Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
fandecaoch
1 043 abonnés
2 232 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 27 octobre 2012
American Pie : Campus en folie : Le American pie le plus chaud, o que oui, c’est le cas de le dire : un peu trop peut être car il y a un peut trop de sex et il y a moins de gags porté sur le sex. Mais cette épisode reste vraiment bien délire et sympa a regarder. Vraiment, on a le plaisir de retrouver cette équipe qui est vraiment génial et sympa à suivre, vraiment bonne équipe après celle de la première trilogie. On retrouve toujours le déganté et délirant Stifler qui est toujours aussi énorme, vraiment il a une sacré gueule cette acteur ^^ c’est juste hilarant, vraiment il m’a bien fait rire. Et ce film respect amplement le cota de scène délirant, déjanté, amusant et culte, o oui : le combat de titan à la fin : juste énorme ^^. Après niveau scénario, c’est un peu moins rechercher que les autres, si on peut dire et il y a trop de sex et pas assez de gags porté sur le sex comme je disais, ce que j’apprécier chez les autres American pie mais bon, on gâche pas le plaisir et c’est quand même divertissant et amusant a voire. Surtout le jeu et la compétition de fin, compétition grec : juste énorme, moment culte, j’ai adoré. Les acteurs sont toujours aussi sympas et transmettre leur délire et bon humeur et ça c’est bien. Voila, un très bon American Pie, il est un poil moins bien que le string académie (trop de sex tue le sex ^^) mais il reste vraiment sympas a regardé, surtout avec Stifler qui est toujours aussi énorme. Vraiment bonne comédie, sans prise de tête, a regardé avec plaisir.
Quelle poésie ! On aime ou non l'humour potache de la saga American Pie au ciné mais au moins, dans "humour potache", il y a humour ! Ici on atteint des sommets de vulgarité sans JAMAIS être drôle. Des filles dénudées et peu farouches ne font pas la qualité d'un film...
Film daubé totalement, et dont une seule scène peut éventuellement être drôle si on connais deer hunter… mais sinon c'est lourd, idiot… mais si le public continue à aller voir ce genre de navet, c'est normal que ça continue malgré la nullité totale…
Scénario très bien recherché, des épreuves pour entrer dans la Confrérie des Beta et une Olympiade Grecque entre les Beta et les Geeks. PS = Cooze c'est une femme fontaine !
American Pie, série culte sur tout les points, reste un véritable moment de plaisir, dans lequel chaque gag se révèle complementaire et hautement humouristique ! Reservé aux fans.
Alors oui, objectivement c'est nul, c'est même de la merde. C'est vraiment très très très très con et vulgaire, mais bon Dieu que sur le coup c'est drôle ! J'ai pas pu m’empêcher de rire face a la connerie limite infini des personnages et aux situations dans lesquels ils ce trouvent. Le genre de film a voir avec une bande de potes, pour bien rigoler.
Un bon épisode, plutôt drôle. Y a tout ce qu’il faut à un American pie : du cul, des nichons, des gags bien lourds, ... Bref, ce que l'on fait de mieux dans le genre.
Après la première trilogie, American Pie a atteint le fond. Blague sans aucune originalité, ratant la plupart du temps, persomnage mauvais. Vivement AP4!