ce film, c'est la mort du cinéma, scénaristiquement c'est un véritable massacre, les effet spéciaux sont fait par des incompétent, (même sans budget, ça justifie pas un tel massacre), les acteurs sont tous des imposteurs qui se sont probablement incrusté pendant le vrai tournage, ou, même les caméraman sont mort.
Rien à voir avec le Titanic de James Cameroun , qui est un chef d'œuvre du film catastrophe dramatique et romantique , auquel j' ai mis 5 étoiles comme note .
Ce téléfilm catastrophe , est nul ! Les effets spéciaux sont nuls et grotesque !
Et même le scénario , l' histoire est nul , il n' y a pas les émotions du Titanic de James Cameroun !
Mon film préféré ! Rien à rajouter ❤️ A voir au moins 1 fois dans sa vie ❤️💜❤️💜❤️💜❤️💜😘💜❤️💜❤️💜❤️💜😘💜💗❤️💗❤️💗😘💗❤️💗❤️💗😘💜💜❤️💜❤️💗❤️💜💗😘💗😘💗💗❤️💗❤️💗😍😍😍😍😍😔😔😔😔😔😍😍😍😍😍😍👌👌👌👌👌👍👍👍👍👍👍👌👌👌👌👌❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
NON ce film n'est pas la suite du film de Cameron. Ce film mérite 5 étoiles car la bande son est sublime, la photographie très réussie. Le scénario quoiqu'un peu prévisible est haletant. Effets spéciaux géniaux. DI CAPRIO doit se mordre les doigts de ne pas avoir joué dans celui ci.
Un nanar qui n'arrive pas à se détacher de James Cameron.
Dès les premières secondes, le spectateur sait que ce maudit paquebot va sombrer. Le scénario a été réfléchi autour d'un tsunami cette foi, qui emporte avec lui des icebergs. On ne change pas une recette qui marche. Evidemment, il arrive des péripéties à n'en plus finir au couple principal. A la frontière du cliché et du burlesque, le chevaleresque Hayden (l'armateur) sauve sa dulcinée : il n'hésite pas à sauter par dessus des fils électriques dénudés pour sauver, en vain, un mourant. Ou alors il tire Amy d'un ascenseur en panne en plein incendie. Mais comme Di Caprio dans l'original, il se sacrifie dans une eau gelée après un ultime baiser. Tandis que par le plus grand des hasards, le père d'Amy garde côte des États Unis - qui a accompli son devoir en transmettant aux autorités l'iminiscence de la catastrophe - accourt en hélicoptère, (ayant eu finalement asser de carburant) malgré les multiples mises en garde, sauve ENFIN sa fille.
Des effets visuels et sonores très américains
Les images de synthèse du transatlantique sur une mer (trop) calme, annoncent le drame. La musique triomphante des cuivres, dans un immense crescendo de douleur, termine sur un accord dissonant, au moment du dernier A-dieu. Une cacophonie difficilement descriptible. Après la harpe joue quelques arabesques et les cordes reprennent le dessus. Ce procédé très cinématographique n'apporte rien de nouveau au genre. Même si l'histoire du Titanic donnera de nouveaux films dans les prochaines années, espérons que les prochains réalisateurs trouveront de la distance (et de l'inspiration). Ce film ambitieux répète une histoire d'amour tragique, que tout le monde avait déjà en tête. Shane Van Dyke à le mérite d'avoir porté ce projet 100 ans après le naufrage.
Très déçu . Le premier film Titanic a étais un chef-d'œuvre. Mais celui là . Comment peut-on faire un film aussi naze la qualité d'image est dégueulasse les effets spéciaux son a chier alors que le premier est beaucoup plus vieux et il est magnifique.
Après avoir "installé" une chaine de streaming sur ma TV (le chien de Mickey....) je constate que cette chaîne diffuse ce qu'il y a de plus nanar, ringard, le tout en qualité d'il y a 20 ans. Dans le chapitre Asylum, réputé pour être la société de production la plus prolifique en matière de films à $ 5 (TVA incluse) mais ils sont parfois distrayants pour un dimanche après midi d'hiver.. allons y pour Titanic II ! dès le départ, comme d'habitude, les bimbos en tenues sexy et le bogoss macho.. signe annonceur de mauvais film !! en effet c'est le cas, on voit que les acteurs jouent devant des décors en image de synthèse des années 90, à mourir de rire parfois tellement c'est...moche et basique !!! les acteurs sont conscients qu'ils jouent dans un nanar et ils doivent bien en rire !!! en tout cas, ce film va couler sec !!!
Bon le film Titanic 2 ou Titanic: Odyssée 2012 de son vrai nom est... Oh et puis non ce n'est même pas une suite du film de James Cameron. Je ne vais pas m'embêter à rédigé une énorme et longue critique sur ce film.. parce que je sais que la mojarité des films comme les Sharknados, les films Rip-offs de blockbusters populaires etc... réalisée et produit par Le studio (The Asylum) sont des gros nanards qui doit même être aussi pire que de certains de nos films et comédies française toute nuls et puis aussi parce que tout avais déjà été dit sur ce film alors pour faire simple: Scénario avec aucune créativités, grand manque de développement sur les personnages, les décors sont pas crédibles du tout, jeux d'acteurs nul et foireux à l'infini, Aucun respect envers le premier Titanic, pleins de clichés, des éléments plagié et repris sur le film de James Cameron, des effets spéciaux atrocement moche ,dialogues et jeux de mot débiles durant tout le film. Et pour finir toute la réalisation de ce film est vraiment naze.
Pour faire simple ce film est encore pire que de la merde tout comme la majorité des films produit par The Asylum, Rien n'est à garder pour sauver ce film tout est à jeter aux ordures point finale.
Une suite sans surprise à Titanic avec un tsunami en plus , et de redoutables icebergs. Ce film procède la même recette que le précédent sans plus originalité.
Même si ce film mérite -12/5, j'ai beaucoup ri. La VF est extraordinaire (certains doubleurs ont dû croire qu'ils procédaient à une "italienne" - donner la réplique sans mettre le ton, en théâtre, ou alors c'est moi qui me plante de mot - lors de l'enregistrement). Les effets spéciaux sont résoluments nanars (que ce soit lorsqu'il s'agit du bateau, de l'eau, d'un avion, d'un hélico, de craquelures dans la glace...). Le scénario est... est. Ou plutôt n'est pas. Les acteurs... disons qu'ils ne sont pas exeptionnelement plus mauvais que dans la moyenne des "The Asylum". Le "DiCaprio du pauvre" (Shane Van Dyke, le réalisateur, soi-dit en passant) a une bonne tête à claques et son personnage (je ne lui ai pas fait l'honneur de retenir son nom) passe de "gars pété de thunes qui se balade avec 4 nanas sous le bras (qui deviendront 3 après 10 minutes de film, puis finiront par disparaître totalement) et qui emballe à tour de bras" à "grand héros courageux qui se sacrifie pour son ex". Logique. Bref, nanar presque grand cru. (personellement je l'ai acheté en DVD en broc, même pas déballé...)