Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Verobisson
12 abonnés
279 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 17 novembre 2024
« Valentine’s day » est une somme de saynètes réussies, accommodées à la sauce hollywoodienne, avec une pointe de puritanisme. De grandes stars actuelles pour petites histoires d'amours C’est léger, charmant, romantique et « sucré comme un bonbon » spoiler: (ce que nous savons peu faire en France sans devenir lourdingues)
Passez donc un petit moment bien agréable, a le regarder en VOST, ou même, si besoin, un soir de St Valentin en sa compagnie, bien callé (e ) dans votre lit, avec des popcorns spoiler: sucrés plutôt qu’avec un « amour fané », comme un « rendez-vous » (a date) plaisant et sans engagement
Une comédie romantique chorale dans le style de Love Actually mais à la Saint-Valentin plutôt qu’à Noël. Je n’avais pas beaucoup aimé Love Actually (pas fan du genre et surtout trop niais) mais j’avoue que celui-ci m’a plu. Je ne l’ai pas trouvé niais, je ne me suis pas ennuyée et surtout il m’a fait rire à plusieurs reprises. Le scénario est chouette, suivre le fil rouge et réfléchir aux liens entre les personnages est passionnant et si certaines histoires sont très prévisibles je me suis laissée surprendre par d’autres. Les acteurs sont tous excellents (quel casting de fou furieux d’ailleurs). Je me suis vraiment attachée aux personnages grâce à eux. Une comédie romantique qui ne sera pas le film de l’année mais qui fait partie des films à avoir vu. J’en suis sortie le sourire aux lèvre après 123 minutes de rire et d’attendrissement.
Mais quelle niaiserie ! Valentine's Day c'est deux heures de vide que l'on a essayé de combler avec un parterre de stars charmantes et bankables. C'est mal écrit, il n'y a aucun rythme et pire que tout ce n'est même pas drôle. On a l'impression que la moitié du casting s'ennuie profondément tandis que l'autre moitié fait juste le minimum syndical. J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver ce type de métrage intéressant, d'autant que l'émotion ne passe pas non plus. Bref, deux heures de perdues pour ma part.
Ça se laisse regarder...sans plus.. Une pléiade de comédiens(nes) connues...même très connues comme Julia Roberts ne suffit pas à faire un très bon film. Guimauve à souhait...ok ...sur le thème de la St Valentin fallait pas s'attendre à autre chose...
Quoi de plus terrible qu'un film choral où tous les sketchs dégoulinants de sucrerie sonnent horriblement faux ? Le casting de vedettes, qui toutes jouent faux, avec sourires à facettes surdimensionnées pour les filles, n'y peut rien. Effroyable nanar hollywoodien.
Petit rom-com bien sympa comme on aime. M’a fait plus réfléchir que bcp de films d’enquête policière notamment à cause du fait que les intrigues se passent aux US et que comme c’est un pays fictif un peu comme la terre du milieu j’étais un peu perdue… Un film "à la Love Actually" c’est à dire qu’il y a plein d’histoire avec plein de perso et au fur et à mesure on se rend compte qu’ils sont tous liés (fort) (mais c’est n’importe quoi des fois) (si qq’ peut m’expliquer qui est la mère du petit gars blond svp) Dites aux scénaristes de comédie-romantiques de lâcher le trop des friends to lovers. Dites leur svp. Sinon je leur dis mais je préfère que qqn d’autre leur dise. TAYLOR SWIFT EST DEDANS ET EN PLUS C’EST SA CHANSON LE GÉNÉRIQUE (elle danse su-per bien)
Quel casting ! Un florilège d'acteurs et d'actrices de haut niveau, mis dans des situations émouvantes. Le cocktail fonctionne très bien ! Cette valse des couples qui se font et se défont, des jeunes comme des moins jeunes, le 14 février, entraine le spectateur dans un flot d'émotions. Mention spéciale pour les retrouvailles de Kate (Julia Roberts) et de celui qu'elle vient voir le temps d'une journée, son fils. On retrouve d'ailleurs l'actrice dans les scènes du générique de fin, tandis qu'elle passe sur Rodeo Drive et que le chauffeur lui demande si elle a déjà fait des courses ici. Elle se souvient alors être venue une fois et avoir eu quelques déconvenues avec la vendeuse à laquelle à laquelle elle avait répliqué : "Bien fait, c'est bête, grosse erreur !" (Souvenir de Pretty Woman, 20 ans plus tôt). Quant à Bradley Cooper qui s'égare, était-ce nécessaire ? À part cet étrange rôle de composition, Valentine's Day est un film choral qui fait du bien. À voir avec la personne qu'on aime, c'est encore mieux.
Voici le film "Valentine's Day"; c'est une comédie romantique américaine réalisée par Garry Marshall en 2010. Avec un casting impressionnant composé de nombreuses stars telles que Julia Roberts, Jessica Alba, Ashton Kutcher et Bradley Cooper, le film suit plusieurs histoires d'amour qui se croisent le jour de la Saint-Valentin.
Le film commence par l'histoire de Reed (joué par Ashton Kutcher), un fleuriste qui doit faire face à l'une de ses journées les plus chargées de l'année. Il est entouré d'un groupe de personnages qui vivent des histoires d'amour complexes et entrelacées.
Le film aborde différents thèmes tels que l'amour, la confiance, la famille et l'amitié. Les personnages sont tous liés les uns aux autres d'une manière ou d'une autre, ce qui crée un sentiment d'unité et de communauté.
Le casting est excellent et les acteurs livrent tous des performances solides. Les personnages sont variés et bien développés, chacun avec ses propres histoires et défis à surmonter. Parmi les performances les plus mémorables, on peut citer celle de Julia Roberts en tant que commandante de bord avec une relation compliquée, et celle d'Anne Hathaway en tant que secrétaire qui cache un secret à son petit ami.
Le film est également visuellement impressionnant, avec des scènes colorées et dynamiques qui reflètent l'esprit de la fête de la Saint-Valentin. La bande originale est également bien choisie, avec des chansons d'amour qui ajoutent une touche de romance supplémentaire à l'histoire.
Cependant, malgré tous ses points forts, "Valentine's Day" peut être critiqué pour sa simplicité et son manque de profondeur. Les histoires d'amour peuvent sembler clichées et prévisibles pour certains, mais pour les fans de comédies romantiques, cela ne gâche pas le plaisir du film.
En fin de compte, "Valentine's Day" est une comédie romantique légère et agréable qui offre une vision de l'amour et des relations modernes. Si vous êtes à la recherche d'un film divertissant pour la Saint-Valentin ou simplement d'une histoire d'amour réconfortante à regarder, "Valentine's Day" est un choix solide.
Une Comédie légère et agréable à suivre réalisée par Garry Marshall. Elle nous offre de belles surprises et un joli branle-bas de combat à Los Angeles, le jour de la Saint-Valentin. Le scénario, initialement assez méli-mélo, nous propose finalement des situations plus solides et des dialogues plus consistants. Le film bénéficie d'un casting royal, avec un excellent duo Julia Roberts/Bradley Cooper que l'on voit hélas trop peu, une belle et sensuelle Jessica Alba, et un coup de cœur particulier pour la pétillante Anne Hathaway dans le rôle de l'espiègle Liz.
Une comédie romantique à l'américaine très moyenne avec Ashton Kutcher , Anne Hathaway , Bradley Cooper , Jamie Foxx, Julia Roberts, Jessica Alba, Jessica Biel et Taylor Lautner l'acteur de Twilight qui a incarné Jacob le loup-garou à l'écran.
une bonne comédie romantique réaliser par le grand Gary Marshall le père de happy days et le père de prêtre woman , d'ailleurs un cliens d'oeil à pretty woman est glisser dans le film. Un casting extraodinnaire avec que des actrice et acteur de qualité et deux célébrité qui d'ailleurs s'appelle tous les deux Taylor . Taylor swift qui marque une interprétation remarquer et Taylor Lautner qui ne fais pas grand chose dans le film. Un bon scénario, bien écrit , une réalisation plutôt bien soigner et bien appliquer et filmer par Gary Marshall. super ce film, beau, drôle, des acteurs magnifiques & attachants, enfin j'ai passé un bon moment devant ce film, à voir!. Un vrai bonheur de douceur et de bons sentiments. J'aime ce genre de films, on se plaît à découvrir les interactions entre les différents couples qui comme'souvent dans c'est cas la sont des personnages joue avec d'autre s'en forcément laissé peux de temps au autre car tous le monde a du temps bien à eux même si c'est pas toujours très bien répartis pour tous .
Ce film ne m'a pas marqué, il est plein de clichés et de "couple" avec histoires différentes ou au final tout le monde est amené à se croiser par un moyen ou un autre. Très déçue de ce film étant donné le casting incroyable avec les meilleures stars américaines. Je déconseille, une vraie perte de temps.
Film orchestre où les personnages entremêlent leurs histoires de cœur, politiquement correct en englobant toutes les communautés de l’amour, de bons sentiments, un moment plaisant et sympathique d’où l’on retiendra qu’il faut aimer une personne pour son entièreté.
Dans la continuité de Happy New Year, j'ai pas beaucoup plus à dire par rapport à ce film, mes remarques s'appliquent aussi à ce film. Scénario neuneu, acteur sympa