La Nuit des loosers vivants
    2,2
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit des loosers vivants ?

Halloqueen ;)
    Halloqueen ;)

Publiée le 21 août 2024
    Un teen movie assez marrant, quelques répliques qui font bien rire, une certaine originalité, des acteurs moyens.
    Un film qui se laisse regarder entre midi pendant la pause pour déconnecter.

Bon visionnage !
    Estonius
    Estonius

Publiée le 7 février 2017
    Quelle surprise ! Déjà le scénario est astucieux puisque les zombies sont les héros de l'histoire et non les monstres à éradiquer. Et en plus ils réfléchissent (pas tous !). L'humour est très bien dosé, c'est très inventif, plein de trouvailles et de rebondissements, on a droit à une galerie de personnage plus farfelus les uns que les autres, dont une professeur cougar et une prof de gym sadique nommé Staline. Et puis il y a Collien Ulmen-Fernandes, inconnue en France mais qui a sa petite célébrité en Allemagne, elle est de père hindou et de mère hongroise, et ça nous fait une brunette absolument craquante. Un excellent moment de cinéma bis.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 14 mai 2016
    Même si l'histoire qu'on suit ici fait très "film américain", La nuit des loosers vivants n'en demeure pas moins allemand. Rien de bien original (à part sa provenance), mais c'est une réalisation d'horreur-comique qui fait rire et sourire de temps à autres, ce que j'espérais, ce qui lui vaut une note meilleure que la simple moyenne - et que la note moyenne des spectateurs.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 1 avril 2015
    Je trouvais l'idée de départ intéressante, mais il n'y a rien de drôle dans ces morts vivants conscients. Pas très bien joué et humour vaseux. Il y a pourtant quelques essais, dont une parodie de M. Jackson ratée. Dommage.
    Publiée le 14 janvier 2015
    Quelle belle surprise que voila ! Pourtant vu l'affiche je m'attendait à un truc de nanas à la American Pie, mais finalement je suis tombé sur cette excellente parodie de "La nuit des morts vivants" ! Bizarrement, la tronche de Tino Mewes (Phillipe) me fait penser à celle de DJ Qualls dans "Le nouveau" (2002) qui raconte aussi l'histoire d'un looser qui change ! Ormis ca on passe un bon moment!
    Publiée le 9 décembre 2012
    Au vue du titre, on s'attend facilement à un nanard. Pourtant, ce film est une bonne surprise. Il mêle très bien film de zombie et teen movie. L'idée que les zombies soient conscients et veulent se venger est drôle et originale. Après, l'humour est assez spécial mais moi j'ai bien rit. C'est sur qu'on ne réfléchit pas en regardant ce film mais on passe un bon moment. A voir pour des spectateurs avertit.
    Publiée le 24 novembre 2012
    Certes il est vrai que les gags sont affligeants, mais c'est franchement regardable surtout si on le compare à d'autres films du même genre beaucoup plus tristes et déplorables.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 10 juin 2012
    Et si devenir un zombi n'était plus une fatalité, que l'on resterait lucide et que l'on se servirait même de ces nouveaux "dons" pour prendre une revanche... C'est ce que nous propose ce film allemand assez intéressant où on ne s'ennuie pas, c'est parfois drôle et c'est plutôt divertissant. Mais dommage que les drogues même dures et l'alcool soient banalisés dans ce film surtout destiné aux jeunes.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 5 mars 2012
    Une comédie macabre pas bouleversante de génie mais offrant tout de même quelques situations sympathiques. "La Nuit Des Loosers Vivants" n'est qu'une comédie sans prétention, ainsi on peut dire qu'elle assume bien son rôle, elle fait rire sans se prendre au sérieux, et divertis assez bien.
    Publiée le 19 juin 2011
    rigolo pour un film de zombies grand public! pas si mauvais c'est allemand!
    dblp666
    dblp666

Publiée le 24 mai 2011
    Je n'ai pas réussi à finir le film, ni à rire de ces niaiseries d'ailleurs...
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 22 mai 2011
    Il y a des moments insolites dans la vie de cinéphile, comme celui de regarder La nuit des Loosers vivants. Je ne peux qu’avouer mon agréable surprise. Le scénario se tient, le film tient près d’une heure trente sans temps mort. On rit, quelques rares fois aux éclats, et les acteurs s’en tirent plutôt bien. Après, ça reste un teen-movie basique, dont certains gags sont éculés. Heureusement, le film ne cède pas trop à la vulgarité dans l’ensemble. Alors, je n’ai aucun reproche à faire à ce film, ni aucune louange. D’ou la note moyenne que je lui attribue… ah oui, j’oubliais, c’est vraiment débile ce film.
    Publiée le 22 février 2011
    Vraiment naze, pourtant je suis bon public quand...huumm...mais non pas pour celui-ci.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 novembre 2010
    Un bon film pour ados, il est "zombiesque", "gorien" et avec "nichonnades"! Les trois mamelles d'un film de ce genre. On ne voit pas le temps passé et le scénario est du coup très original. C'est trop frais!!!
    Publiée le 3 juin 2010
    Ce film m'a bien fait rire, il est sympa à voir. Bon film allemand :)