Un mélange de poésie, de passion, de combat, d'amour et d'amitié. Ces thèmes suffisent à nous séduire et à nous toucher mais davantage si l'histoire n'avait pas avancé aussi vite.
Ce film n’est en aucun cas du même niveau qu’un Ong Bak. C’est trop nul, c’est mal filmé, narré tout le long, c’est lourd. Les acteurs sont autant expressifs que Steven Seagale et les combats sont mous. Je ne l’ai pas terminé, c’est une horreur.
Un film totalement nul et ridicule et ils osent comparer avec ong bak ? Il y a rien dans ce film le titre c'est combats, j'apelle pas ça des combats ils se font tous acheter tuer... c'est mal filmer les acteurs ont aucune personalité ils degagent rien c'est une honte pour un film de karaté
C'est un superbe film thaïlandais. C'est l'histoire de trois jeunes gens dont le but est de pouvoir réussir dans la vie en devenant combattant de boke Thai. C'est aussi une épopée tragique. Des combats pour des salaires de misères. L'arrivée à Bangkok et la découverte de son environnement très partciluliers. Un très bon film spécialisé dans la boxe thaï.
Mettons les choses au point: ce film tient plus du drame que du film d'action à la Ong Bak. L'histoire est classique: des amis d'enfance qui prennent des chemins différents (bon et mauvais) et qui finissent par se retrouver, tout cela se passant dans le milieu pourri par la mafia de la boxe thaï. Et ma foi, c’est plutôt réussi même si il y a parfois une certaine tendance à en faire trop niveau mélo mais cela reste un film à découvrir.
L'histoire est assez basique et les combats minimaliste sans jamais être créatif, ce qui dérrenge énormément dans ce film car on peut supposer s'attendre à un peu plus de spectacle. Au passage les personnages sont trop caricaturales et leurs interprète trop léger pour donner de la consistance aux émotions. Assez décevant.
Depuis le succés d'Ong Bak, il était logique que certains s'engouffrent dans la brèche mais cette fois-ci l'histoire se voulait plus ambitieuse flirtant avec le film de gangster. Mais voila si l'influence de Scorcese ou de Tarantino se fait sentir, le réalisateur ne leurs arrive pas à la cheville. Incapable de filmer ses scènes d'actions correctement, la réalisations se perd en mauvais choix oscillant entre comique forcés,violence graphique et aspect poseur sans jamais trouver le bon compromis.Si après la trame scénaristique pouvait être riche à base de rédemption et de trahison, c'est tellement mal amené en compilant tous les clichés du genre que le résultat n'est forcement pas à la hauteur. On soulignera aussi la nullité du casting ou pas un acteur ne jouent correctement.Il ne faut pas oublier non plus la touche de nationalisme chère à toute production Thai ou pour une fois le méchant n'est pas Birman mais un méchant boxeur venu d'occident dopé à mort et détestant les asiatiques.
Du vrai cinéma asiatique qui va au bout de son discours, sans ménager les susceptibilités ou la bonne morale. Malheureusement le cinoche asiatique étant si peu considéré en France qu'il ne bénéficie que d'un doublage pourri proche de la nausée. A voir tout de même pour les scènes de combat et de règlements de comptes.
Encore un film thai où il n'y a pas d'histoire. Ce film est ennuyeux au possible. Les combats sont nuls. Le scénario est complètement raté. Bref, un film au rabais totalement inintéressant.
Une histoire intéressante qui montre la corruption omniprésente en Thaïlande mais le scénario aurait pu recevoir un meilleur traitement. La réalisation n'est pas toujours au niveau et Kongkiat Khomsiri fait souvent les mauvais choix dans ce qu'il choisit de montrer. De plus, les combats ne sont pas toujours très bien filmés et les quelques bruitages insérés dans les combats sont plutôt ridicules. Enfin, les acteurs ont tendance à surjouer certaines scènes.