Deux vies plus une
    1,9
    274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux vies plus une ?

camray54
    camray54

Publiée le 13 juillet 2008
    Une comédie timide qui peine à montrer un visage agréable. Darmon est très drole mais Emanuelle devos est quant à elle très agacante et énervante..
    Publiée le 14 mai 2008
    c'est fini, je vais plus voir de films francais.
    Je vois bien où l'histoire va mener cette ecervelée, elle pense avoir du talent et le monde va s'ouvrir devant son talent !
    le problème est que Devos joue comme un yorkshire sous acide et Darmon comme un tekel sous prozac et les deux n'ont aucun point commun on se demande comment il font pour vivre ensemble.
    Ensuite, la petite crise de la quarantaine de la bourgeoise parisienne n'est pas mon sujet préféré et je dirais meme que ca me saoule.
    c'est beau de voir des films sur les destructions de famille pour des motifs assez puérile.
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 1 mai 2008
    Moyen, dans le sens où le film commence (selon moi) après 40mn, dommage pour un film qui dure 1h25...
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 23 avril 2008
    Un peu trop simple et assez peu recherché. Mais très bien joué.
    Publiée le 1 décembre 2007
    Sympatique, mais peut-être un peu trop gentillet.
    Malgré cela, les acteurs sont vraiment bien choisis et très convaincants.
    Publiée le 28 novembre 2007
    C'est pas un grand film de cinéma, mais c'est un bon film de télé. Les acteurs sont plutot bon. Ya de l'humour, ya un message, dommage que le tout ne soit pas plus aboutit.
    Publiée le 27 novembre 2007
    Les deux acteurs sont FOR MI DA BLES, enfin je me suis régalée, l'histoire n'est pas d'une nouveauté implacable mais l'interprétation, la sobriété, la classe de Darmon m'ont fait chavirer, le naturel, le charme et le justesse de Emmanuelle Devos m'ont touchés. Le couple est super crédible, dans la vie, ensemble, je les trouverais vraiment assortis Et enfin, enfin, enfin ENFIN, un homme malheureux de voir sa femme partir, qui ne part pas vraiment mais qui soudain se met à montrer ce qu'elle écrit depuis des lustres enfermée dans ses toilettes ! Sa vie bascule dès lors qu'un éditeur, jeune et beau la prend sous sa coupe. Son mari, Darmon est amoureux, elle aussi, lui a peur de rompre les habitudes, elle, n'a qu'une envie c'est de les rompre. On peut évoluer à deux et pas au moindre coup de tonnerre se barrer pour croire qu'il y a mieux ailleurs, c'est un peu ce que j'ai retenu de ce film. Quand on est bien, complice et amoureux il ne tient à rien d'y être toute sa vie encore faut il que les efforts soient communs. Ce film est un petit bijou sucré.
    aaber
    aaber

Publiée le 20 novembre 2007
    Qu'est-ce que je collectionne comme daubes en ce moment ! Sauf que celle-là n'est même pas idéale pour bouffer du pop-corn ! On ne peut pas bailler et manger en même temps, ça ferait de l'aérophagie ! Allez une étoile pour le coup de boule ! Je connais tes deux vies, Joyce, fais attention !
    Publiée le 9 novembre 2007
    Léger, drôle, juste. Et, toujours, cette Emmanuelle Devos qui n'en finit pas de grandir.
    Publiée le 2 novembre 2007
    Tres bon film, le choix des acteurs est parfait! Beaucoup d'humour! j'aime!
    Publiée le 2 novembre 2007
    2 étoiles + 1 = 3 étoiles pour une comédie "féminine", sympa et ponctuée d'humour.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 2 novembre 2007
    IL Y A DES JOURS ET DES LUNES. Sans tomber sur le formidable, Idit Cebula nous entraine dans une gentille comédie avec évidement un couple Darmon/ Devos formidable.
    Publiée le 31 octobre 2007
    Nouveau film français, basé sur un livre, nous voici dans une histoire romantique. Bien que les acteurs soient bien dans leurs rôles, des lenteurs se font sentir sans pour autant avoir un coté très novateur.

Rien d’intéressant à retenir, même si le film n’est pas un navet.
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 30 octobre 2007
    petit film trés sympa .
    Onthenet17
    Onthenet17

Publiée le 29 octobre 2007
    12/20 Bien que pas très original, ce film est très bien joué.