La Nuit des loosers vivants
    2,2
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit des loosers vivants ?

Publiée le 3 août 2009
    Mélangeant les comédies pours ados à la American Pie et les films de zombies, je m'attendais à un résultat très médiocre. Ne faisant pas toujours dans la finesse, Night of the living dorks n'est certes pas aussi réussit qu'un Dance of the dead ou Sars War, Cependant, le film se révèle suffisamment drôle et amusant pour passer un agréable moment. On se demande comment ce looser n'ouvre pas les yeux sur sa meilleure amie, une petite gothique craquante. Une comédie horrifique sans prétention et divertissante.
    Publiée le 21 janvier 2008
    On connaissait les séries allemandes (Derick, le renard….) voila maintenant les films….
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 16 mai 2007
    Un film allemand, mélange d'"American Pie" et de "La Nuit des Morts-Vivants", voilà comment le film m'était présenté... Bref, je n'étais pas vraiment convaincu avant de le visionnner...
    Et pourtant la sauce opère, le film est sympa, 2ème degré évidemment, et ce n'est pas une daube ! On peut même esquisser quelques sourires de temps à autres, alors je pense qu'entre potes, on peut franchement se poiler ! On retrouve des éléments d'autres films (le Necronomicon d'Evil Dead, un clin d'oeil au clip "Thriller" de Michael Jackson...), et le film se veut rapide, sans temps mort. Les acteurs en font des tonnes, ce qui n'est pas pour déplaire.
    Bref, une histoire originale, mais débile, avec une bonne dose d'humour à laquelle on adhère rapidement.
    N'hésitez pas si vous voulez passer une soirée sympa.
    Publiée le 13 septembre 2008
    Par pitié, je ne veux plus jamais revoir ce film...
    Un soir d'ennui, un DVD qui traine par là et j'ai cédé...
    Ce film n'a absolument aucun intérêt, les acteurs sont mauvais, l'histoire est bidon.
    Je ne comprends que ces films puissent se comparer à American Pie... à mon avis ils ne l'ont pas vu.
    Publiée le 30 octobre 2007
    Tres bonne comedie allemande, franchement se film m'as beaucoup fait rire.Je m'attendais à pas grand chose mais ce film m'as beaucoup plus.Je le conseille donc à tous le monde surtout au fan de zombie dont je fais parite.
    Publiée le 24 novembre 2012
    Certes il est vrai que les gags sont affligeants, mais c'est franchement regardable surtout si on le compare à d'autres films du même genre beaucoup plus tristes et déplorables.
    Publiée le 4 juillet 2009
    Quand les allemands copient sur le américains, ça donne en l'occurrence un petit film divertissant. Il gagne à être connu.
    Halloqueen ;)
    Halloqueen ;)

Publiée le 21 août 2024
    Un teen movie assez marrant, quelques répliques qui font bien rire, une certaine originalité, des acteurs moyens.
    Un film qui se laisse regarder entre midi pendant la pause pour déconnecter.

Bon visionnage !
    Publiée le 27 septembre 2007
    Franchement... moi aussi bien etonnée, j'ai beaucoup rigolé, et bien plus que pour certains navets américains tels que la série des scarymovies qui nous bouffent des salles pendant des mois dans nos cinémas
    je le recommande!
    Publiée le 19 octobre 2007
    Ouh la bonne comédie allemande qu'on a là !
    Surfant sur la vague du " Revival Zombie " qui fait rage, cette comédie apporte sa petite touche d'originalité qui le rends interessant.
    3 loosers transformés en zombis, fallait le faire.
    Bref, j'ai ris aux éclats pas mal de fois, les personnages sont hilarants, et cela ne s'arrête jamais.
    Bref, je commence à aimer le cinéma allemand !
    Publiée le 29 juillet 2007
    Un cocktail de grand n'importe quoi pour ce film qui ne révolutionnera pas l'univers du cinéma mais qui se laisse tout de même regarder.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 25 avril 2007
    Vraiment une bonne surprise, en voyant que c'était une comédie Allemande je pensais que sa allait etre un navet mais au contraire un très bon film avec beaucoup d'humour (même si a certains moment au milieu du film sa devient un peu moins drole), et une histoire plutot sympathique. Bref 1h30 de rire
    Publiée le 17 avril 2007
    Attention, film collector ! Je l'ai regardé en attendant un navet je suis tombé sur une comédie 5ème degrés très sympa. Moins gras qu'un american pie et bien déjanté.
    Qui aurait cru que les allemands avaient tant d'humour ?
    Publiée le 24 septembre 2007
    Une bonne surprise que ce film allemand! On s'attend à une catastrophe et puis la révélation : la bonne surprise. Un fiml vraiment sympa aux airs de comédie américaine mais sans l'être. Il règne dans ce fil une atmosphère très plaisante. Ce fim n'est certes pas culte mais possède tous les éléments pour vous faire passer une bonne soirée! Même si vous n'adhérez pas à l'humour de ce film, il reste un cachet bon enfant qui devrait vous séduire
    Publiée le 19 juin 2011
    rigolo pour un film de zombies grand public! pas si mauvais c'est allemand!