Blade
    3,1
    18236 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blade ?

Publiée le 3 décembre 2007
    Un film "vampirien" qui est extrêmement crédible... même si cela reste une histoire complètement fantastique ! Wesley Snipes tient à merveille le rôle du mi-vampire qui lutte contre les méchants !
    Publiée le 13 novembre 2007
    Trop bon je suis un grand fan de blade c'est vraiment original et plein d'action et les acteurs joue trés bien je ne me suis pas ennuyer une fois à voir absolument !
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 7 novembre 2007
    Bete de film d'action ! ! ! Wesley Snipes est vraiment trop puissant dans le film !! jKIF ( il é mieu ke le 2 )
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 28 avril 2016
    Film à la testostérone. Des scènes d'actions intéressantes sur le début du film, mais très décevante pour ce qui est du combat final. Heureusement que Wesley Snipes porte ses lunettes, cela évite de voir le regard vide dans son jeu d'acteur. Reste qu'il est quand même super agile et se bastonne bien (c'est ce qu'on lui demande le plus dans ce film).
    Codger
    Codger

Publiée le 29 octobre 2007
    Film d'action très efficace...o sait a quoi s'attendre et on ne sera jamais decu pour cette trilogie...
    Publiée le 1 novembre 2008
    Blade est l'un des films de vampire qui est génial avec del'action et un casting bien construit.
    Le meilleur de la saga de blade car on n'a un rival du héros stephen droff dans le second rôle.Un scénario qui est vraiment vrai et non une daube de resident débile de paul ws anderson.Excellent avec un début très vampire une salle de boucherie transformée en salle de techno et beaucoup de sang rouge:gore.
    Publiée le 12 octobre 2007
    Alors oui forcément, Blade ce n'est pas du grand cinéma, oui ca viellit mal, les effets spéciaux faisant un peu, au jour d'aujourd'hui "pitié" mais blade n'en reste pas moins un très bon film, avec un whisley snipes scuplté dans la roche, très charismatique dans son rôle d'insensible chasseur de vampires. Action, humour noir, ca s'enchaine, et ca divertis, rien a ajouter !
    Publiée le 1 septembre 2007
    bon film fantastique et d'action ou wesley snipes fait la peau aux vampires qui veulent dominer le monde,classique mais efficace!
    Publiée le 30 août 2007
    Une très bonne adaptation de comic-book!!!
    Je ne me suis pas ennuyé une seule fois durant le film, Wesley Snipes est excellent...
    En bref il n'y a rien à redire.
    Publiée le 29 août 2007
    Un petit film à voir ou pas, vous pouvez toujours voir les autres sans l'avoir vu,il n'est pas marquant pas genial, ne revolutionne rien .. .
    necrid
    necrid

Publiée le 18 août 2007
    Une bonne adaptation du comic : cette histoire de Blade un vrai/faux vampire qui choisit de combattre ces créatures qui craignent le soleil est une petite réussite : des combats plus ou moins réussis mélangeant flingues et arts martiaux ( Blade taquine en Capoiera ), des scènes d'actions bien menées ( la scène introductive est géniale ) sous l'impulsion d'un W.Snipes en grande forme avec ces répliques qui tuent et sa présence qui crève l'écran et donne une grande dimension à l'héros mi-homme mi-vampire. On ajoute à cela des rôles de méchants à la hauteur, hormis le bizarroïde Pearl qui garde les archives, avec Frost et Dragonetti et une suite signée G.Del Toro largement supérieure.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 15 août 2007
    Personnage à part de l'univers marvel,Blade,né durant la vague "blacksploitation" des années 70,ne pouvait pas trouver meilleur interprète à l'écran que W.Snipes. Quant au film,il remplit son contrat en alignant avec professionalisme des scènes d'actions bien torchées et en restant assez fidèle au comics. C'est tout ce qu'on lui demande,et c'est déjà beaucoup!
    Publiée le 15 août 2007
    Un petit film d'horreur sympathique avec un Wesley Snipes en pleine forme.Cependant, s'a n'est pas le meilleur de la trilogie.2 petites etoiles accordées.
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 29 avril 2009
    Le premier de la série de longs métrage "Blade" est avant tout bien fidèle au comic's papier, jusqu'au carractère des personnages.
    Les amateurs de film d'action et/ou de vampires y trouveront également leur bohneur.

A voir absolument.
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 28 juillet 2007
    ce fim est suplime une perle d'action est d'horreur une reussite