Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 520 abonnés
5 453 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 9 juillet 2023
L'argument de départ est débile, mais bon, il en fallait bien un. Le souci c'est que le film n'a pas grand-chose à nous raconter, et les quelques éléments qui auraient pu être intéressants s'avèrent lourds comme des enclumes. Juste deux points positifs, le sourire de Amelle Chahbi et le fait qu'on ose nous montrer que spoiler: le racisme n'est pas uniquement le fait de l'homme blanc occidental.
Dommage, le film aurait pu être passable si les marques, (et pas les meilleures !), ne faisaient pas partie du script ! Ça gâche tout, ce sponsoring permanent dans les dialogues...
nul a chier !! américan pie étaient nul, très nul MAIS sa version française AMOUR SUR PLACE OU À EMPORTER est encore PIRE: des personnages hystérique qui n'arrête pas de parler de sexe et d'infidélité, les mec très macho d'un côté, les filles hystériques de l'autre, les filles jouent les provoquatrices sexuel et a un momentspoiler: le Coach sportif mate les filles culote a l'air balancant leurs fesses (QUEL HORREUR) des situation lamentable, sexistes et honteuse jusqu'au mains aux fesses dans le métro, le scénario n'existe pas, les acteurs sont en roue libre et s'éparpille un peu partout de même que la mise en scène qui séparpille et n'as aucun sens. tout est a jeter rien ne fonctionne.
4 768 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 23 juillet 2021
Amour sur place ou à emporter tente d'imiter une comédie américaine quelconque mais échoue même à le faire. Car les dialogues sont faibles la comédie est absente et les obstacles au cours de l'intrigue tous comme l'intrigue sont tout simplement ridicules. Je le zapperais et utiliserais l'heure et demie pour faire quelque chose de bien plus productif si j'étais vous...
Nul c'est exactement le mot ! Tout le long du film a été une épreuve ! Les acteurs c'est une catastrophe, je me pose encore la question si vraiment c'était dans les films dit " comédie" parce que les muscles de mon visage ne se sont pas 1 fois manifestés. J'ai perdu 1h de ma vie ...
Un humour assez malaisant. On est un peu gêné par ce film même si la ligne scénaristique est bonne. Ammelle Chahbi et Noom Diawara n'arrivent pas à convaincre.
Mauvais ou pas terrible ? Allez deux étoiles soyons généreux car après tout c’est une première ébauche d Amel Chahbi . Le film se regarde ... disons la première demi-heure avec quelques moments drôles mais ça retombe vite. Ça manque de consistance tout ça ... un budget de 4 millions d euros a pourtant été alloué pour le réaliser ... oui oui j ai bien dit 4 millions d euros
L'idée de départ est bonne, son traitement moyen. Du coup je suis resté sur ma faim assez vite. Les quelques scènes amusantes nagent au milieu d'un flot d'actions sans saveur. C'est même frustrant tellement les personnages auraient pu nous emporter dans une histoire bien plus drôle. A regarder pour passer le temps.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. C'est quoi ce film?! Si on peut l'appeler comme tel évidement. Rien d'amusant la dedans, c'est lourd, lourd et encore lourd. Très bon moyen de perdre 1h30 de votre vie.
La nana se fait toucher les seins par son rencard qu'elle connait à peine. Elle ne veut pas mais ça la fait rire! Dans quel monde ça se passe comme ça? Ensuite elle crie au racisme pour rien en fait, sous prétexte qu'elle est arabe. Je n'y ai pas cru tellement cette scène était absurde.
Son mec la tripote pendant qu'elle dort, normalou! Et bien sûr il lui en veut de pas accepter de coucher avec lui tout de suite.
Où est le respect là dedans? Et bha nulle part puisqu'il est mort et enterré dans un tas d'obsenités et de scènes complètement ridicules. Affreux, passez votre chemin.
14 040 abonnés
12 481 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 septembre 2018
C'est une comèdie romantique! Amelle Chahbi n'a rien inventè! Le mari, la femme, le mari dans le placard, etc. Ce sont un peu ces codes là! Le renouveau du cinèma français ? On n'en est loin, très loin! Le Jamel Comedy Club n'a jamais ètè une source de talent! Hormis Fabrice Ebouè qui nous amuse le temps d'une sèquence, il n'y a strictement rien à sauver au niveau de l'interprètation! Actrice rèalisatrice qui signe ici son premier film (adaptation de la pièce à succès), Amelle Chahbi ne renouvelle guère son jeu et ne convainc qu'imparfaitement! Tout comme son partenaire Noom Diawara que l'on a pu voir dans le carton, "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?". Quant à Aude Pèpin, elle est aussi mauvaise que Pablo Pauly! De plus, les dialogues (le verlan vous connaissez ? ) sont d'une mèdiocritè rarement vue. "Amour sur place ou à emporter" à consommer (ou non) sans modèration! Tout le monde s'y retrouve...ou non! Avec un côtè gèrationnel qui touche les jeunes mais qui peut vite agacer! Autant revoir la pièce...
Dialogues pressentis et ridicules, ou devrais-je dire ridi-uc. Sérieux... Quand je pense que ce film a été subventionné. Bref. Rien ne rattrape ce navet, ça ne vole pas haut, ça se veut dénonciateur donc ultra cliché et ce n’est surtout pas drôle. Un pastiche de qualité médiocre. Je m'essaie à un résumé du film : ça parle de eins ,uk de renoi, de rebeu et de blanc. Honte.
de la pièce de théâtre au grand écran, il y avait en effet matière. malheureusement, ici tout est surjoué, caricatural à souhait, excessif dans le propos sous prétexte d'ouverture et de tolérance. une comédie sentimentale lourdingue, agitée et bâclée malgré la distribution sympathique..