est ce qu'on appelle un direct to vidéo si ce n'était pas un film de stars du moment. K. adams mériterait vraiment des cours de comédie, même Cotillard a réussi à devenir une actrice, comme quoi il n'est pas une cause perdue. Jamel est devenu clairement dépassé. Incapable de se renouveler en basculant dans la facilité du comique de répétition horriblement lourd.Affligeant dans son ensemble, machine à cash assumée. Faut bien faire rire les enfants, mais à quel prix..
Sortie il y a déjà trois ans, « Les nouvelles aventures d’Aladin » fort de plus de quatre millions d’entrées difficiles voire même impossibles de passer à côté de l’idée de génie d’en faire une suite. La voilà, pour la suite à la réalisation, on retrouve Lionel Stekete à qui l’on doit entre autres « Case Départ » et « Le Crocodile du Botswanga » comédie réussie. Alad’2 est ce qu’on appelle un accident industriel, le premier du nom était déjà affreusement mauvais et ce, à tous les niveaux. La suite sur Boulevardducinema.com
Que le grand crique que croque, que c'est nul ! Honteux de proposer ça. Une injure au public. C'est se moquer des gens. Le film n'a aucun scénario, une succession de scènes toutes plus nulles les unes que les autres. Kev Adams c'est le fond du trou au niveau du talent de comédien. Même Van Damme, Steven Seagal ou Chuck Norris sont meilleurs. Ce gars a juste été un effet de mode chez les adolescentes de 12-13 ans à une époque et il essaye de surfer là-dessus depuis des années sauf qu'il est dans le rouleau en train de s'effondrer, il s'en rend pas compte. Avec des films comme ça, ce sera bientôt un has been et on se souviendra de son talent comme de celui de Vanessa Demouy. Djamel ne me fait plus rire du tout. Il n'a pas évolué depuis ses débuts, ses pitreries et ses problèmes de diction, ça fait 20 ans qu'on, les voit ou entend. Là c'est même en régression car c'est devenu hyper lourdingue. Voyez, je suis en train de parler des acteurs plutôt que du film tellement y a rien à en dire. Bref ce film est à éviter surtout quand vous voyez tout ce qu'il y a l'affiche
Forcément, après la polémique du 1 fallait en remettre une couche, comme devrait faire les acteurs tant ils sont dégoulinants de nullité. Alors le Hollywood Reporter dit : « Le principal problème, qui est le même dans toute la filmographie de Kev Adams, c’est que l’acteur n’est tout simplement pas drôle, assène le magazine américain. Il est peut-être sympathique, tout particulièrement auprès des jeunes français, en tant que sorte de marionnette aux cheveux vigoureusement enduis de gel – ce qui semble être sa marque de fabrique et sa raison d’être. Pourtant, pourquoi et comment ses films – qui sont tous mauvais, même si Fiston (2014) est passable – ont globalement rapporté 100 millions de dollars en France demeure une sorte de mystère, particulièrement dans un pays qui semble avoir inscrit le bon goût dans son code civil. » Ils ont plutôt raison, même s’ils trouvent le 1er opus passable, mais au moins ça prouve ce que les esprits éveillés s’accordent à dire : c’est un mauvais film, et c’est pas nouveau, donc non, c’est encore une daube et je suis certain que ça continuera car on n’a pas de bons jeunes pour prendre la relève du Splendid ou d’autres bons petits vieux (non Lacoste n’est pas beaucoup mieux). Bref on zappe, encore et toujours.