La Nuit des loosers vivants
    2,2
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit des loosers vivants ?

Publiée le 29 mai 2010
    Exelent film j'ai tro golri trè bien fait cet comédie sur des zomboe looser franchement terrible a voir et a revoir trè bon film
    .............
    Publiée le 26 mars 2010
    Stade zéro de la crétinerie honteusement pompé sur les pires teen movies Américains. Quelques trucs marrants mais dans l'ensemble ça vole bas de front. Mais en voyant la jaquette et en lisant le résumé au dos on sait aussi à quoi s'attendre… Il n'y a pas vraiment tromperie sur la marchandise…
    Ludovic S.
    Ludovic S.

Publiée le 27 décembre 2009
    Film trop delirant a voir entre potes pour bien triiper ! un film comme j'ai jamais vu ... humour décalé laissez votre cerveau de coté en regardant sa car cest tres mauvais mais tellement delirant ! imaginez des gros lossers qui deviennent des playboys et des morts vivants mdr imaginez un mec qui perd une des ses boules avant de passer a l'acte... voila a quoi vous attendre
    Félix F
    Félix F

Publiée le 20 décembre 2009
    Une série B qui s'assume complétement, et qui se veux assez drôle et original. On aime ou on aime pas. Moi j'aime.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 21 septembre 2010
    Un film de zombie de plus... Mais celui ci est d'autant plus unique, en effet car ici les zombies sont toute a fait normale exceptés leur envie de se nourrir .
    Pour une production Allemande, c'est une surprise que l'on apprécie beaucoup .
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 mai 2010
    Sur le meme modèle que les Americains ,les Allemands nous balancent aussi des histoires loufoques de zombies mais particulièrement marrantes et originales pour passer un bon moment.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 octobre 2009
    Enorme ce film mélange de teen movie et film de zombie, c'est très réussi on passe un super moment devant ce film
    Horacle
    Horacle

Publiée le 1 septembre 2009
    Hilarant, superbe coktail détonant. Quel plaisir de suivre ces 3 zigotos, de + la fille qui joue la gothique est superbe. Je met rarement de bonne note pour ce genre de film un peu série B, mais la c'est mérité!
    Publiée le 28 septembre 2012
    Quand on melange le teens movies et le film de zombie cela donne la nuit des looser vivant un pur delire a voir de preference entre potes. C'est drole, c'est méga fun, référenciel et un peut gore. le melange parfait pour une super soirée.
    necrid
    necrid

Publiée le 14 août 2009
    Un teen movie sur fond de zombie : c'est sympa mais à voir une seule fois car ça manque cruellement d'originalité et d'audace. Un film correct à l'humour plaisant mais trop soft.
    Publiée le 3 août 2009
    Mélangeant les comédies pours ados à la American Pie et les films de zombies, je m'attendais à un résultat très médiocre. Ne faisant pas toujours dans la finesse, Night of the living dorks n'est certes pas aussi réussit qu'un Dance of the dead ou Sars War, Cependant, le film se révèle suffisamment drôle et amusant pour passer un agréable moment. On se demande comment ce looser n'ouvre pas les yeux sur sa meilleure amie, une petite gothique craquante. Une comédie horrifique sans prétention et divertissante.
    Publiée le 4 juillet 2009
    Quand les allemands copient sur le américains, ça donne en l'occurrence un petit film divertissant. Il gagne à être connu.
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 21 juin 2009
    On ne peut en toute logique attribuer 4 étoiles à ce film. Même si le point de départ est original, que le film a quelques bonnes idées, il s'essoufle vraiment rop vite et tombe rapidement dans le lourdingue niveau CE2 comme seuls les américains savent le faire, ou plutôt savaient.
    Et la dernière demi-heure est pathétique, lourde et vraiment pas travaillée. Ce qui gâche le reste du film où quelques efforts avaient été fournis.
    un pur navet, et allemand pour changer!
    marv29
    marv29

Publiée le 16 mai 2009
    un teen movie horrifique soupoudré d'humour en tout genre. le film ne vole pas haut mais on passe un bon moment entre musique rock pour ado et blague en
    dessous la ceinture. quelques références au classique de l'horreur, evil dead et le jour des morts vivants.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 15 janvier 2009
    Comme prévu, "La nuit des losers vivants" est d'une crétinerie sans nom fusionnant les films de Romero à American Pie, ça ne vole pas haut, l'humour est très potache et les gags foireux sont légions mais voila il n'y a pas tromperie sur la marchandise, il n'y a qu'a voir l'affiche pour comprendre. Question réalisation ce n'est pas loin du degré 0, on se rapproche d'un z ce qui est la vrai nature du film d'un côté. Alors oui au final c'est un z mais bon il y a un degré d'idiotie que ça en devient assez sympathique.