West Coast
    2,2
    193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur West Coast ?

Harmony Dary
    Harmony Dary

Publiée le 25 août 2022
    J ai passé un très très bon moment devant ce petit film sympathique. Pour ma part j' ai complètement adhéré à cet humour, contrairement aux nombreux commentaires peu élogieux.
    Les acteurs sont assez bons et bien poussés dans leurs personnages, je trouve l idée très simpa pleine de fraîcheur et la réalisation vraiment agréable. Comme quoi les goûts et les couleurs sont dans la nature.
    Will T
    Will T

Publiée le 4 mars 2022
    J'ai du arrêter au moment ou un des enfants jete une boule de pétanque sur le chien vraiment complètement stupide et sans intérêts ce film est un de plus mauvais que j'ai vu de ma vie et j'en ai 34 !

Publiée le 12 juillet 2021
    West Coast est un merveilleux film sur le passage à l'âge adulte. Il est drôle il est passionnant et il est charmant. C'est une histoire d'amitié et d'aventure. Si vous avez le sens de l'humour vous devez absolument regarder ce film. Il y a un bon mélange d'humour subtil et d'humour burlesque. Mais sous son humour loufoque se cache en fait une histoire d'amitié et de famille. Il y a moments remarquables comme la chemise de Copkiller lorsqu'il part pour l'école la scène du pistolet à eau et l'utilisation ridicule de l'argot des gangsters dans l'histoire...
    AlexandreMercier
    AlexandreMercier

Publiée le 17 mai 2021
    C'est vraiment un très bon film pour les adolescents et les préadolescents ainsi que pour les enfants. Avec de très bons acteurs. Très bon film.
    hubby
    hubby

Publiée le 28 mars 2021
    C'es vraiment très mauvais. Les dialogues sont indigents et les quatre héros tapent sur le système. A fuir.
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 3 juillet 2020
    Un petit film bien sympa qui raconte avec justesse l'envie d'être adulte d'un groupe d'ados paumés. C'est raconté avec justesse, délicatesse et pas mal d'humour. Les quatre jeunes comédiens (tous débutants) sont excellents. PEF dévoile une facette très sensible pour son personnage. Une réussite.
    Publiée le 8 février 2020
    Encore des gens à critiquer pour critiquer. Ce qui devient affligeant venant de leur part,car a part entendre des c'est nul,c'est pourri etc ben ils n ont pas de critiques constructives. Bref,sinon en parlant du film,je l'es trouvé génial,de plus ,il se déroule dans ma région,la bretagne lol bref ces jeunes,jouent bien l'histoire est bien y compris son scénario. Bref,j'ai passé un très bon moment devant ce film :)
    Publiée le 24 janvier 2020
    Film tres décevant. Il est difficile de coprendre comment un film pareil puisse sortir à l'ecran . Aucune profondeur, même pas une chronique sociale. Un scenario creux, des personnages sans consistance. On ne comprend rien aux dialogues tant les enfants parlent' sans articuler. Le beau cadre de la Bretagne ne sert strictement a rien. spoiler:
    Et pour finir il n'y a que de la negation de toutes les valeurs du debut a la fin, a l image du chien attache a une laisse sur qui les enfants jettent une boule de petanque. Cela donne juste envie de vomir...
    sebastien T.
    sebastien T.

Publiée le 4 septembre 2019
    Peut être le pire film que j'ai vu, les enfants jouent très mal , ils parlent dans leurs barbe. Pénible à regarder ,rien de drôle ou d'intéressant , juste du malaise.
    pelu
    pelu

Publiée le 4 mars 2019
    Jolie ode à l’adolescence et à l’amitié celle de notre enfance celle que l’on ne revit pas....malheureusement le film est maladroit , lourd et pas toujours marrant ce qui fortement pénalisant..... même si cette émancipation fait sourire car elle nous rappelle à tous un bout de nos vies à un moment.
    Certains acteurs sont venues se perdre dans ce film sans raison sans intérêt. Je comprends pas trop. Heureusement que les jeunes interprètes ont la fougue et l’innocence de l’enfance pour mener toutes ces scènes un peu gags et grotesques.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 23 mai 2018
    On retrouve l'esprit de Scoot toujours... la verve en moins et c'est bien dommage. Maladroit à la réalisation ou très mal écrit, on arrive difficilement à comprendre ce manque d'inspiration, cette histoire de pistolet et ce manque de ryhtme permanent. Reste l'esprit sympathique mais un essai totalement loupé.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 24 octobre 2017
    Un petit film avec de jeunes acteurs dont certains très prometteurs. J'ai bien aimé le jeu de sullivan loyez dans le rôle du petit frère . Par contre Il y a encore du travail à faire pour réaliser un film solide. Car là cela partait un peu dans tous les sens et l'histoire reste bien mince.
    Sinon de beaux paysages bretons qui font plaisir à regarder.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 29 septembre 2017
    Un "Stand by me" à la française, avec des jeunes bretons amateurs de rap. Ceci prête à sourire plus qu'à de gros éclats de rire. Ce qu'on peut reprocher à ce "West Coast", c'est le manque d'originalité du film, qui semble reprendre le pot pourri de tous les films mettent en scène des enfants en quête d'aventure. Mais en moins bien. Moyennement intéressant, il manque à ce film un supplément d'âme.
    Publiée le 26 septembre 2017
    Je viens de voir ce film à l'instant.
    J'ai tout oublié pendant 1h20. Leger et tendre, ce film ma fait rire et pleurer. Un grand bravo au réalisateur et à ses comédiens
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 7 octobre 2017
    Les 10 premières minutes du film on tout pour nous faire fuir, avec cette surexposition de la culture "wesh" ,dans tout ce qu'elle a de plus méprisant, insulte et mégalomanie en tout genre. Mais il faut avouer que la suite est assez fraiche, et l'alchimie entre les 4 jeunes acteurs, (qui se séparent dans diverses scènes) est assez touchante. Illusionnez par leur monde, ils sont ensuite rattrapé par la réalité. Une forme de fable sociale sympathique, mais qui reste peu recherché, avec un humour tendre, mais peu hilarant, car trop souvent basé sur des clichés.