Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
L'incontrôlable Peuprofesseur
1 abonné
6 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 7 février 2023
Bravo mon Remi Gaillard, un génie incompris comme j'aime l'appeler ! Un film rempli de gags hilarants à l'image de ses vidéos d'ailleurs. Autant vous dire que j'ai su apprécier ce moment de bonheur comme il le fallait (j'ai même hurlé de rire au moment où Remi a parlé vers le milieu du film). Bravo à toute l'équipe !!!!
Rémi Gaillard c'est bien ! mais pas au cinéma. Pourquoi avoir fait un film ! dommage !spoiler: Les "Pranks" sont quand meme bien et très drole , mais l'histoire derrière ce film n'apporte rien
J'aime beaucoup ce qu'il fais sur YouTube ! mais la malheureusement ce n'est pas bon , il a tenter sa chance mais bon n'est pas cinéaste qui veut.. mention a Nicole Ferroni qui très féminine a certains moments
On pouvait être content en voyant débarquer Rémi Gaillard au cinéma mais le film est très mauvais, limite une arnaque commercial puisqu'un tiers du film prend sa source de la chaine Youtube du Montpelliérain (gratuit donc) pour le monter et l'incorporer au film. Seules les 20 dernières minutes sont marrantes et les sketchs s'enchainent (chose facilement visibles sur Youtube en plus long et en gratuit). Les acteurs ne sont pas trop mal (Alban Ivanov et celui qui joue Gérald) mais l'actrice interprétant la femme de Gaillard est insupportable : mal dirigée, surjoue et exagère grandement (on dirait limite une cagole). Très décevant, ne le regardez même pas à la TV, juste si vous voulez vous poiler, allez voir Youtube.
Clairement l'acting ce n'est pas pour Gaillardspoiler: (la scène ou sa copine le quitte et où il pleure : pathétique et malaisant). Pour se prêter au jeu de ce "film" il faut le prendre comme un court métrage format long métrage, un essai en quelque sorte. Le scénario est pauvre mais la pilule passe mieux lors des 20 dernières minutes.
Je suis dégoûtée que ce film soit mis en comédie familiale. Nous avons été choqué mon fils 8 ans et moi du langage et des images à partir dès 20 dernières minutes de la fin. Comment enlever maintenant les images de la tête à mon fils.....??? Vraiment décevant
Ce film aurait dû s'appeler "n'importe quoi"... Comme cela, au moins, aucun doute n'était permis sur la marchandise. Après deux ou trois sketchs, Rémy a une prise de conscience et cesse de faire n'importe quoi. S'en suit une heure d'un ennui mortel, très mal joué et pas drôle du tout. Puis retour aux sketchs, inégaux, vus et revus, mais qui ont le mérite de réveiller un peu. On ne va pas se mentir : si ses vidéos sont souvent drôles, parfois un peu moins, le film, lui, est un ratage total.
Venant de Rémi Gaillard je ne m attendais pas à un chef d œuvre, le scénario tient sur 3 lignes , les acteurs jouent très mal et les gags sont prévisibles. C est un véritable navet pourtant j apprécie l homme qui fait des gags sur le net mais le cinéma n est pas son fort .
Malaisant du début à la fin,"n'importe qui" n'aurait jamais du voir le jour. 1h17 de tram scénaristique proche du néant , avec des acteurs tous plus mauvais les uns que les autres. Ce ne sont pas les 10 mins de sketch inédit , tous uploade depuis sur la chaîne de Rémi gaillard , qui feront la différence.
Gaillard à accusé le réalisateur d'être un " parisien qui n'a rien compris à l'humour " mais forcé de constater que c'est bien Mr Gaillard qui n'aide en rien.
Je n'ai pas été voir ce film au cinéma et franchement je n'ai rien perdu. En même temps il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre cinématographique, un youtubeur qui pond un long métrage, ça n'annonçait rien de bon à part le bruit du tiroir caisse, donc ce n'est pas une surprise. Mais tout de même, un petit effort de scénario n'aurait pas été du luxe, Rémi Gaillard a pourtant de l'imagination à revendre. L'histoire est insipide voir inexistante, enchaînant les invraisemblances et les situations grotesques ou le jeu déplorable des acteurs vient finir de nous achever. Les seuls moments ou j'ai esquissé un sourire sont les diffusions des skectchs youtube de Rémi Gaillards qui ont été visionnés des millions de fois. Si Rémi Gaillard avait pour but de nous asséner une nouvelle fois sa phrase de vente avec ce film, c'est réussi. Car effectivement, n'importe qui peut faire vraiment n'importe quoi, y compris prendre ceux qui l'ont fait connaître pour des pigeons... En résumé, si vous aimez ce youtubeur, cantonnez vous à ces vidéos et le mythe sera intact!
Ce qui me dérange avec "N'importe qui", c'est que ce n'est pas un film ! Si l'on enlève les sketchs que l'on peut tous retrouver sur la chaine de Rémi, il ne doit pas rester plus d'une demi-heure de pellicule filmée avec une caméra professionnelle et de vrais comédiens. Pour un film d'1h15, qui aurait envie de payer sa place au cinéma et qui n'en ressortirait pas frustré ? Quant au scénario qui a permis d'obtenir ces 30 minutes, le revers de la médaille et un Rémi transformé en légume par sa copine, bonjour l'originalité... Le dernier quart d'heure est une succession de sketchs, pas la peine de s'embêter avec une vraie fin. Même si ca m'a fait rire de revoir certaines scènes, seules la scène du mariage ou la fête géante à la fin relèvent le niveau (pour ce qui concerne les scènes originales). Bref, en se faisant une playlist des vidéos de Rémi vous obtiendrez le même résultat. C'est plutôt les spectateurs qui devraient se déguiser en pigeons ! Rémi est tombé bien bas.
Une pâle copie des 11 commandements un peu ratée je trouve. Alors oui pour les gags type internet mais pas de quoi en faire un film, spoiler: mieux vaut les voir sur le net en 30 minutes . L'histoire en plus est assez ennuyeuse. J'ai quand même bien ri, surtout à la fin. ----Janvier 2016----
Tout est dans le titre me direz vous donc on n'est pas surpris de voir un grand n'importe quoi. Que ce soit dans le scénario ( très pénible la premiere heure.Car Remi s’empêche de faire ses bêtises. Dommage car c'est pour cela que l'on regarde ce film ), ou dans les caméras cachés proposées. On ris : oui. Car les caméras cachées sont toujours aussi droles et inventives et quelques dialogues sont assez bien écrit. Mais dans l'ensemble, que l'on soit fan ou pas de remi gaillard : le film est decevant. On ne s'amuse pas assez. Pendant plus d'une heure le personnage central fait le choix pour sa petite amie d'etre sérieux donc plus d'interet. Et le final est trop court et baclé pour rattraper ce choix scénaristique . Du n'importe quoi , mais pas assez !