Camp Rock
    2,3
    958 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camp Rock ?

Publiée le 12 août 2009
    Minable.En temps que rockeur j'attendais ce film mais quand j'ai vue le casting j'ai un peu perdue de ma superbe.Mais bon,ma curiosité non entamé je vais le voir...Et a la sortie une impression de vide absolue et d'avoir utilisé 9 euros pour rien.Un casting minable,des chanson minable:Si j' entend quelqu'un dire "camp rock sa déchire et c'est bien du rock" (je l'ai déjà entendu) sa va faire mal.Bon un bon film pour les pré-ados qui veulent s' engagé sur la voix aux combien "musical" de la pop rock.On ose appelée ça du rock.ET QU'ON NE ME PARLE PLUS DES JONAS BROTHERS
    Publiée le 23 avril 2013
    super film il est a la fois DRÔLE et a une touche de romantisme entre MITCHIE et SHAYNE voila sur ce film c a peut près tout IL EST TOP
    Publiée le 22 décembre 2009
    Horrible honnêtement un des films les plus stupides que j'aie vu. Ils osent appeler ça camp rock alors qu'il y a des cours de Hip hop (ma copine qui en fait à bien rigoler d'ailleurs à ce moment) presque toutes les musiques sont du rap/R'n'B enfin tous sauf du rock quoi, quand ils jouent de la guitare c'est juste d'un ridicule (accord strictement rien à voir je veux bien mais alors quand c'est même le rythme qui est TOTALEMENT fantaisiste ça devient risible). L'héroïne doit être bourrée en permanence (en tout cas moi je souris autant seulement dans cet état) et le jeux d'acteur est par moment vraiment pitoyable, un film vraiment pour les tout petits dommage ils aurait facilement pu mieux faire. Une demi étoile quand même parce que les musiques même si elles sont hors sujet souvent ne sont pas si mauvais que ça !
    Publiée le 8 mai 2009
    Film au scénario très prévisible et dont les personnages sont caricaturaux ! La peste blonde, la gentille petite fille qui chante trop bien mais qui se laisse marcher sur les pieds.Les chansons ne sont franchement pas extraordinaires et les chorégraphies ne sont pas originales du tout. Il faut croire que les producteurs ont misé le succès de ce téléfilm uniquement sur les Jonas Brothers qui chantent mieux qu'ils ne jouent! Une pâle copie du très bon High School Musical.
    Publiée le 27 novembre 2011
    Je l'adore ce film. Les musiques sont géniales et les chorégraphies originales. Vivement le 2!
    Publiée le 2 novembre 2008
    Production disney oblige, c'est plus de la pop que du rock. Le scénario est plat comme une planche a pain. Seul quelque bref moment vienne sauver le tous, a réserver au fan de HSM et des Jonas brothers sinon passer votre chemin y a rien a voir.
    Publiée le 21 novembre 2008
    Que dire ? Décevant... Le scénario est prévisible et banal au possible. Les personnages sont atrocement stéréotypés et les acteurs n'ont visiblement jamais pris de cours de comédie de leur vie, le casting semblant avoir été fait en dépit du bon sens... Les dialogues et les paroles des chansons sont pathétiques de mièvrerie. En passant, je n'ai toujours pas compris pourquoi on avait appelé ce film "camp ROCK" car il n'y a pas une seule chanson rock, c'est soi du hip hop soit de la soupe pop. Bref, un fiasco totale. Restent les belles gueules des Jonas Brothers et deux-trois chorés qui plairont aux plus jeunes d'entre nous (mais ça va pas dépasser les 12 ans...)
    Publiée le 27 octobre 2008
    annoncé comme le nouveau succes dinseyet ben c'est raté les personnages sont copiés collés de high school msuical, les musiques pas tres entrainantes, et ont s'ennuie pendant le film!!bof,bof
    alice l.
    alice l.

Publiée le 27 janvier 2016
    Camps Rock est un divertissement qui passe largement . Autant le deuxième volet est un vrai navet qu'on se le dise celui -ci est pas mal du tout sans pour autant être du grand art comme on peut s'en douter mais je lui accorde tout de même la note de 2, 5 étoiles très généreux de ma part vous en conviendrez . Même si encore une fois Disney ne prend pas de risques en prenant des vedettes connues aux yeux du public préadolescents ici Demi Lovato star montante et les Jonas Brothers .Après les chansons sont sympathiques , c'est mignon ça divertit bref ça remplit sa part du boulot et c'est tous ce que je lui demande et puis je l'ai vu préado et je me souvient l'avoir bien apprécié .
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 19 octobre 2008
    Un bon film divertissant avec de la bonne musique, et une bonne morale ... un bon walt disney quoi...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 17 mars 2010
    Film complètement nul, un gros navet ! L'histoire est beaucoup trop prévisible, c'est loin d'être original ! A éviter pour les amoureux du cinéma !!
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    un film vraiment pour les jeunes et avec du nian les dialogue a fleur de rose vraiment pas terrible
    Publiée le 12 juillet 2010
    Reste une comédie musicale assez bien ficeler mm si le scénario n'est pas le meilleur .
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 9 mars 2018
    Pur Produit Disney dans le genre teen movie comédie musicale avec en vedette une jeune starformatée Disney, chanteuse, danseuse, comédienne, souriante, mignonne, feel good et genre meilleure amie propre sur elle. On a eu Vanessa Hudghens, Miley Cirus, ici c'est Domi Lovato, fraîche, enjouée ,énergique et mignonne jeune fille un peu bébé poupon. Le tout, au bord d'un lac, dans un camp de vacances musique pour toute la bonne jeunesse américaine et la jeune star masculine, obligée de participer au stage pour sa rédemption après s'être mal comporté en bad boy, méchant garçon qui a pris le melon. Il va bien sûr retrouver sa vraie nature de musicien et de garçon pur et on aura l'inévitable romance avec notre héroïne après quelques péripéties et cachotteries. C'est frais, rythmé, bien joué avec une bonne bo et extrêmement divertissant, feel good même si certains regretteront un produit formaté mais c'est exactement ce à quoi on s'attend, c'est bien fait et Demi Lovato est impeccable.
    Publiée le 20 août 2009
    Ce film est très bien réalisé:en effet,les musiques sont très variés et les acteurs jouent très bien leur rôle: Demi Lovato a une très belle voix alors que les Jonas Brothers m'ont beaucoup fait rire, surtout Kevin! Joe,quand à lui, est toujours aussi craquant.J'ai regreté toutefois qu'il n'y avait pas beaucoup de suspense.
    J'ai entendu dire qu'un "Camp Rock 2" est en cours de tournage, je suis impatiente d'aller le voir!!