Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marc T.
268 abonnés
552 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 7 janvier 2017
Ok certains y trouvent leur compte en quota de gore mais faut aussi parler du reste, alors on en parle ? Les jeunes acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres, les cadrages sont foireux, l'histoire est complètement bidon et n'a aucun sens et le dénouement fait tout de même bien rigoler. Une étoile tout de même pour la qualité des effets spéciaux lors des scènes gores.
Amateur de film d horreur et de gore foncer sans hesiter ... Mais ce n'est un chef d'oeuvre non plus, mais vous passerez surement un bon devant ce film ou le sang et la torture sont la.
Ah, les joies des pays de l’Est dépeints par le cinéma d’épouvante. Petit séjour en Ukraine, histoire de se faire saigner à mort par un psychopathe, membre d’une organisation qui gagne sa croute par le trafique d’organes. Voilà qui est alléchant. En tout cas, cela ne joue pas en faveur du tourisme, car on a beau dire, mais cette image grandement faussée est à présent encrée dans les mœurs. Ce film, comme son nom l’indique, se déroule dans un train. Autant dire que l’atmosphère claustrophobique du huis clos fait son petit effet. Seulement, trouve-t-on une quelconque singularité avec d’autres films du même genre qui sont légion ?! Hélas, nom. Le moindre effet d’intrigue est prévisible à des kilomètres, et l’on retrouve cet engouement maladif pour la boucherie et le sadisme. C’est un enchainement de scènes plus dégueu les unes que les autres. Subtiliser quelques morceaux à une bande d’athlètes américains décérébrés dans le but de sauver des vies, pourquoi pas, mais le faire en mode massacre à la tronçonneuse, je dis nom. Un des types se fait briser la colonne vertébrale avec marteau burin, ça te parle ? Moi ça me retourne le bide. Difficile par ailleurs de s’ôter l’image d’Hostel, cette saga gore au possible, et dans le même esprit. De la violence gratuite, rien de plus. Et je ne parlerai pas des incohérences dantesques du genre où une frêle jeune fille vient à bout d’un colosse plus animal qu’humain. Torture et vivisection sont à l’honneur les amis. Tiens, je me ferais bien un petit chili !! 3/5
je dois avouer que certains passages m'ont fait détourner les yeux!! j'ai trouvé ça parfois bien gore (moi, une petite nature????)! bon film mais trop similaire à ceux du genre (Hostel pour n'en citer qu'un)! du coup la fin est trop prévisible! et puis les gens qui se font trucider mais parviennent quand même à parler et bouger...jsuis moyennement convaincue!!! sinon très bons trucages!
"Hostel" a fait des émules... Rien ne nouveau ici il a suffit de tout piquer à "Hostel" en tentant de ne pas quitter le train. D'abors la claustrophobie n'est jamais exploité, le train semble toujours très large. Pas de suspense, très vite chacun tire un numéro vers la torture... La torture est bien le seul bon point avec du vrai gore (pour les initiés). La fin est tirée en longueur, la faute à plus d'idées puisqu'il faut finir avec une seule survivante, on a donc droit au srusaut final comme tout bon nanard qui se respecte. Pour ceux qui aiment le gore gratuit sinon mieux vaut revoir "Saw" (le premier opus pas les autres) ou "Hostel".
Voila encore un film qui donne bonne réputation aux pays de l'Est !! Franchement pas mal du tout, c'est assez gore et trash mais l'histoire tient la route. Une bande de jeunes sportifs qui manque son train et qui doit à tout prix se rendre à Odessa en Ukraine pour une compétition, tout ce petit monde monte dans un train et là le cauchemar commence pour eux. Je ne vais pas vous en dire plus parce que l'histoire est assez surprenante, je vous laisse découvrir par vous même, mais je ne peux que vous le conseiller !!
Bon, avec Train, il ne faut pas se méprendre : c'est du gore, rien que du gore, juste du gore. Le scénario est bidon, les acteurs également, mais les scènes de torture sont bien sanglantes. A réserver aux amateurs du genre, et encore...
Ouh la, il ne fait pas bon prendre le train en Ukraine car il y a une bonne bande de tarés qui pratique le prélèvement d’organe sur ado. Sur une trame proche d’Hostel, le film de Gideon Raff distille son lot de scènes gores assez cradingue mais il ne faut pas s’attarder sur les détails du scénario au risque de tomber sur bon nombre d’incohérence. Qu’importe, ça se laisse regarder sans ennui et c’est le principal.
Train (2008) est un DTV bas de gamme surfant sur la prolifération ces dernières années de torture-flick (à la fois au cinéma et en DTV). Mais hélas, ce n'est pas la première fois que l'on constate qu'il ne suffit pas de surenchérir bêtement dans le gore pour avoir au final une Série B horrifique digne de ce nom. Le scénario est ridicule et nous entraîne une fois de plus en Europe, dans les pays de l'Est, où d'innocents américains se font éventrer dans un train, les tripes à l'air, à coup de scie circulaire. Les effusions de sang sont légion, on ne distingue pratiquement rien faute à une qualité photo exécrable et des plans essentiellement tournés dans la pénombre. Le faible budget du film quant à lui a imposé un tournage en studio, rendant certaines séquences (à bord du train) pour le moins ratées. Quant aux acteurs, tous issus de seconde zone, on ne pourra pas non plus compter sur eux, en bref, il n'y a rien à retenir de cette production signée Nu Image (ce dernier devrait être un motif suffisant pour fuir cette Série B).
Des sportifs américains un peu crétins se retrouvent dans un train au beau milieu de l'Europe de l'Est tenus par des tarés trafiqueurs d'organes. Avec ce film, on touche le fond du gore porn. L'unique ambition de ce film est de montrer des jeunes bodybuildés se faire étriper salement. Une suite de scènes plus gores les unes que les autres et donc sans intérêts. Ils en ont oublié de pondre un scénario, des dialogues, et accessoirement une mise en scène. La pauvreté des acteurs (Thora Birch ?!), la nullité de la réalisation, la bêtise des dialogues... Archi, archi-nul.
Voila une "digne" suite de Hostel. En effet, Train est un film vraiment violent, ou les scènes de tortures ou l'on se sent impuissant font leurs effets. Thora Birch est une actrice formidable et donne à ce ènième film de genre un cachet supplémentaire indéniable. Gore, brutal, violent, Train est à ne pas mettre entre toutes les mains. Vous êtes prévenu...