Land of Scarecrows est le deuxième film écrit et réalisé par le metteur en scène coréen Gyeong-Tae Roh après Le Dernier repas, sorti en 2006.
Le casting de Land of Scarecrows est entièrement composé d'acteurs non professionnels, comme cela a été le cas pour le premier film de Gyeong-Tae Roh, Le Dernier repas.
En 2008, le film de Gyeong-Tae Roh s'est tourné aux Philippines et en Corée du Sud.
Le metteur en scène de Land of Scarecrows a suivi ses études de cinéma à l'Université de Columbia de Chicago avant d'obtenir un master aux Beaux Arts à San Francisco, avec pour spécialité le cinéma expérimental.
Land of Scarecrows est né de la collaboration de la société française Neon Productions et coréenne Teddy Bears Films.
En 2009, Land of Scarecrows a été présenté au 59e Festival International du Film de Berlin et a fait l'ouverture de l’ACID au Festival de Cannes. Côté festivals internationaux, le film de Gyeong-Tae Roh est passé par les villes de Pusan (Corée du Sud), Belgrade (Serbie), Turin (Italie), Melbourne (Australie) et Hong Kong (Chine). Le long métrage a fait aussi partie de la sélection du Osian’s Cinefan Film Festival de New Delhi (Inde) et du Festival « Un état du monde et du cinéma », au Forum des images de Paris.