Pas inintéressant mais à la fois trop long pour le sujet. Début plutôt intriguant mais malheureusement dès qu on comprend le but tout devient prévisible et traîne en longueur et scènes pas nécessaire. Certaines sont même too much.
Pourquoi tant de commentaires si négatifs ! Je ne comprends pas ...Un très bon film , et il y a des lustres que je n'ai pas tant accroché dans un film ! L'atmosphère est pesante tout au long de cette histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la fin .. Un très bon moment , ce film est remarquable ! Je ne regrette qu'une chose : c'est de l'avoir loué ... j'aurais aimé l'acheter !
Un bon film qui reste dans le classique gore/Instinct D’humains, Le film n’est pas si long, est simple. Pour ma pars, je l’ai vu deux fois, Et j’ai bien aimé les deux fois ou je l’ai visionné. On comprends très bien le film et pourquoi le détraqué fait cela; Je pense que c’est pour faire ressentir ce que lui, n’avais pas eu le choix de faire pour survivre ! Surtout que c’était sa mère donc encore plus dur. (J’ai vu dans les commentaires que certains ne comprenais pas pourquoi il faisait ça et qu’il était fou alors que pas du tout ! ) La fin, je l’ai beaucoup apprécié, dommage que l’on ne connaît pas la fin de la phrase du détraqué car la fille le tue avant mais c’était judicieux. Dommage de ne pas avoir la suite également même un court instant là revoir vivre sa vie etc.. je pense que c’est pour cela que ça mérite 3,5/5 car pour moi, il manquait une petite dernière scène à la fin pour éclairer la « sombreté » du film. Mais cependant cela reste un très bon film.
Ce n'est pas un film avec des scènes gores grotesques, ni un film qui nous fait hurler. C'est un thriller intéressant qui fait son job et qui ne laisse pas tout le monde indifférent.
Huit clos intéressant bien que parfois un peu prévisible. Le jeu d'acteur n'est pas égal d'un personnage à l'autre je trouve. Ceci dit je n'ai pas trouvé le film mauvais pour autant, ça se laisse regarder si on aime le genre.
Bonne surprise. Il ne faut pas se fier au décors en papier et a la mise en scène du début et au doublage, tout ca est catastrophique. Une fois passé le 20 à 30 premiere minutes on est carrément à fond dedans. La fin en est même presque poétique. Je suis agréablement surpris surtout qu'au début c'était vraiment mal barré.
Un des pires films que j'ai pu voir.avec une mention spéciale pour les décors, du carton pâte censé figurer des rochers.comme tout se passe au même endroit,c'est un choix assez malheureux.
Les acteurs devraient maigrir mais ne maigrissent pas, peut être que le film n'a pas été tourné dans l'ordre chronologique ce qui rendait la chose difficile. Il y a une scène de sexe ridicule,un homme au dos tres musclé dont on ne verra pas le visage besognant une des héroïnes contre un mur,sauf que le seul mec musclé est mort et les deux restant n'ont pas vraiment ce physique,et devraient être totalement épuisés. Ou alors c'est fait pour attirer un public féminin.. .
Les films de survie n'ont pas la tâche facile pour séduire le spectateur. Beaucoup de choses ont déjà été portées à l'écran. "Affamés" est un film prévisible du début à la fin. Comme tout se passe en demi-teinte (ou dans la pénombre) il n'est pas facile de se faire peur dans des décors négligés, ni d'être choqué(e) par les scènes de cannibalisme que l'on devine plus qu'on ne voit. A la question "Mais pourquoi ?" spoiler: Cette descente dans la bestialité a été mise au point par un homme traumatisé dans son enfance et qui recherche d'absolution sans pour autant échappé à son trouble psychotique sur le cannibalisme.
L'idée aurait pu être bonne sans l'aisance avec laquelle on voit les protagonistes se laissaient porter vers la bestialité. Si vous aimez les huit clos "The Divide" reste une référence en la matière.
Un petit film d'horreur sans prétention aucune, mais qui fait le travail : il dérange et est plus malsain que gore. L'histoire menant au huis-clos est plutôt bien amenée à savoir [spoiler: un petit garçon victime d'un accident est contraint de se repaître de sa mère décédée pour survivre et reproduit adulte un évènement pouvant contraindre des gens au même acte anthropophagique ] et explique les raisons de l'enfermement des personnes kidnappées. Les acteurs sont ni bons ni mauvais. Les effets spéciaux sont basiques. Un film simple mais qui se laisse regarder sans déplaisir !
Histoire maintes et maintes racontée au cinéma. Donc rien de révolutionnaire dans ce film. Au début, 15mn dans le noir, vraiment lassant. Envie d'arrêter. Les acteurs(rices) sont peu convainquants, le tueur est ridicule 20 jours, sans manger et on ne voit aucune transformation physique et psychologique. Un personnage a le nez cassé et après 22 jours de captivité, plus rien de visible. Zappez ce nanar. 1h38 d'ennui.
Plutôt bonne surprise avec ce film trouvé un peu par hasard sur Prime. Un peu le genre de film à la saw, cube ou la plateforme qui, pour les amateurs de ce type de film, trouverons leur bonheur.
J'ai tenu 15minutes. On se retrouve dans une ambiance nulle, mal filmée, avec des personnages censés être terrorisés mais qui se font des feintes en ne se répondant pas. Ça m'a pris 10min pour comprendre que les acteurs étaient nuls. Bref, dommage.
Ce film est trop long et les personnages sont pas crédibles. JORDAN est médecin et quand l'autre lui duit qu'il souffre d arythmie elle ne sait même pas que c'est'm. Ça en dit long sur le niveau du film. A vos risques et perils.