La Nuit des loosers vivants
    2,2
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit des loosers vivants ?

Publiée le 27 septembre 2007
    Franchement... moi aussi bien etonnée, j'ai beaucoup rigolé, et bien plus que pour certains navets américains tels que la série des scarymovies qui nous bouffent des salles pendant des mois dans nos cinémas
    je le recommande!
    Publiée le 24 septembre 2007
    Une bonne surprise que ce film allemand! On s'attend à une catastrophe et puis la révélation : la bonne surprise. Un fiml vraiment sympa aux airs de comédie américaine mais sans l'être. Il règne dans ce fil une atmosphère très plaisante. Ce fim n'est certes pas culte mais possède tous les éléments pour vous faire passer une bonne soirée! Même si vous n'adhérez pas à l'humour de ce film, il reste un cachet bon enfant qui devrait vous séduire
    Publiée le 12 août 2007
    Un Teens movie à l'allemande qui donne pas envie d'être vu mais qui une fois matté est pas si minable que ça. C'est un mix de girl next door et de Scary movie.
    Ptit truc marrant, un des acteurs ressemble à l'un des acteur de Code Lisa ^^.
    Publiée le 29 juillet 2007
    Un cocktail de grand n'importe quoi pour ce film qui ne révolutionnera pas l'univers du cinéma mais qui se laisse tout de même regarder.
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 15 novembre 2010
    Mix des parodies de films de morts-vivants et de l'esprit American Pie, flirtant parfois avec le style de Scary Movie, cette comédie allemande, qui a tous les traits de caractéristiques des teen-movies améraicains, est une bonne surprise. Un titre qui laissait pourtant présager le navet, ce petit film, qui a fait peu de bruit en France, est finalement plutôt drôle et divertissant. On pourra retrouver beaucoup de clichés des films de morts-vivants les plus connus, mêlés à un humour teen-movie américain. L'hommage parodique est d'ailleurs réussi et même si l'histoire n'est pas transcendante, les mélanges de styles sont honorables et certaines répliques feront rire de bon coeur. Hormis quelques longueurs et quelques débilités, la sauce prend et on se laisse emporter par cette histoire loufoque avec plaisir. A voir, pour les inconditionnels d'humour potache à la American Pie.
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 16 mai 2007
    Un film allemand, mélange d'"American Pie" et de "La Nuit des Morts-Vivants", voilà comment le film m'était présenté... Bref, je n'étais pas vraiment convaincu avant de le visionnner...
    Et pourtant la sauce opère, le film est sympa, 2ème degré évidemment, et ce n'est pas une daube ! On peut même esquisser quelques sourires de temps à autres, alors je pense qu'entre potes, on peut franchement se poiler ! On retrouve des éléments d'autres films (le Necronomicon d'Evil Dead, un clin d'oeil au clip "Thriller" de Michael Jackson...), et le film se veut rapide, sans temps mort. Les acteurs en font des tonnes, ce qui n'est pas pour déplaire.
    Bref, une histoire originale, mais débile, avec une bonne dose d'humour à laquelle on adhère rapidement.
    N'hésitez pas si vous voulez passer une soirée sympa.
    Publiée le 13 mai 2007
    Une teenager comédie allemande, c'est plutot rare (voir exceptionnel) et celle ci vaut plutot le coup d'oeil. A cheval entre le teen movie et la parodie de film d'horreur (façon evil dead ou shaun of the dead) l'histoire est plutot sympatique, les personnages bien débiles et l'humour trash, voir gore par moment, font de ce film un agréable moment. A voir
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 29 avril 2007
    Face a ce genre de teen-movie on ne peut s'attendre qu'au pire,et on a souvent raison.On est juste surpris par la dimension que le genre ne prend pas souvent.Mais on se rend vite compte de l'illusion,ce qui pouvait étre sympathique au début devient vite lassant et très lourd comme tout teen movie qui se respecte:dialogues très bas,clichés insupportables,acteurs sortant de section théatre au lycée.On retiendra juste l'idée de départ qui divertit tout de méme quelques minutes.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 25 avril 2007
    Vraiment une bonne surprise, en voyant que c'était une comédie Allemande je pensais que sa allait etre un navet mais au contraire un très bon film avec beaucoup d'humour (même si a certains moment au milieu du film sa devient un peu moins drole), et une histoire plutot sympathique. Bref 1h30 de rire
    Publiée le 17 avril 2007
    Attention, film collector ! Je l'ai regardé en attendant un navet je suis tombé sur une comédie 5ème degrés très sympa. Moins gras qu'un american pie et bien déjanté.
    Qui aurait cru que les allemands avaient tant d'humour ?