Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arishem
1 abonné
423 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 27 octobre 2024
Un super moment passé devant ce film qui nous montre la grande amitié qui peut unir un chien et son maître. Bailey, le chien héros du film, se réincarne après sa mort en d'autres chiens et nous découvrons ses vies auprès de ses différents maîtres. Mais la relation qu'il a eu avec son premier maître Ethan se différence de toute et Bailey veut le retrouver. C'est mignon tout plein, le film véhicule bien l'influence positive, l'amour et la tendresse que nous partageons avec nos petites bêtes à poils. C'est vraiment émotif et on est touché par cette jolie histoire. Je le recommande à tous ceux qui aiment les animaux.
Complètement sublime... Un film d'une qualité très particulière, nous faisant passer des rires, aux pleurs. Il n'a pas été beaucoup visionné mais il mérite pourtant beaucoup plus de visibilité. C'est pourquoi je mets la note de cinq pour le travail remarquable et pour donner envie aux gens de voir ce super film.
C’est trop facile d’émouvoir avec ces adorables boules de poils et même si "Mes vies de chien" est souvent proche de franchir la frontière de la mièvrerie, il les met suffisamment bien en valeur pour être efficace. Un joli mélo.
Merci pour ces chef-d'œuvres 👏👏 pour ma part j'ai adoré le message véhiculé de nos cher amis a quatre pattes > 😍🥰 ce genre de films devrait être projeté dans des écoles histoire de pouvoir sensibiliser un maximum de jeunes afin d'éviter de futurs maltraitance animales et ainsi pouvoir montrer qu'un chien et autres animaux sont dotées de conscience 😇
Si j’avais très bien apprécié, du même réalisateur suédois, Hatchi, ici c’est la déception. Cette suite d’historiettes relatant des vies d’un chien qui se réincarne souffre d’un manque de réel liant entre les épisodes, et on s’ennuie rapidement. Seul point positif, ce film démontre, une fois de plus, à quel point le chien est le meilleur ami de l’homme, pouvant même lui sauver la vie, mais ça je le savais déjà.
Une touchante comédie familiale, le regard d'un chien sur les comportements humains. Si les commentaires sont parfois bébêtes, la relation du chien avec ses maîtres est émouvante, son regard sur la vie et le sens qu'il lui attribue est amusant et sonne juste.
J’ai passé un superbe moment en regardant ce film. J’en ai encore les yeux qui pleurent d’émotion ...! Le genre de film qu’on aimerait voir plus souvent et qui donne de bonnes vibes.
Regarder ce film, c'est comme avoir accès aux petits secrets et aux pensées de nos compagnons poilus. L'amour, la fidélité, la dévouement et la quête du sens de la vie sont les maîtres-mots de ce film. Je n'écrirais pas plus de mots pour décrire ce chef-d'œuvre car il se suffit à lui-même.
Un film bien plus profond qu'il n'y parait, certainement écrit par un amoureux des chiens, qui les connait très bien et les comprend tout autant, aussi bien dans leur indéfectible loyauté que dans leur intelligence instinctive et innocence candide. Une ambiance bon enfant tout du long ; douce, agréable, très émouvante par moment, et spoiler: un happy end qu'on attendait plus ! .
4 520 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 4 octobre 2021
Mes vies de chien est un film génial pour toute la famille sur l'amour d'un chien pour son humain. Le film dépeint littéralement les différentes façons dont les chiens sont traités. Il fait un travail incroyable pour construire une émotion brute en un court laps de temps. Hercule a été choisi pour jouer dans ce film en raison de son affinité avec l'eau. Il a été entraîné à sauter du côté opposé de la piscine par rapport à ce qui est montré dans la vidéo qui va contre ce film. Après que le dresseur a essayé de le calmer en le laissant tester l'eau et que le chien était toujours effrayé ils ont arrêté de tenter la scène de ce côté. Le chien n'était peut-être pas habitué aux ondes générées par la machine. Il aime probablement nager comme tous les chiens et sauter dans des piscines d'eau. Les maîtres-chiens n'ont peut-être pas été assez patients ou n'ont pas compris ce que le réalisateur essayait d'accomplir. Je suis certain que si vous avez vu la cassette du chien après le tournage de la scène il était ravi de participer à la scène aquatique. Avez-vous regardé le film Wyatt Earp de Kevin Costner dans lequel il jette le chien dans une rivière artificielle où le chien fait tout ce qu'il peut pour garder la tête hors de l'eau ça c'est un acte révoltant. Ce film montre l'amour d'un humain pour son chien et il montre aussi qu'un chien est vraiment le meilleur ami de l'homme...
Comme quoi, même quand on attend rien d’un film centré sur un chien, on peut quand même être surpris ! Oui je l’avoue, j’ai pleuré durant ce film et maintenant je comprends pourquoi, car ce film est bourré de scènes émouvantes qui ont donc réussi à me faire verser une larme. Dire que c’est un chef d’œuvre ce serait beaucoup, mais tout de même chapeau bas !
Film fait pour passer un moment sans prise de tête. Néanmoins de mon point de vue (subjectif bien sûr), je trouve que le scenario est bâclé, ce qui est dommage car l'histoire avait un bon potentiel. Pour ce qui est des acteurs, je trouve leurs jeux extrêmement fades. Bref un film sans plus qui mériterait à la limite deux étoiles mais c'était sans compter sur le triste scandale de maltraitance dont "mes vie de chien" à été sujet. Un comble pour un film basé sur le ressentie des animaux (en l'occurrence des chiens) et leurs relations avec l'Homme.