Le Baltringue
    761 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Baltringue ?

Publiée le 24 février 2010
    Comme tout le monde ! C'est un " Chef-d'œuvre "
    Publiée le 21 février 2010
    On s'y attendait ... Une grosse merde
    Publiée le 27 septembre 2010
    La note parle d'elle même
    nestor13
    nestor13

Publiée le 14 février 2010
    Le titre de ce film est un peu osé, car il sera facile pour les mauvaises langues de dire que ça lui va comme un gant à Lagaf', "Le baltringue". On peut voir aussi cela comme de l'autodérision de la part d'un personnage très décrié. Mais je l'aime bien le gars. Il fut une époque (mais ce temps de dupe est révolu, rassurez-vous) où je n'avais rien d'autre à faire que de regarder "L'or à l'appel" et j'adorais l'activité et la répartie du bonhomme qui nous racontait parfois pendant de longues minutes la rivalité entre Biver et Gardanne. J'ai craint le pire au début de cette histoire, mais c'est finalement plutôt bon enfant et l'homoriste cabotine de fort belle manière et je pense même qu'il aurait pu en faire encore plus. On peut voir aussi de belles poulettes dans cette aimable farce. A toutes les mauvaises langues qui sans doute condamné d'office "Le baltringue", nous n'aurons alors qu'une seule réponse : taralafifi.
    Publiée le 10 février 2010
    Une chef d'œuvre. Historique ! Un film hillarant tellement il est mauvais, rare sont ceux qui ont su trouver cet équilibre.
    Publiée le 10 février 2010
    chef d'oeuvre de nullité, faire payer pour faire voir cela est une honte
    Publiée le 8 février 2010
    j'ai adorer on retrouve bien lagaf dans ces oeuvres il et a l'ecran comme dans le juste prix il ne se prend pas la tete et sait faire rire
    j'ai vu le film avec mon mari et on a bien rigoler donc allez le voir vous ne regretterai pas
    Publiée le 7 février 2010
    Balles de feu c'était mieux....
    Publiée le 7 février 2010
    FILM AUSSI PUISSANT QU'UN TEMESTA,MAIS SANS LES EFFETS SECONDAIRE.
    Publiée le 7 février 2010
    Sérieusement...35% des posteurs ont mis 4 étoiles. Cette moyenne de 2 étoiles pour ce film est tout simplement innaceptable. A la rigueur une étoile, le film ayant le niveau d'un téléfilm .
    Publiée le 6 février 2010
    Tout a fait exceptionnel, drôle, des dialogues bien construit, un vrai chef d'oeuvre !!
    A quand Vincent dans Die Hard 5 ???
    Publiée le 6 février 2010
    Je dois avouer que je n'avais pas prévu d'aller voir ce film. Un concours de circonstances ont fait que j'ai bénéficié de deux places pour aller voir "Le Baltringue". Au bout d'environ 40 minutes de projection, j'ai déclaré forfait... c'est la première fois que je sors d'une salle avant la fin d'un film... mais au final, résultat positif puisque cela m'a permis d'aller voir "Brothers", un bon moment de cinéma, dont la projection commencait quelques minutes après ma sortie prématurée de celle du "Baltringue", un mauvais moment de téléfilm.
    Publiée le 6 février 2010
    5 étoiles forcément ! Un film descendu par la critique comme ça mérite d'être vu et soutenu (et pourtant je n'aime pas Lagaff). Perso, je ne le trouve pas pire que les films des années 70 avec Pierre Richard ou Francis Perrin et bien au dessus des films des Charlots. Max Pé
    cas a trouvé un successeur et c'est une bonne nouvelle !
    Publiée le 5 février 2010
    Monsieur Vincent Lagaf, vous êtes un génie. Bien loin des Leonardo Di Caprice des Dieux ou encore de Jason Tamtam, voila enfin un vrai acteur qui représente des gens d'une société réél et non ce mélange de Muscle et de Romance Version Karaté Dog a l'américaine. Vous êtes un Dieux, et votre présence Le samedi avec Drole de Jeu nous manque énormément.. Vous apportiez un peu de Sourire avant d'aller a Rockballuche le samedi soir...
    Publiée le 5 février 2010
    Très Retour au classic :€ 9