West Coast
    2,2
    193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur West Coast ?

Sylvain B.
    Sylvain B.

Publiée le 28 avril 2016
    Alors là, franchement, je comprends rien ! Pourquoi ce film est si peu distribué ??? Enfin un film qui ose, qui tente, qui y va. C'est l'hallu ! Je me suis marré, j'ai été ému, jamais ennuyé. Je suis sorti avec la banane. Enfin un film français cool.
    Publiée le 27 avril 2016
    Un peu de fraîcheur! Un film tendre et drôle sur une période critique de la vie. Belle mise en scène et joli casting pour ce premier film singulier, à découvrir !
    Publiée le 27 avril 2016
    Les critiques presses sont incompréhensibles! Franchement faites vous un avis perso parceque je l'ai vu en avant première et il y a plus d 'idée de mise en scène et d'envie de divertissement dans ce film que dans la majorité des films français.... J'ai l' impression que certaines personnes ne captent pas le second degré du film et passent complètement à coté. Fan de Superbad et des beaux gosses en revanche, régalez-vous!
    Paul D.
    Paul D.

Publiée le 6 janvier 2016
    J'ai postuler pour le casting de ce film, je connais donc le scénario en gros, le film à l'air sympa, un bon moment à passer. De plus Peff et Isabelle Nanty au casting sa promet!!!! :-) J'irais voir le film!!! Le seul regret que jai eu de cette aventure, ce n'est pas, que je n'ai pas été pris, car c'est normal que d'autre personnes soit meilleur ^^, c'est juste que la production ne ma jamais répondu, et pourtant je suis tout de même aller jusqu'au "essais". La directrice du casting, ne repondait même pas au message que je lui envoyais ... Bravo aux acteurs ;-) et merci benjamin Weill de m'avoir fait vivre cette fabuleuse experience!!! Je pense qu'on vas en entendre parler de ce film!!