Drive
    4,1
    54252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drive ?

Publiée le 10 octobre 2011
    J'ai dû me tromper de salle car je n'ai pas vu le même "Drive" que la presse. Désolée, scénario improbable sans pour autant être original, pas romanesque du tout, pas l'ombre d'un clin d'oeil au cinéma sud coréen (pour ne reprendre que certaines critiques presse). De qui se moque-t-on ? C'est bien réalisé, de beaux plans, BO sympa, Ryan en beau ténébreux sexy est à sa place, les inévitables scènes de boucheries réveillent, au cas où certains comme moi commenceraient à bailler, mais au final ce film n'apporte rien de singulier dans le paysage cinématographique, il fait passer le temps sans surprise et sans émotion, devant de beaux plans, c'est déjà pas mal mais c'est tout. La critique presse devient complaisante à mon avis
    Publiée le 10 octobre 2011
    Un chef d'oeuvre d'ennui......il ne se passe rien.le film est d'une mollesse incroyable et ne réglette en rien la bande annonce.a la vue des critiques journalistiques qui mettent 4 étoiles et demi,j'aurai vraiment du me méfier.....a part si vous aimez dormir au ciné.a eviter.
    Publiée le 10 octobre 2011
    Film nul , merci la critique !!! aucun dialogue , violance gratuite, l'histoire est bidon.
    Publiée le 10 octobre 2011
    heureusement que c'était une place offerte par ugc une horreur ce film rien, pas de dialogue , que de la tuerie affreuse, n'y allait pas sauf si vous avez envie de dormir au chaud regret d'y avoir été la tv meme en pleine aprem c'était mieux..........
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 10 octobre 2011
    Le scénario était prometteur. La bande son, la mise en scène, la lumière sont là. Mais la succession d'invraisemblances, les raccourcis narratifs, des longueurs interminables plombent le film et chacun hésite entre l'éclat de rire et l'envie de partir. A éviter ou alors s'il n'y a vraiment rien d'autre à faire...
    Audrey R
    Audrey R

Publiée le 10 octobre 2011
    Waouh mais quelle déception ce film!!!!! Un film bien trop long dépourvu de dialogues qui manque cruellement d'action! Ces longs passages de silence sont d'un ennui! Et quel est l'intérêt de nous servir toute cette violence gratuite?! Ça en est écoeurant! Je ne comprends vraiment pas l'engouement que peut susciter ce film qui ne m'a pas transporté du tout! La bande annonce est bien trompeuse, on s'attend à plus de poursuites en voiture et plus d'échanges entre les personnages! Je mets tout de même une étoile pour Ryan Gosling qui transpire littéralement dans ce rôle! Ne gaspillez pas votre argent au cinéma en allant voir ce film, car beaucoup dans la salle ont partagé mon ressenti sur ce film!
    marseyopolis
    marseyopolis

Publiée le 10 octobre 2011
    Pffffff… On ne croit pas une seconde à ce personnage fade et inexistant. Lui et la mère du gamin sont aussi expressifs que des enjoliveurs de Citroen. Et la musique omniprésente casse les couilles… Il y a cent fois plus d'inventivité dans un episode de Breaking Bad que dans ce navet au scenario incohérent. Pourquoi est-ce qu'on s'extasie sur des trucs pareils ?
    Publiée le 10 octobre 2011
    Je n'ai pas du tout aimé. Les acteurs se débrouillent comme ils peuvent avec un scénario pauvre et creu. Ca ne méritte pas les 9,10€ de ma séance. ça reste mon avis ;-)
    Publiée le 10 octobre 2011
    Le film montre des scènes violents exprès pour faire dégoûter, accompagné de la musique sympathique en arrière plan. Sinon, le scénario reste banal et sans intérêt même si Ryan a bien joué. Enfin il ne mérite pas autant de bonnes critiques. C'est loin le film de l'année.
    Publiée le 9 octobre 2011
    C'est une grosse merde ce film surtout ne dépensez pas de l'argent pour sa !!!!!!

Trop lent, pas de dialogue et D'un seul coup de la violence et du sang sans taboo .....
    Publiée le 9 octobre 2011
    Bonne mise en scène mais gâcher par une lenteur exaspérante et des dialogues à mourir d'ennui. A croire que 12min entre chaque réplique permette de faire un bon film. 1 étoile pour la bande son.
    Nassim K.
    Nassim K.

Publiée le 9 octobre 2011
    Un film terriblement lent et mou
    . Je me suis fait avoir par les étoiles sur allocine. On s'ennuie grave. Très déçu de ce film
    Publiée le 9 octobre 2011
    trop de temps mort, trou mot, des dialogues inexistant et 5 minutes de scènes d'action sur 1:40
    pour les fans d'actions, à fuir absolument
    Publiée le 9 octobre 2011
    En effet le film offre des cadres de vue intéressants, la BO est sympa, mais c'est tout... ce film est plat, sans dialogue, et une histoire bidon...

Une réalisation original, mais un film sans intérêt majeur malgré une belle critique, non justifiée à mon sens.
    Publiée le 9 octobre 2011
    Film qui devient ultra-violent à partir de la 2ème moitié du film. J'aurais dû mieux me renseigner avant d'aller le voir.