4 480 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 29 juin 2021
Le titre indique que les modèles sont les personnes qui sont là pour les enfants. Le problème est que l'affiche publicitaire montre l'ivresse et l'urine sur les murs ce qui désamorce tout message positif sur les bases de la crédibilité. L'histoire bâclée concerne Paul Rudd et Seann William Scott qui font des travaux d'intérêt général pour encadrer des enfants. Ce qui est vraiment mauvais c'est le blasphème venant d'un élève de cinquième année. Réalisé par David Wain avec une production bon marché et un manque total de sincérité. Rudd a récemment été rejeté par sa petite amie et Scott enseigne à un garçon la sexualité graphique. Ensemble ils dépeignent des personnages inaptes à surveiller une usine et encore moins un enfant et le fait qu'ils deviennent des modèles positifs pour lui est complètement bidon. Elizabeth Banks gaspille son talent comique dans le rôle de l'avocate et petite amie ennuyeuse du personnage de Rudd. Les Grands Frères devrait être piétiné par une ruée de rhinocéros et surtout ne pas être montré a des enfants...
J’ai trouvé cette comédie vraiment très bien. Elle réunit deux acteurs que j’apprécie beaucoup. C’est une belle satisfaction de voir que leur association est un carton. Ils ont deux styles totalement opposés, et pourtant cela marche. Paul Rudd va plus être dans le mécontentement permanent qui râle après tout, alors que Seann William Scott va être dans la provocation et la vulgarité. Un peu ce à quoi il nous avait habitués dans la saga AMERICAN PIE. Je dois avouer que c’est son personnage que j’ai préféré. Malgré leurs nombreuses frictions durant le film, on sent tout de même une belle alchimie entre les deux. Grâce à eux le résultat va être vraiment fun. J’ai beaucoup rigolé en les voyant. Ce que j’apprécie c’est qu’ils n’en font pas des tonnes. L’autre pièce maitresse de cette comédie est les deux enfants dont ils vont s’occuper. Et une chose est sûre, ils assurent. Eux aussi sont totalement opposés. Bobb'e j. Thompson sera plus un gamin qui ne tient pas en place, alors que Christopher Mintz-Plasse est un pur geek. Contrairement à son camarade, ce dernier a réussi à enchainer ensuite sur des rôles plutôt bien en vue comme les deux KICK-ASS. Les brèves apparitions de Ken Jeong m’ont aussi beaucoup amusée.
Scott et Rudd font le taf; Qu'ils l'aient fait pour un pote, leur agent ou le banquier, pour ses quelques blagues potaches ou cet esprit de mission de dernier recours qui les mène à prendre sous leurs ailes salaces des gamins paumés, on peut admettre que le charme opère côté émotions entre deux blagues bien grasses.
Les Grands Frères est une comédie sans prétention avec de bons jeux d'acteurs bien investis (mention spéciale pour Bobb'e J. Thompson). Pas hilare du début à la fin mais tout de même assez plaisant à regarder.
Une comédie qu'on devinerait américaine, sans trop de surprises mais qui arrive à faire mouche grâce aux joutes verbales entre nos grands et petits héros. Pas mal de répliques incongrues, parfois inattendues, mais toujours dans le bon rythme, le bon délire. J'ai trouvé le plus jeune des deux acteurs vraiment drôle. Une bonne comédie de son genre en somme
Pas mal. Mais malgré que ce soit comique. Il y a des scènes lourdes en humour. Même si j'ai saisi le concept et si la fin est assez bien réussie. Ce divertissement, est loin d'être le meilleur.
Une bonne petite comédie, ou deux trentenaires doivent prendre en charge deux ados en réinsertion. Une comédie potache, aux gags un peu lourds mais efficaces, qui doit beaucoup au bon jeu de Sean William Scott. On passe un bon moment de détente.
Un film qui pouvait entrevoir de bonnes choses avec ce casting mais qui nous laisse très loin de nos espérances. Un humour potache et bien trop simpliste nous fais demander si on doit le regarder jusqu'au bout. Dommage !!!!!
le genre de film qui "aurait pu etre, mais qui" est decevant par ses gags balourds et son manque d'originalité. dommage car le casting avait du potentiel. on va sourire de temps en temps mais rien de plus ne se passera devant les grands freres.
Cette comédie écrite par P. Rudd me pose un peu problème : son concept annonçait un film à l'humour régressif et j'espérais un poil subversif, son traitement réserve bien des surprises. D'abord, le film montre le héros, campé par P. Rudd lui-même, en véritable connard arrogant et frustré qui gâche tout ce qu'il y a de bien autour de lui. Son accolyte est joué par S. W. Scott, içi bien moins insupportable qu'à l'accoutumée et qui se révèle même plutôt bon acteur. Le film se révèle habile dans sa description de certains traits de caractère et surtout, il se révèle assez émouvant par moments. Mais son point fort, c'est surtout son casting et ses mômes géniaux comme le jeune B. J. Thompson, tout simplement impayable tandis que C. Mintz Plasse confirme son statut de génie comique. E. Banks est géniale et même si J. Lynch cabotine joyeusement, elle est tout aussi parfaite pour le rôle. Quand à K. Jeong, il est étonnamment sobre (et ça fait du bien). Surtout, le film propose une intéressante découverte du monde des jeux de rôle en live, sans condescendance, sans jugement et surtout sans ironie. Du coup, on est vraiment en empathie avec les persos et on s'attache très vite à cet univers. C'est drôle, bien foutu, avec quelques plans nichons bien sûr mais le film parle surtout avec son coeur. Surprenant et assez réussie même si tout le potentiel comique n'est pas là et que j'espérais plus. D'autres films sur
Bonne surprise étant donné que je m'attendais à une bouse. Le casting ne m'intéressait pas plus que ça et finalement, ça se laisse suivre et réussi à vous arracher deux trois sourires par ci par là.... Pourquoi pas mais vous attendez pas non plus à un monument de la comédie....