La Nuit des loosers vivants
    2,2
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit des loosers vivants ?

Publiée le 13 septembre 2008
    Par pitié, je ne veux plus jamais revoir ce film...
    Un soir d'ennui, un DVD qui traine par là et j'ai cédé...
    Ce film n'a absolument aucun intérêt, les acteurs sont mauvais, l'histoire est bidon.
    Je ne comprends que ces films puissent se comparer à American Pie... à mon avis ils ne l'ont pas vu.
    Publiée le 2 juillet 2008
    Un scénario débile pour une histoire totalement loufoque . Bref ce film m'a quand même fait décrocher quelques petits sourires mais pas de quoi fouetter un chat .
    Publiée le 25 avril 2008
    Plutôt bof... Marrant mais un peu gras. Ils ne font pas dans la finesse, mais on passe un bon moment. Et c'est ce que l'on demande à ce genre de film: des blagues vaseuses sur le cul, et des situations cocasses...
    Publiée le 18 mai 2009
    un film melangeant american pie et film de zombie
    moi je dis oui tres bonne idee vachement marrant mais comme j'ai le dvd je m'attendais a la fin alternative que la fin de ce film mais il mérite 4 etoile tout de meme
    Publiée le 25 janvier 2008
    J'ai adoré ce film;original et drôle.
    Publiée le 21 janvier 2008
    On connaissait les séries allemandes (Derick, le renard….) voila maintenant les films….
    scarboy
    scarboy

Publiée le 22 novembre 2007
    Film assez moyen avec quand même quelques trucs marrants.
    C'est cependant assez plaisant de regarder une comédie mélangeant le genre American Pie et films de zombies.
    Moi qui aime les deux genres, ce film est plutôt bien passé, je m'attendais à pire.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 9 novembre 2007
    Gerbant comme film, je viens de le regarder et je n’en suis pas encore remis. Un teen movie vraiment mauvais, les allemands font pire que les américains c'est incroyable j'ai fait une ou deux risettes pendant le film. Seul point positif pour ceux qui aiment les belles filles on voit une paire de seins et une paire de fesses.
    Publiée le 7 novembre 2007
    Bonne petite comédie allemande qui se laisse facilement regardé. Zombie un peu bizzar mais l'humour est au rendez vous. Je le conseil.
    Publiée le 2 novembre 2007
    Voila un film original, au début je ne m'attendais pas vraiment à ça. Mais le côté zombie est quand même accentué. Mais vous ne serez pas déçus de celui-ci.
    Publiée le 31 octobre 2007
    Une production allemande, cherchant à recopier l'américaine, non merci on en a déjà assez avec les originaux !
    Publiée le 30 octobre 2007
    Tres bonne comedie allemande, franchement se film m'as beaucoup fait rire.Je m'attendais à pas grand chose mais ce film m'as beaucoup plus.Je le conseille donc à tous le monde surtout au fan de zombie dont je fais parite.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 22 octobre 2007
    Le titre nous laisse croire que ca va être un teen movie lourdingue à l'humour gras, bourré de vannes ridicules qui plaisent bien aux gens qui rigolent quand on prononce le mot "chatte" par exemple. Le propos va sûrement être déplacé, on va sûrement entendre des gens péter ou roter (voire les 2 en même temps, oh la la c'est trop drôle ça!!). Et bien pas d'erreur, ce film c'est exactement ça...
    Publiée le 19 octobre 2007
    Ouh la bonne comédie allemande qu'on a là !
    Surfant sur la vague du " Revival Zombie " qui fait rage, cette comédie apporte sa petite touche d'originalité qui le rends interessant.
    3 loosers transformés en zombis, fallait le faire.
    Bref, j'ai ris aux éclats pas mal de fois, les personnages sont hilarants, et cela ne s'arrête jamais.
    Bref, je commence à aimer le cinéma allemand !
    Publiée le 8 octobre 2007
    une tres belle surprise ! un film à voir absolument ! la nuit des loosers vivants est un melange parfait entre humour et "horreur" qui j'esperes ne passera pas inaperçu .