La Nuit des loosers vivants
    2,2
    237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit des loosers vivants ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 octobre 2009
    Enorme ce film mélange de teen movie et film de zombie, c'est très réussi on passe un super moment devant ce film
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 mai 2010
    Sur le meme modèle que les Americains ,les Allemands nous balancent aussi des histoires loufoques de zombies mais particulièrement marrantes et originales pour passer un bon moment.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 21 septembre 2010
    Un film de zombie de plus... Mais celui ci est d'autant plus unique, en effet car ici les zombies sont toute a fait normale exceptés leur envie de se nourrir .
    Pour une production Allemande, c'est une surprise que l'on apprécie beaucoup .
    Publiée le 14 janvier 2015
    Quelle belle surprise que voila ! Pourtant vu l'affiche je m'attendait à un truc de nanas à la American Pie, mais finalement je suis tombé sur cette excellente parodie de "La nuit des morts vivants" ! Bizarrement, la tronche de Tino Mewes (Phillipe) me fait penser à celle de DJ Qualls dans "Le nouveau" (2002) qui raconte aussi l'histoire d'un looser qui change ! Ormis ca on passe un bon moment!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 22 octobre 2007
    Le titre nous laisse croire que ca va être un teen movie lourdingue à l'humour gras, bourré de vannes ridicules qui plaisent bien aux gens qui rigolent quand on prononce le mot "chatte" par exemple. Le propos va sûrement être déplacé, on va sûrement entendre des gens péter ou roter (voire les 2 en même temps, oh la la c'est trop drôle ça!!). Et bien pas d'erreur, ce film c'est exactement ça...
    Publiée le 31 octobre 2007
    Une production allemande, cherchant à recopier l'américaine, non merci on en a déjà assez avec les originaux !
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 29 avril 2007
    Face a ce genre de teen-movie on ne peut s'attendre qu'au pire,et on a souvent raison.On est juste surpris par la dimension que le genre ne prend pas souvent.Mais on se rend vite compte de l'illusion,ce qui pouvait étre sympathique au début devient vite lassant et très lourd comme tout teen movie qui se respecte:dialogues très bas,clichés insupportables,acteurs sortant de section théatre au lycée.On retiendra juste l'idée de départ qui divertit tout de méme quelques minutes.
    Publiée le 26 mars 2010
    Stade zéro de la crétinerie honteusement pompé sur les pires teen movies Américains. Quelques trucs marrants mais dans l'ensemble ça vole bas de front. Mais en voyant la jaquette et en lisant le résumé au dos on sait aussi à quoi s'attendre… Il n'y a pas vraiment tromperie sur la marchandise…
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 21 juin 2009
    On ne peut en toute logique attribuer 4 étoiles à ce film. Même si le point de départ est original, que le film a quelques bonnes idées, il s'essoufle vraiment rop vite et tombe rapidement dans le lourdingue niveau CE2 comme seuls les américains savent le faire, ou plutôt savaient.
    Et la dernière demi-heure est pathétique, lourde et vraiment pas travaillée. Ce qui gâche le reste du film où quelques efforts avaient été fournis.
    un pur navet, et allemand pour changer!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 novembre 2010
    Un bon film pour ados, il est "zombiesque", "gorien" et avec "nichonnades"! Les trois mamelles d'un film de ce genre. On ne voit pas le temps passé et le scénario est du coup très original. C'est trop frais!!!
    Estonius
    Estonius

Publiée le 7 février 2017
    Quelle surprise ! Déjà le scénario est astucieux puisque les zombies sont les héros de l'histoire et non les monstres à éradiquer. Et en plus ils réfléchissent (pas tous !). L'humour est très bien dosé, c'est très inventif, plein de trouvailles et de rebondissements, on a droit à une galerie de personnage plus farfelus les uns que les autres, dont une professeur cougar et une prof de gym sadique nommé Staline. Et puis il y a Collien Ulmen-Fernandes, inconnue en France mais qui a sa petite célébrité en Allemagne, elle est de père hindou et de mère hongroise, et ça nous fait une brunette absolument craquante. Un excellent moment de cinéma bis.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 10 juin 2012
    Et si devenir un zombi n'était plus une fatalité, que l'on resterait lucide et que l'on se servirait même de ces nouveaux "dons" pour prendre une revanche... C'est ce que nous propose ce film allemand assez intéressant où on ne s'ennuie pas, c'est parfois drôle et c'est plutôt divertissant. Mais dommage que les drogues même dures et l'alcool soient banalisés dans ce film surtout destiné aux jeunes.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 5 mars 2012
    Une comédie macabre pas bouleversante de génie mais offrant tout de même quelques situations sympathiques. "La Nuit Des Loosers Vivants" n'est qu'une comédie sans prétention, ainsi on peut dire qu'elle assume bien son rôle, elle fait rire sans se prendre au sérieux, et divertis assez bien.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 1 septembre 2009
    Hilarant, superbe coktail détonant. Quel plaisir de suivre ces 3 zigotos, de + la fille qui joue la gothique est superbe. Je met rarement de bonne note pour ce genre de film un peu série B, mais la c'est mérité!
    Publiée le 9 décembre 2012
    Au vue du titre, on s'attend facilement à un nanard. Pourtant, ce film est une bonne surprise. Il mêle très bien film de zombie et teen movie. L'idée que les zombies soient conscients et veulent se venger est drôle et originale. Après, l'humour est assez spécial mais moi j'ai bien rit. C'est sur qu'on ne réfléchit pas en regardant ce film mais on passe un bon moment. A voir pour des spectateurs avertit.