Camp Rock
    2,3
    958 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camp Rock ?

Emma Scorpio
    Emma Scorpio

Publiée le 24 mars 2024
    On est d’accord le film est qu’épée cringe, des dialogue lunaire, on dirais des png ! Mais purée c’est tellement de nostalgie ! Les chanson sont cool et pour un film d’ado pas prise de tête ça reste quand même un classique pour nous les 2000 >>> merci demi merci les Jonas
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    un film vraiment pour les jeunes et avec du nian les dialogue a fleur de rose vraiment pas terrible
    léa ledda
    léa ledda

Publiée le 31 juillet 2020
    Camp rock est toute mon enfance, les commentaires négatifs me blessent dailleurs. Jai découvert une chanteuse que jadore qui nest dautre que Demi Lovato qui a une voix sublime. On peut penser que le scénario est enfantin mais il ne faut pas oublier l'âge des téléspectateurs jai toujours aimer les deux films ainsi que les chansons tout comme HSM. On peut ne pas aimer mais certains commentaires sont vraiment déplaisant ayez ne serais qu'un soupçon se talent pour essayer de faire la même chose et la vous pourrez critiquer en attendant ne dénigrer pas l'enfance des autres...pour moi cest un bon film et de très bon souvenir qui permettent de s'évader.
    ZebiiiMouna
    ZebiiiMouna

Publiée le 26 avril 2020
    Un super film! je le recommande a 100%. L'histoire d'amour a l'air si pure si réelle. Joe jonas il est trop canon en plus ! ils chantent a merveilles tout au long du films j'ai le coeur qui pétille.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 8 mars 2020
    Beau film de mon enfance. Rien à dire : que ce soit les acteurs, les musiques et le scénario, tout est réussi dans ce film. Bravo
    Yan-Alexandre Garceau
    Yan-Alexandre Garceau

Publiée le 1 février 2020
    Un film très cliché. Un scénario très stéréotypé. Du lipsing. Des gens qui jouent de la guitare non-branchée à des amplificateurs, avec de faux accords et une fausse rythmique. Prévisible du début à la fin.
    Tara.Minde
    Tara.Minde

Publiée le 6 novembre 2019
    spoiler:

On a attendu le baiser de Mitch et Shane tout le film et rien. Ça m'a beaucoup déçu. Mais sinon le film est vraiment cool.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 9 mars 2018
    Pur Produit Disney dans le genre teen movie comédie musicale avec en vedette une jeune starformatée Disney, chanteuse, danseuse, comédienne, souriante, mignonne, feel good et genre meilleure amie propre sur elle. On a eu Vanessa Hudghens, Miley Cirus, ici c'est Domi Lovato, fraîche, enjouée ,énergique et mignonne jeune fille un peu bébé poupon. Le tout, au bord d'un lac, dans un camp de vacances musique pour toute la bonne jeunesse américaine et la jeune star masculine, obligée de participer au stage pour sa rédemption après s'être mal comporté en bad boy, méchant garçon qui a pris le melon. Il va bien sûr retrouver sa vraie nature de musicien et de garçon pur et on aura l'inévitable romance avec notre héroïne après quelques péripéties et cachotteries. C'est frais, rythmé, bien joué avec une bonne bo et extrêmement divertissant, feel good même si certains regretteront un produit formaté mais c'est exactement ce à quoi on s'attend, c'est bien fait et Demi Lovato est impeccable.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 11 juillet 2017
    J'avais bien aimé High School Musical donc quand j'ai vu ce film j'ai voulu le regarder par curiosité. C'est une comédie musicale donc rien de nouveau mais les chansons sont moins entrainantes du coup j'ai pas trop aimé.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 2 juillet 2017
    Certes, Camp Rock est un film pour les "midinettes" en manque de fantasme masculin sur fond de rock niais, mais subjectivement cela m'a assez plu. Les chansons ont pour la plupart un petit air sympathique qui marchait bien dans ma jeunesse, les Jonas Brothers sont des acteurs assez piètres mais font rires par moments, et les chorégraphies restent bien exécutées. Beaucoup de facilités avec le scénario : tout le monde connaît les pas de danse et les paroles des chansons sans même savoir de quoi il s'agit, du temps que Demi Lovato passe à côté, c'est suffisant pour être un prodige doublé d'un devin... Mais bon, la chanson "This is you" fera son effet sur les petits misses... Et c'est le principal, le film ne vise (malheureusement) personne d'autre, alors autant que les concernées se régalent. Une petite intrigue simple : Demi Lovato qui hésite à renier sa mère, simple cuisinière à Camp Rock, pour se rapprocher du "beau et ténébreux" Joe Jonas, la rock star... Un final sans surprise qui ravira les filles. Quelques sons sympathiques et une comédie musicale qui se laisse regarder, surtout pour les misses...
    Publiée le 1 juin 2016
    Un bon film de Disney Channel. De chouettes musiques, des acteurs assez chouettes et une histoire un peu nian-nian mais pas mal. Bon, évidemment on retrouve une personne péteuse qui veut le succès, une gentille fifille toute sage qui tombe amoureuse d'un garçon connu ... Mais on ne se prend pas la tête à regarder ce film. On arrive à se divertir en écoutant les chansons.
    alice l.
    alice l.

Publiée le 27 janvier 2016
    Camps Rock est un divertissement qui passe largement . Autant le deuxième volet est un vrai navet qu'on se le dise celui -ci est pas mal du tout sans pour autant être du grand art comme on peut s'en douter mais je lui accorde tout de même la note de 2, 5 étoiles très généreux de ma part vous en conviendrez . Même si encore une fois Disney ne prend pas de risques en prenant des vedettes connues aux yeux du public préadolescents ici Demi Lovato star montante et les Jonas Brothers .Après les chansons sont sympathiques , c'est mignon ça divertit bref ça remplit sa part du boulot et c'est tous ce que je lui demande et puis je l'ai vu préado et je me souvient l'avoir bien apprécié .
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 4 septembre 2015
    Allez, c'est parti pour les histoires à l'eau de rose, la morale bien pensante ricaine, le rêve américain de réussir si on a du talent et qu'on en veut, la modestie, le parcours à la Cendrillon... le tout avec le groupe du moment (Jonas Brothers), des chansons affreuses et le filtre Disney pour éviter tout problème.
    Résultat ? Vide et creux, rien de bien, moche à écouter et à voir, affligeant, formaté pour les gamines, marketing à fond et chiant encore pire. Ne cherchez pas le scénario, l'est parti en vacances avec le réalisme et les dialoguistes.
    Publiée le 21 août 2015
    un Disney agréable à regarder (comme la plus part ) les musiques sont plutôt rytmé ,les acteurs bon. L'histoire est assez simple mais tout de même bien meublé on ne s'ennuie pas . Pour moi camp rock 1 reste le meilleurs des 2 , la suite ne vaut pour moi pas la peines d'être vue .
    floramon
    floramon

Publiée le 27 février 2014
    excellent disney original movie , téléfilm sans prétention avec une histoire sympa sans prise de tête, où l'on découvre demi lovato, très talentueuse ainsi que d'autre acteurs. a voir si vous aimer les disney original movie.