Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 février 2018
Le premier film était une bouse infâme. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont tourné une suite... C'est peut être encore plus racoleur et mauvais que le premier. Le scénario est vraiment faible, les zombies, plus proche du style Romero que vaudou du 1er film maisspoiler: les règles pour les infections sont différentes selon les personnages et bien sur leur importance , les effets spéciaux de 1980. Au moins, il m'aura fait plus rire que celui du boucher Uwe Boll.
Je n'attendais pas grand chose de ce film puisque j'ai décidé de le regarder pour un acteur qui à 1min d'apparence à l'écran. Et effectivement, rien n'est à attendre de particuliers de ce film tellement chaque action est prévisible. Les effets sont pas dégeus pour un film de ce gabarit. On passe tout de même un bon moment parce qu'on peut mettre son cerveau sur OFF.
Un film de zombie de plus. C'est pas terrible encore une fois, dialogues sans plus, zombie pas top, scénario basique, bref rien de neuf. Je n'accroche toujours pas avec de genre de pseudo fil d'horreur, fantastique qui n'apporte rien de plus que ce qui est déja été fait. 1/5
Plus trop de rapport avec le jeux vidéo au niveau du lieu de l'action mais par contre moins pire que le 1er house of the dead (faut dire qu'ils avaient placé la barre très haut). On reste en présence d'un film de zombie un peu classique avec des personnages pas très fut futspoiler: (bah oui quoi qui serait assez stupide pour combattre des zombies à mains nues alors qu'il a un gros calibre??) . Quelques facilités dans le scénario qui nuisent un peu à la cohérence du tout spoiler: (temps de transformation en zombies allant de l'instantané à .... un certains temps, des zombies qui sautent à la gorge de tout ce qui bouge ou bien qui ne font qu'aggriper (bah oui faut pas que les persos principaux meurent quand même) ...) Les maquillages sont franchement moyens et les effets spéciaux plutôt mauvais
Un nanar bourré de faut raccord, une b.o et un scénario plat comme un oeuf, tout de même moins pire que le premier, faut dire c'est difficile y a du level)
Après un premier House of the Dead juste mythique à cause de ses situations nanardesques omniprésentes, Uwe Boll a laissé la place à un autre réalisateur pour un deuxième film semblant de prime abord tout aussi délirant. Tout commence à une soirée surprise où des mecs déguisés en militaires vont asperger la copine d'un d'entre eux avec des pistolets à eau pour lui faire une surprise, avec ce fameux livreur de pizza qui lui montre se grosse en baissant son froc. On a aussi le droit à une fille sein nu, comme ce sera souvent le cas pendant le film, même des zombies ! Ce qui est drôle c'est que même en dehors de ce début très American Pie, tout est prétexte à parler de cul et à en montrer : le scientifique qui fout une fille bien roulée à poil avant de faire une expérience sur elle, d'autres filles seins nus, la militaire qui aide un mec à s'habiller dans leur vestiaire en étant en sous-vêtements, mais surtout tous ces dialogues complètement délirant qui sortent tout à coup pour parler de fesse. On a ainsi droit à des textes comme "mon kiki tout raide" ou encore des trucs du genre "j'aimerais pas qu'il meurt avant de savoir comment il embrasse", "il me fait envie ton joli petit cul", "je préférais quand c'était mouillé, maintenant je ne vois plus tes tétons" et j'en passe de bien meilleurs que j'ai dû oublier ! A part ça et quelques faces de zombies assez drôles ainsi que quelques plans de caméra pas géniaux, le film est plutôt bon tout en restant classique. Un campus a été infecté et deux agents secrets ont été envoyés avec des militaires pour prélever le sang du tout premier zombie enfermé par le scientifique afin de créer un antidote. Les militaires se comportent parfois comme de vrais noobs (et comme de vrais obsédés aussi) en se faisant mordre bêtement par un zombie. A contrario, les deux agents secrets se retrouvent en pleine horde de zombies sur la fin et ne se font par mordre du tout alors qu'ils n'ont aucune réelle échappatoire. En fait, ce film ressemblent bien plus à une adaptation de la série Resident Evil : les deux héros ressemblent beaucoup à Jill et Chris et l'ambiance sombre, l'environnement de peur ainsi que la fouille des pièces font largement plus penser à cette saga, ça en fait même une meilleur adaptation que les film Resident Evil ! On reste loin du nanar du précédent car c'est plutôt bien filmé, les dialogues et la trame ont un sens hormis les délires de cul qui arrivent subrepticement et le tout est finalement cohérent avec un petit scénario sympa. Ceci est donc un bon film, à regarder pour apprécier son côté horreur avec suspense et pour se fendre la gueule avec toutes les conneries que certains persos déblatèrent :)
Sans vouloir faire un mauvais jeu de mot, c'est pas un un film d'épouvante c'est un film épouvantable.. Je n'ai pas lu les critiques précédente donc je ne sais pas se qui c'est dit mais 6 millions de dollars pour sa !!! Vous avez le "héros" qui est filmé une fois couvert de sang, l'image d'après il est propre, celle qui suit il est sale, enfin bref, c'est incroyable. Sa se voit même sans le chercher. Les personnages complètement nul. Une étoile car il faut avouer que les zombie sont bien fait.
Film qui semble tourner comme une série B, mais le montage de l'équipe de killer de Zombie est original. Malheureusement, le scénario est faible et il manque un peu d'humour pour passer un bon moment.
Uwe Boll nous avait deçu avec son gros pétard mouillé "House of the dead", sans aucune raison Michael Hurst nous pond un navet tout aussi ridicule et grotesque avec des clichés et un choix de personnages completement insupportables et inutiles. Cette suite de navet est lui-meme aussi un navet baclé qui n'a d'autre but que d'ennuyer son spectateur. Les scenes gore sont aussi mal réalisées que ridicules. Ce qui nous permet de nous endormir profondement devant ce long-metrage c'est sa lenteur présente pratiquement du début à la fin malgré quelques scenes de mouvement et d'éclaboussure qui ne sauve absolument pas toute cette stupidité. Quant aux personnages ils sont aussi tete-a-claques que mal joués et trop crétinisés. Nous avons donc un pur navet contenant les pires et memes defauts que son precedeur. A eviter que vous ayez eu le malheur de voir le premier volet ou pas. 1/5
C'est tellement nase que ça en est presque drôle ... Les acteurs, les scènes, les zombies, tout est vraiment mal fait et ridicule ... Une daube incroyable !
Malgré un petit budget House of the dead 2 reste sympa , loin d'etre un grand film de zombi il se laisse voir . Bien mieux que le premier qui lui était un navet . A voir si vous n'avez rien a faire .
mais pourquoi avoir appelé ce film "house of the dead 2 ?" rien à voir avec le 1, alors que l'on s'attend forcément à une suite. et bien non, pas d'île, pas d'acteurs en communs et surtout une histoire très différente. mais les acteurs sont pour la plupart très bon et le scénario est plutôt bon (sauf vers la fin où les personnages décident de retourner au campus, à partir de la, sa devient n'importe quoi), une fin en queue de poisson ... un film qui aurait pu être beaucoup mieux sinon.
Suite dispensable au premier navet de Uwe Boll, House of the dead 2 est presque identique au premier, à la différence que les producteurs ont voulu plongé encore plus profondément dans les abîmes de la médiocrité. Rien ne peut sauver le film du chaos artistique. Le scénario stupide qui reprend exactement là où le premier s'est arrêté, nous entraîne cette foi-ci dans un campus où trois zombis (je n'exagère même pas sur le nombre, hélas...) se font traquer par 2 militaires au charisme d'une huître pas fraîche. En plus, le réalisateur filme ça de façon sincère, comme s'il avait le moyen de ses ambitions à travers son million de dollars de budget, sans essayer de cacher les rails de travelling. A quoi bon perdre son temps devant une telle connerie. J'ai vu le premier et je croyais que c'était le pire film de tout les temps. Puis j'ai vu le second, et je me suis dis que le premier n'était pas le pire film de tous les temps. Finalement, j'ai appris que le troisième était en route. Je crois que le second n'est pas le pire film de tous les temps.