Boxers
    Votre avis sur Boxers ?

banana-joe
    banana-joe

Publiée le 5 mars 2010
    Mettons les choses au point: ce film tient plus du drame que du film d'action à la Ong Bak. L'histoire est classique: des amis d'enfance qui prennent des chemins différents (bon et mauvais) et qui finissent par se retrouver, tout cela se passant dans le milieu pourri par la mafia de la boxe thaï. Et ma foi, c’est plutôt réussi même si il y a parfois une certaine tendance à en faire trop niveau mélo mais cela reste un film à découvrir.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 février 2010
    Une agréable surpise. M'attendant à un film thaïlandais médiocre et sans saveur, j'ai pris une réelle claque. Bon l'histoire ne décolle pas très haut mais il y a des l'idée et les combats sont d'une efficacité redoutable. Chaque coup, chaque parade est brillament orchestrée et l'on ressent la puissance de l'impact à chaque fois. A ranger dans votre dvdthèque à côté d'un Ong-Bak ou d'un bon vieux Bruce Lee.
    scarboy
    scarboy

Publiée le 25 août 2008
    Un bon films plein de combats bien fichus et prenants, une histoire d'amitié prenante aussi avec de bons acteurs, de la joie de la tristesse, des histoires sanglantes ...
    Bon divertissement ;-)
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 27 décembre 2009
    Assez déçut car la bande-annonce est alléchante mais le film en ressort un peu "petit" on ressent le faible budget même si il n'a pas besoin d'être important pour ce genre de film il y a quand même un minimum requis.
    Codger
    Codger

Publiée le 26 octobre 2008
    Pas un chef d'oeuvre mais un bon moment avec d el'action...pour les amateurs du genre...
    Publiée le 10 août 2008
    Moi qui m'attendais a un film combat dans la ligné de Ong Bak avec un scénario certes pourri mais ou l'intensité des combats mériterai de coup d'œil. Et tous compte fait j'ai été agréablement surpris ou devrai je dire étrangement surpris. Car Boxers n'est pas un énième film de baston, mais plutôt un film dramatique très noir et gore, une décente au enfer qui ne laisse pas indifférents et qui laisse des traces. Alors certes si vous chercher un film sur la boxe, passer votre chemin. Maintenant si vous aimez les films tragiques telle que "Une balle dans la tête" ou "City of crimes" voila une perle qui même si celui-ci est un peu long a partir et ou les combats de boxe non pas grande importance arrive a nous surprendre a plus d'un titre.
    Publiée le 25 février 2010
    Ce film est divin et cette boxe est assez impressionante, l'histoire a un sens facile a comprendre.Beaucoup d'amitié et de solidarité, bon d'accord y a plein de mort mais sava, ça ne gache pas trop le film !enfin bref j'adore !!Je le conseil a tous, regardez le !
    rogerwaters
    rogerwaters

Publiée le 16 avril 2015
    Deuxième long-métrage de Khomsiri qui a signé ensuite le très regardable Slice, Boxers n’est pas à proprement parler un film de combat, même si ceux-ci sont assez nombreux. Il s’agit bien plus d’un drame de l’amitié qui s’inscrit pleinement dans une thématique classique du cinéma thaï, à savoir le départ de ruraux innocents pour la ville, qui vont ensuite se retrouver confrontés à la corruption généralisée. Autre cliché en vigueur, l’inévitable méchant occidental dont il faut se défendre pour restaurer les valeurs thaï authentiques. Malgré ce discours, on peut être séduit (ou irrité selon l’humeur du jour) par l’inventivité d’une réalisation totalement hystérique et qui multiplie les clins d’œil (à la nouvelle vague, au cinéma de Leone etc…). Cela tient parfois du grand fourre-tout et c’est très tape-à-l’œil, mais c’est aussi ce qui fait la force d’une dernière demi-heure très efficace. On peut toutefois regretter que le cinéaste confonde un peu trop souvent rapidité des plans avec efficacité. La projection paraît quand même bien longue, d’autant que les acteurs ne sont guère convaincants. Un résultat en demi-teinte donc.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 24 juillet 2009
    Entre Rocky, Slumdog Millionaire avec en plus une petite touche du Parrain. Un film asiatique injustement méconnu très réussi avec des superbes combats et un scénario qui tient la route.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 30 janvier 2010
    Un peu long à la fin j'en avais vraiment assez..beaucoup de discours clichés, et une histoire qui n'a rien de très innovante, une Version francaise minable...malgré cela les 2 histoires en parallèles sont assez prenantes surtout celle des gangsters, pas trop pour celle des boxeurs qui est quand même le thème principal d film, dommage..un film qui ne restera pas dans les annales pour ma part
    Publiée le 7 mars 2013
    Excellent, un film qui nous montre à quel point la vie peu nous echapper, et à quel point on peu l'embellir et ne pas sombrer dans l'ombre.
    à la limite du chef d'oeuvre !
    Publiée le 19 août 2008
    Ce film est un chef d'oeuvre, je viens de le regarder, un des meilleurs film vu depuis longtemps au ciné ou a la maison.

Le ciné thai au top, tout est génial, combat, scénario, musique.

le scenario peut paraitre convenu a certain moment mais on est loin devant ong-bak

bref un immanquable a voir absoluement.
    Publiée le 1 septembre 2008
    Tres bon film,tres émouvant il mérite ces 4 étoiles
    Publiée le 25 août 2008
    Faut arrêtter de mêller "Ong Bak" à toutes les immondices thaillandaises qui sortent.
    Ce film ne ressemble en aucun point à Ong Bak, mis à part le fait qu'il soit thaillandais.
    Même au niveau des combats ça n'a rien à voir, c'est horrible!
    Les combats étaient bien mieux dans "Kikcboxer" avec Van Damme ma parole, ce n'est pas du vrai Muay Thai, il ne se touche même pas, on dirait les films de combat de la 5 en 1992.
    Alors quand je vois les gens mettre 4 étoiles pour l'"ampleur dramatique" du film, je me demande si les gens sont sérieux?!
    L'histoire est vue et revue, c'est super mal joué, bref c'est vraiment de la m****!
    Aucun point positif pour ce truc.
    Publiée le 30 septembre 2014
    Boxers malgré toutes ses scènes de combats exceptionnels et réalistes n'est pas un film de combat mais un film dramatique mettant en scène le vie de 3 amis d'enfances qui s'aiment comme des frères mais à qui le destin ne fera pas de cadeaux, un d'entre eux deviendra un grand champion et les deux autres deviendront des voyous et trameront dans les affaires les plus douteuses. Au début je pensais regarder un simple film de baston mais j'ai reçu une véritable claque, un film émouvant où chaque scène est lié à une autre, une réalisation parfaite avec des acteurs phénoménaux, ce n'est qu'à la fin du film que je me suis rendu compte que c'était un film. En faisant simple, il faut absolument regarder ce petit bijou du cinéma! A ce jour c'est le meilleur film sur le muay-thai que je connaisse même au-dessus de Ong Bak.