La Nuit des loosers vivants
    2,2
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit des loosers vivants ?

Publiée le 3 juin 2010
    Ce film m'a bien fait rire, il est sympa à voir. Bon film allemand :)
    Publiée le 25 avril 2008
    Plutôt bof... Marrant mais un peu gras. Ils ne font pas dans la finesse, mais on passe un bon moment. Et c'est ce que l'on demande à ce genre de film: des blagues vaseuses sur le cul, et des situations cocasses...
    Publiée le 18 mai 2009
    un film melangeant american pie et film de zombie
    moi je dis oui tres bonne idee vachement marrant mais comme j'ai le dvd je m'attendais a la fin alternative que la fin de ce film mais il mérite 4 etoile tout de meme
    Publiée le 7 novembre 2007
    Bonne petite comédie allemande qui se laisse facilement regardé. Zombie un peu bizzar mais l'humour est au rendez vous. Je le conseil.
    Publiée le 12 août 2007
    Un Teens movie à l'allemande qui donne pas envie d'être vu mais qui une fois matté est pas si minable que ça. C'est un mix de girl next door et de Scary movie.
    Ptit truc marrant, un des acteurs ressemble à l'un des acteur de Code Lisa ^^.
    Publiée le 13 mai 2007
    Une teenager comédie allemande, c'est plutot rare (voir exceptionnel) et celle ci vaut plutot le coup d'oeil. A cheval entre le teen movie et la parodie de film d'horreur (façon evil dead ou shaun of the dead) l'histoire est plutot sympatique, les personnages bien débiles et l'humour trash, voir gore par moment, font de ce film un agréable moment. A voir
    Publiée le 8 octobre 2007
    une tres belle surprise ! un film à voir absolument ! la nuit des loosers vivants est un melange parfait entre humour et "horreur" qui j'esperes ne passera pas inaperçu .
    Publiée le 2 novembre 2007
    Voila un film original, au début je ne m'attendais pas vraiment à ça. Mais le côté zombie est quand même accentué. Mais vous ne serez pas déçus de celui-ci.
    Publiée le 25 janvier 2008
    J'ai adoré ce film;original et drôle.
    Publiée le 22 février 2011
    Vraiment naze, pourtant je suis bon public quand...huumm...mais non pas pour celui-ci.