Le Baltringue
    761 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Baltringue ?

Publiée le 1 février 2010
    c'est sur que se film n'est pas pour les coincé de base et les intello hors normes mdrr. enfaiit certain dise que se film sert a rien bla bla bla se film est nul se film est mediocre, faut se decoincer et se regarder dans la glace avant de critiquer aussi mechament deriere son ordinateur c'est trop facil mdrr ,les respect n'es pas la du tout et c'est moche. Pour ma part un film a mourir de rire le role de reloud des temps moderne a marché a merveille, les scene son moderne bien trouver et a tomber par terre, bonne chance a toute l'equipe du film V.lagaff compris, et ne pas ecouter le non respect et la mechanceter de certaines personne qui vienne ici pour dire des foutaise et l'ouvrire pour rien. Merci pour ce super film.
    Publiée le 1 février 2010
    Voila samedi dernier, nous avons été vr le Baltringue. Après un premier quart d'heure difficile, on rit sans arrêt. On rit à des gags certes éculés mais toujours efficaces. En bref on s'éclate du début à la fin. Malgré une réalisation sinueuse et difficile, le duo Lagaf'Cura porte le film sans flancher du début à la fin. C'et du grand lagaf'. On était heureux de voir notre Lagaf' plus en grande forme que jamais. N'écoutés pas ceux qui dénigrent les films sans les avoir vu. N'écoutés pas ceux qui critique une personne et une équipe alors que tous les soirs ils sont scotchés devant leur écran devant ces mêmes personnes. Messieurs les distributeurs, pourquoi ne pas laisser ça chance à un homme qui fait près de 8,5 millions de téléspectateurs tous les soirs, un homme qui pendant 21 semaines était premier au TOP 50 avec une simple blague? Pourquoi ne pas laissé ça chance à un film qui à le potentiel d'un succès en le rendant plus visible dans plus de sale? Le Baltringue n'est peut-être pas un film d'auteur ni un film à grand spectacle. C'est une simple comédie française qui nous fait oublier nos problèmes durant près d'1H30. C'est un moment dont on a besoin. Certes le scénario n'est pas exceptionnel, les gags ne sont pas novateurs, mais avec la le nombre de film existant aujourd'hui est-il possible encore d'innover dans ce domaine. N'oubliés pas que le géni de Louis de Funès n'a été reconnu qu'après sa mort, tout le monde s'entendra à dire que c'était une erreur, alors pourquoi faire la même récidiver. Pour vous faire un avis, le meilleur moyen est encore d'aller voir Le Baltringue.
    Publiée le 1 février 2010
    Quel plaisir de retrouver vincent dans ce film exceptionnel. N'oubliez pas Le Juste Prix tous les soirs à 19h sur TF1.
    Publiée le 1 février 2010
    Comme je suis heureux de rtetrouver Vincent, mon ami Vincent ! Il a enfin pu sortir de cette prison qu'on appelle TF1 qui m'ont renvoyé sur ma planète en chartrer spatial. Le film est en tout cas très drôle dans la lignée de la Grande Vadrouille et autre Dîner de cons.
    Publiée le 1 février 2010
    Ce film est magnifique. Je pleurais d'émotion à la sortie du cinéma car c'est un vrai hommage à Bill qui est reparti sur sa planète et qui nous manque beaucoup. Vincent est superbe (une nomination aux césar ne serait pas volée) et que dire de Francis Huster !
    Publiée le 31 janvier 2010
    Fabuleux, Sensationnel, Beaucoup des mauvaise critiques viennent des Fan de Julien Lepers qui sont jaloux du talents de Vincent !
    Publiée le 30 janvier 2010
    Cette note de 4/4 est en premier lieu un encouragement. Vincent Lagaf' s'est mouillé et a réalisé son rêve de créer un film et devenir acteur. Il a fait seul son expérience et ça ne mérite pas un cassage aussi sévère… En plus, il n'y avait pas lieu de s'attendre à une surprise. Lagaf' fait du Lagaf' et ne cherche pas à être quelqu'un d'autre. C'est un clown. Le film n'est pas un chef d'oeuvre mais certainement pas une catastrophe si on tient compte de ces paramètres et en plus, si on se laisse prendre au jeu, on rigole et on passe un bon moment. Bravo Vincent pour cette prise de risque. Sous l'égide d'un réalisateur avec du métier, il peut envisager mieux. En attendant, je lui souhaite de garder son succès au Juste Prix, il est l'un des derniers présentateurs sincères qui aiment juste bien les gens et veulent leurs faire passer un bon moment en faisant le fou.
    Publiée le 30 janvier 2010
    lagaf tu es le meilleur tu nous a fait la plus grosse merde de tout les temps c'est pour ca que je te met 4 etoiles car y avait de la concurence, les bronzés 3, les films a clavier et chazel, les taxis, les asterix etc etc..... mais la tu as fait la pire grosse merde de tout les temps encore bravo
    Publiée le 15 février 2010
    Film excellent des bons instants . Film a voir d'urgence
    Publiée le 30 janvier 2010
    Je me disais que ce style ne m'était pas inconnu. J'ai vérifié, et enfin compris : Cyril Sebas !!! Pas la peine de déblatérer sur Lagaf', Sebas est tellement mauvais qu'il ferait déjouer les plus grands !! Alors imaginez un animateur qui passe son temps à gueuler...
    Publiée le 19 décembre 2010
    Même les films de Max Pecas était plus drôle que cette espèce de film mal joué, je vais regarder un film des chariots bien plus sympathique.
    Publiée le 2 février 2010
    Ce film est tout simplement incroyablement drole est très bien inventé ! Bravo vincent ta était super
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 22 mai 2012
    plutot pas mal et distrayant
    trinitron
    trinitron

Publiée le 29 janvier 2010
    un film dans la plus pure tradition comique française: du gras, du lourd et du pas drole. Ca doit surement etre pour blanchir de l'argent, pas possible que quelqu'un de censé ai voulu financer une merde pareille...ou alors c'est à grand coup de subvensions ? Donc merci de rester chez vous et de ne pas filer de fric à vincent lenav', il serait capable de nous en c*ier un nouveau.
    Publiée le 29 janvier 2010
    C'est une daube à 100 % ce film. Qu'est ce que j'ai pu me faire chier en voyant ce film. Lagaf' en fait beaucoup de trop. Lagaf', tu est un schow man, pas un comédien. Continue à présenter le Juste Prix sur TF1 et fais des one man schow à Paris et en Province.