Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 avril 2012
On savait que Disney Channel avait ce don de gâcher et de ruiner la qualité des films américains récents ( les inénarrables 17 ans encore et Le Secret de Charlie St-Cloud ) , mais aussi celle des séries ( l'immonde Phénomène Raven ) . Maintenant , on peut constater le résultat sur les fictions télévisuelles dont Camp Rock de Mathhew Diamond fait partie . Ce téléfilm est tellement affreux qu'il en devient effrayant . Pour comprendre cela , il ne suffit juste de s'arrêter au casting du film avec ces deux adolescents insupportables qui surjouent pendant l'intégralité de ce téléfilm ignoble , une horreur absolue et terriblement mal mise en scène , que sont Joe Jonas et Demi Lovato . Que voit-on dans Camp Rock à vrai dire ? Un défilé de mômes immatures , superficiels interprétant des chansons infectes , monstrueuses à vous briser le tympan ? Rien d'autre si ce n'est cet épouvantable réunion de tous les clichés et de tous les stéréotypes possibles sur les adolescents ( l'héroine en manque de confiance en elle , la gamine richissime qui semble méprisante , hypocrite et hautaine mais qui a en fait un bon fond etc ... ) . Tout est très mauvais , vulgaire , affreusement mal fait .
Que dire à part que ce film est une infecte bouse !! C'est lent, c'est nunuche, c'est cucul. Les doublages sont d'une laideur sans nom. Les personnages se comportent comme des gamins et parlent comme des gamins alors qu'ils sont censés avoir 16-17 ans. Le scénario est nullissime. c'est mièvre, c'est dégueu et c'est stéréotypé. Pas étonnant venant de Disney Channel. Bref un film à mettre dans la même catégorie que "High school musical" ou "Hannah Montana".
Allez, c'est parti pour les histoires à l'eau de rose, la morale bien pensante ricaine, le rêve américain de réussir si on a du talent et qu'on en veut, la modestie, le parcours à la Cendrillon... le tout avec le groupe du moment (Jonas Brothers), des chansons affreuses et le filtre Disney pour éviter tout problème. Résultat ? Vide et creux, rien de bien, moche à écouter et à voir, affligeant, formaté pour les gamines, marketing à fond et chiant encore pire. Ne cherchez pas le scénario, l'est parti en vacances avec le réalisme et les dialoguistes.
Un bon gros navet signé Disney pour surfer sur l'effet High school musical. Les recettes simplistes sont les mêmes : filmé comme un long clip, scenario a l'eau de rose qui tient sur un ticket de métro, musique tendance pop très enfantine, pour "acteurs" : des stars pour adolescentes, ici les Jonas Brothers... Bref tout bien conçu pour les très jeunes, ou, à mon avis, pour les abrutir. Ne perdez surtout pas votre argent ou votre temps là dedans, des produits culturels intelligents pour ados, ça existe! Alors, mieux vaut éviter cette bouse! Et avouons le , les mots "Disney" et "Rock" ensemble, ça sonne bizarre non, un peu comme Star Academy et chanson française OU Taxi 4 et Cinema..... Et bien c'est pareil pour Camp Rock et Film... Deux mots qui n'ont pas de rapport.
Encore et toujours un truc issue des séries de comédies musicales, après la série, le film tiré de la série, on a droit au téléfilm pour finir le tout, si la qualité était déjà pas là au début, c'est pas avec la déchéance que l'on peut constater que ça va se relever, on a donc droit ici au pire "film" possible, bravo, à trop chercher le fric on oublie de faire quelque chose, car là ia rien.
Dans la lignée des High School Musical, mais un cran en dessous selon moi. Ce film est sympa et les chansons sont assez bien même si quelques fois elles nous exaspèrent. Le scénario ne fait preuve d'aucune originalité par contre et repompe exactement le même que son prédécesseur High School Musical : Une blonde qui a soif de gloire ( Sharpay dans HSM ), une brune qui est comme les autres mais qui sera la star ( Gabriella dans HSM ) et un gentil mais sexy chanteur athlete de bac a sable ( Troy dans HSM ). J'ai été déçu par ce côté je te reprends tous les personnages et les refais a une sauce moins bonne. Demi Lovato était une actrice que j'aimais plutôt bien, mais la elle a quelque peu surjoué par moments : Son sourire de guiche plaqué sur sa face toutes les cinq minutes, ça m'a agacé ! Mais bon, les acteurs sont convaincants, les musiques jolies ( bien qu'un peu envahissantes ), et même si le scénario est bateau est repompé, on passe un bon petit moment quand même ! 3.5/5. Bien, mais préférez d'abord High School Musical si vous aimez le genre de la chansonnette. Camp Rock n'en est qu'une copie qui réinvente juste l'histoire.
On connaissait déjà « HSM » voilà que pour combler on découvre « Camp Rock ». C’est par curiosité que j’ai oser voir ce film. D’ailleurs ce ne fut pas gagner étant donné la venue des Jonas Brother en guest, groupe que je ne support pas tellement, pour leur côté « enfants gatés ». Au final, on retrouve un fabuleux film « made in USA avec son scénario désopilant, ses blagues (enfin, je ne sais même pas si on peut appeler ca comme ça !) monstrueuses, et ses actrices poussives. Heureusement, et l’atout est là, les musiques sont sympathiques et l’on assiste à un beau final, agréable à regarder. Ca vaut « HSM » ? Non
un film plutôt sympa, mieux que H.S.M. les chansons sont plus rythmé, plus rock. le scénario n'est pas un chef d'œuvre mais il est convenable. le casting est très bon par contre. les acteurs ont de la voie et cela permet au film d'avoir une bonne fluidité.
Je voulais m'offrir une belle tranche de rire avec la nouvelle franchise de Disney après high school musical destinée à débiliser la jeunesse avec des valeurs biens réacs pour plaire aux parents tout en paraissant cool aux jeunes. Bref on fait met les Jonas Brother qui jouent presque leur propre rôle dont un qui a trop fait le fou *lève les yeux au ciel* (en général une rock star se drogue, fume, bois, insulte, mais là non hein faudrait pas choquer la jeunesse), et il doit enseigner à une bande de pucelles (ben oui attention il ne faudrait pas qu'elles perdent leur vertu ça serait inciter au sexe chez les jeunes, terrible) le chant et la danse, sauf que bon nous spectateurs lettrés et éduqué on se fout bien de sa gueule au mec, si c'est lui qui donne des cours autant ne pas se présenter à ce camp, ça n'a aucun intérêt pour progresser. Bref les filles sont contentes et l'adulte cherche la sortie la plus proche (ah on me signale que c'est un TV film, il ira donc soit se saouler pour oublier, ou chercher une corde). On a l'héroïne qui est un clone de Miley Cyrus, tout aussi nulle, mais qui dans ses robes trop amples pour dévoiler ses formes (puritain) arrive à faire en sorte que le spectateur mâle de 13 ans ne s'ennuie pas trop… Passons sur l'incroyable scénario du film… Sur les chansons débiles, sur le fait que ça s'appelle camp rock alors qu'au mieux c'est de la pop d'ascenseur (oui oui ça existe, enfin j'en sais rien mais si ça n'existe pas Camp Rock l'a inventé). Bref c'est vomitif, surtout que les scènes de chorégraphies sont filmées avec une banalité affligeante ! ça ne ressemble à rien… c'est abominable… hop je tourne autour du "sujet" avec ma caméra de manière moche et hop je refais que ça durant l'heure quarante du film (oui votre calvaire va durer si longtemps, l'agonie du Christ c'était rien à côté). Bref un bel exemple pour une jeunesse lobotomisée. Sinon j'ai imaginé un scénario alternatif (je n'avais que ça à faire faut dire), une bande de tueurs sans merci viennent tuer tous ces jeunes gens à coup de hache, fusil à pompe après 30 min de film, déjà il sera plus court et puis il aura un intérêt. (de rien les producteurs pour cette idée gratuite utilisable à gogo dans vos films pourris)
Comédie musicale très réussie qui nous rappelle nos jeunes années autour d'un feu de camp. Le duo Demi Lovato et Joe Jonas fonctionne à merveille. Beaucoup de musique, de danse, d'humour avec des paysages magnifiques... Une vraie réussite pour petits et grands.
excellent disney original movie , téléfilm sans prétention avec une histoire sympa sans prise de tête, où l'on découvre demi lovato, très talentueuse ainsi que d'autre acteurs. a voir si vous aimer les disney original movie.
Voici le parfait reflet de ce que Disney est devenu: Un film avec des "ados" prépubères qui se croivent musiciens et chanteurs, un humour à faire vomir un rat, un scénario écrit par une fillette de cinq ans et une B.O. immonde, bien sûr, pour un film d'aujourd'hui. Je ne comprendrai jamais ce monde qui aime toutes ces conneries de pseudos stars. Bref, un film vraiment pathétique, comme je m'y attendait et il n'y a qu'à voir le titre pour comprendre que ça va parler d'une bande de jeunes dans le vent qui chantent et qui dansent comme des dieux. Haha bien sûr ...
Une insipide comédie musicale pour minettes hystériques de Zac Effron, dans la même veine qu'High School Musical (guère mieux), tentant une fois de plus de surfer sur la vague. On savait que les productions made in Disney Chanel étaient plus terribles, mais là on n'a une sorte de Hannah Montana encore pire, une succession de clichés et de crétineries sans noms. Les Jonas Brothers sont de piètres acteurs qui feraient mieux de s'enfermer à double tour dans leurs studios, et que dire des autres: le personnage de Mitchie est particulièrement immonde dans la verve de la fille faisant sa crise d'ado (style "trop dégouté de pas pouvoir aller au camp). La méchante petite blonde pourrie dont le Q.I semble à la hauteur de sa superficialité est également à vomir, tout comme ses pseudo sbires copines. Le scénario est quasi inexistant, en clair une simple romance à deux balles entre deux ados qui nous ennuient avec leurs problèmes d'existence. spoiler: Le coup de pseudo Cendrillon avec la chanson chantée par la mystérieuse inconnue et dont Shayne cherche en vain à retrouver est pitoyable.
La fin est particulièrement débile, dans le genre spoiler: tout le monde est content, devient ami et décide de faire la fête dans la joie et la bonne humeur, OUAAAIIS!!!
L'humour a une valeur de deux sous, ne faisant rire que les petits enfants (et encore...), les chansons sont soporifiques, particulièrement celles "émotions" les chorégraphies minables (même une classe de CP lors d'un spectacle de Noël ferait mieux). En clair, rien à sauver donc 0.5/5 et à oublier bien vite.
Un bon film de Disney Channel. De chouettes musiques, des acteurs assez chouettes et une histoire un peu nian-nian mais pas mal. Bon, évidemment on retrouve une personne péteuse qui veut le succès, une gentille fifille toute sage qui tombe amoureuse d'un garçon connu ... Mais on ne se prend pas la tête à regarder ce film. On arrive à se divertir en écoutant les chansons.