La Nuit des loosers vivants
    2,2
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit des loosers vivants ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 1 avril 2015
    Je trouvais l'idée de départ intéressante, mais il n'y a rien de drôle dans ces morts vivants conscients. Pas très bien joué et humour vaseux. Il y a pourtant quelques essais, dont une parodie de M. Jackson ratée. Dommage.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 14 mai 2016
    Même si l'histoire qu'on suit ici fait très "film américain", La nuit des loosers vivants n'en demeure pas moins allemand. Rien de bien original (à part sa provenance), mais c'est une réalisation d'horreur-comique qui fait rire et sourire de temps à autres, ce que j'espérais, ce qui lui vaut une note meilleure que la simple moyenne - et que la note moyenne des spectateurs.
    marv29
    marv29

Publiée le 16 mai 2009
    un teen movie horrifique soupoudré d'humour en tout genre. le film ne vole pas haut mais on passe un bon moment entre musique rock pour ado et blague en
    dessous la ceinture. quelques références au classique de l'horreur, evil dead et le jour des morts vivants.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 15 janvier 2009
    Comme prévu, "La nuit des losers vivants" est d'une crétinerie sans nom fusionnant les films de Romero à American Pie, ça ne vole pas haut, l'humour est très potache et les gags foireux sont légions mais voila il n'y a pas tromperie sur la marchandise, il n'y a qu'a voir l'affiche pour comprendre. Question réalisation ce n'est pas loin du degré 0, on se rapproche d'un z ce qui est la vrai nature du film d'un côté. Alors oui au final c'est un z mais bon il y a un degré d'idiotie que ça en devient assez sympathique.
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 22 mai 2011
    Il y a des moments insolites dans la vie de cinéphile, comme celui de regarder La nuit des Loosers vivants. Je ne peux qu’avouer mon agréable surprise. Le scénario se tient, le film tient près d’une heure trente sans temps mort. On rit, quelques rares fois aux éclats, et les acteurs s’en tirent plutôt bien. Après, ça reste un teen-movie basique, dont certains gags sont éculés. Heureusement, le film ne cède pas trop à la vulgarité dans l’ensemble. Alors, je n’ai aucun reproche à faire à ce film, ni aucune louange. D’ou la note moyenne que je lui attribue… ah oui, j’oubliais, c’est vraiment débile ce film.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 20 décembre 2009
    Une série B qui s'assume complétement, et qui se veux assez drôle et original. On aime ou on aime pas. Moi j'aime.
    necrid
    necrid

Publiée le 14 août 2009
    Un teen movie sur fond de zombie : c'est sympa mais à voir une seule fois car ça manque cruellement d'originalité et d'audace. Un film correct à l'humour plaisant mais trop soft.
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 15 novembre 2010
    Mix des parodies de films de morts-vivants et de l'esprit American Pie, flirtant parfois avec le style de Scary Movie, cette comédie allemande, qui a tous les traits de caractéristiques des teen-movies améraicains, est une bonne surprise. Un titre qui laissait pourtant présager le navet, ce petit film, qui a fait peu de bruit en France, est finalement plutôt drôle et divertissant. On pourra retrouver beaucoup de clichés des films de morts-vivants les plus connus, mêlés à un humour teen-movie américain. L'hommage parodique est d'ailleurs réussi et même si l'histoire n'est pas transcendante, les mélanges de styles sont honorables et certaines répliques feront rire de bon coeur. Hormis quelques longueurs et quelques débilités, la sauce prend et on se laisse emporter par cette histoire loufoque avec plaisir. A voir, pour les inconditionnels d'humour potache à la American Pie.
    Publiée le 2 juillet 2008
    Un scénario débile pour une histoire totalement loufoque . Bref ce film m'a quand même fait décrocher quelques petits sourires mais pas de quoi fouetter un chat .
    Publiée le 28 septembre 2012
    Quand on melange le teens movies et le film de zombie cela donne la nuit des looser vivant un pur delire a voir de preference entre potes. C'est drole, c'est méga fun, référenciel et un peut gore. le melange parfait pour une super soirée.
    scarboy
    scarboy

Publiée le 22 novembre 2007
    Film assez moyen avec quand même quelques trucs marrants.
    C'est cependant assez plaisant de regarder une comédie mélangeant le genre American Pie et films de zombies.
    Moi qui aime les deux genres, ce film est plutôt bien passé, je m'attendais à pire.
    Ludovic S.
    Ludovic S.

Publiée le 27 décembre 2009
    Film trop delirant a voir entre potes pour bien triiper ! un film comme j'ai jamais vu ... humour décalé laissez votre cerveau de coté en regardant sa car cest tres mauvais mais tellement delirant ! imaginez des gros lossers qui deviennent des playboys et des morts vivants mdr imaginez un mec qui perd une des ses boules avant de passer a l'acte... voila a quoi vous attendre
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 9 novembre 2007
    Gerbant comme film, je viens de le regarder et je n’en suis pas encore remis. Un teen movie vraiment mauvais, les allemands font pire que les américains c'est incroyable j'ai fait une ou deux risettes pendant le film. Seul point positif pour ceux qui aiment les belles filles on voit une paire de seins et une paire de fesses.
    Publiée le 29 mai 2010
    Exelent film j'ai tro golri trè bien fait cet comédie sur des zomboe looser franchement terrible a voir et a revoir trè bon film
    .............
    dblp666
    dblp666

Publiée le 24 mai 2011
    Je n'ai pas réussi à finir le film, ni à rire de ces niaiseries d'ailleurs...