Ça commence fort avec ce film d’action à l’américaine, Kevin Costner est agent secret pour la CIA, un assassin opérant ses missions secrètes en France, sa capitale sur Paris carte postale pour touristes américains.
Sa famille, une femme et une fille téléphone pour le redoutable qui marque son retour fracassant, beaucoup de danse avec l’action made in MgG production pour Kevin, connaisseur des jeux de rôle, pour le compte infiltré au service de l’état manigance.
Les voitures de coffres de ces assassins de fiction..... apprend à connaître l’histoire de France, en entrant dans ce commissariat, accueil agents dépôt de plainte main courante rapport football européen, à travers ses clichés.
Squattés par les médiatisations sociales, tout le monde parle l’anglais international, comme les hôtesses et Stewards d’Air France arrivée destination Orly, prend le taxi parisien sur l’autoroute périphérique, et de l’autre côté de l’Atlantique.
Les cowboys Costner gavés de ciné américain à Oscars, l’université américaine à Paris, Trocadéro, la Tour Eiffel, place de l’opéra lyrique, rue de la Paix, Place Vendôme, Rue de Castiglione hôtel de ministres présidentiels.
Palais royal, que de monument à visiter sous le feu de l’action réaction castagne, l’effet de la drogue femme fatale, Amber Heard, est redondant, la vodka provoque la chimie réactive corps déboussolé, ça devient pas terrible ce film d’action trop c’est trop.
Pas très amusant l’histoire, il n’y en aura pas assez, non pas de jeu incroyable, saoulant l’alcool à profusion, cool l’acteur de danse avec les loups, JFK excellent plaidoyer plot, Bodyguard de Whitney Houston, Waterworld désastre écologique océanique recouvert, le top des acteurs américains.