Votre avis sur House of the Dead 2 ?
0,5
Publiée le 25 avril 2008
Une suite NUL d'un film NUL, donc dans la lignée de cette série qui espérons le s'arretera avec cet opus.
5,0
Publiée le 2 septembre 2010
Un des meilleurs nanards que j’ai vu à ce jour ! Suffit de voir les 5 premières minutes pour comprendre à quel point ce film est culte ! Le campus étudiant : les garçons attaquent les filles au pistolets à eau pour l’effet T-shirt mouillé, les filles jouent les allumeuses, les garçons les baisent, puis les filles pleurent et les garçons se marrent. On poursuit les réjouissances avec un directeur de labo (le capitaine spaulding de The Devil’s rejects) jouant affreusement, des héros nazis magistraux (ils discutent de leurs problèmes d’hormones pendant qu’un gars agonise à leurs pieds, et une fois celui-ci zombifié, ils l’abattent et reprennent leur conversation). Les militaires veulent pas collaborer, et perdent les pédales devant les zombies, certains veulent récupérer du sang zombie pour faire un vaccin, mais d’autres veulent le revendre aux labos pharmaceutiques pour se faire du fric… La palme au badasse qui se photographie avec les zombies qu’il a tué. On sera mort de rire, quand les héros décident de retourner sur les lieux de la contamination 15 minutes avant que les missiles tactiques ne rasent le site. Du grand, du pur, du jouissif nanard ! Du pioure prémium !
2,5
Publiée le 24 février 2013
Malgré un petit budget House of the dead 2 reste sympa , loin d'etre un grand film de zombi il se laisse voir . Bien mieux que le premier qui lui était un navet . A voir si vous n'avez rien a faire .
2,5
Publiée le 26 décembre 2006
Après la calamité du premier (merci Uwe Bowl ), on pouvait craindre un deuxième pire (pouvait-on d'ailleurs ?), et pourtant ce second opus se révèle plutôt pas mal, marrant par moment, reprenant à son compte l'arrière-pensée de Zombie (les zombies refont ce qu'ils faisaient étant vivant, avec au lieu d'un centre commercial, une fac...). Du gore, du bourrin, ce film est acceptable, avec une fin qui laisse entrevoir la fin du monde, mais toutefois très très loin des références Roméro ou même de L'armée des morts...: Un excellent nanar
0,5
Publiée le 20 novembre 2010
Si je pouvais mettre des étoiles négatives, je le ferai pour ce film. Tous les ingrédients du navet y sont réunis !
1,0
Publiée le 1 mai 2013
Suite tournée rapidement après le non-succès du premier film, House of the Dead II s'avère être un joli nanar en lieu et place du statut de navet incommensurable qui trône le premier opus réalisé par Uwe Boll. Contrairement à son prédécesseur, ici, on s'ennuie pas, plus occupés à être consternés par le peu de crédibilité qui phagocyte incessamment le film. Le scénario est monstrueusement basique avec son lot de personnages stéréotypés et de zombies peu novateurs. Les scènes d'action sont en revanche beaucoup plutôt sympathiques contrairement à un humour peu drôle et malvenu qui plombe hélas le long-métrage. On notera également au programme des effets gore soft, un jeu d'acteurs fabuleusement nanardesque (avec la présence du génial Sid Haig) et un final apocalyptique copiant sans vergogne les films de Romero. Ainsi, cette suite n'est bien entendu pas terrible mais a le mérite de divertir convenablement les spectateurs les plus aguerris. Pour les fans du jeu vidéo en revanche...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 août 2010
Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
1,5
Publiée le 24 juillet 2010
Par rapport a ce House of the Dead 2, je m'attendais franchement au pire, et finalement le film ne sort pas si mal que cela.
C'est vrai que le scénario n'est pas exceptionnelle, que les acteurs ne sont pas franchement excellent non plus. Mais la mise en scène de Michael Hurst est assez energique et les maquillages sont assez bien faits dans l'ensemble.
Voila, je vais pas crier au chef d'oeuvre évidemment mais le film se suit par moment avec un certain plaisir coupable.

9/20
0,5
Publiée le 22 août 2013
La suite du nanar est au moins aussi nulle que son prédécesseur et à n'en pas douter, les G.I sont tout autant crétins que les zombies.
0,5
Publiée le 21 septembre 2010
archetype du film z: nul ef fauché ! mais fait avec tant de serieux que cela en devient grotesque.... des jolies filles et des zombies ratés , on est loin de romero...
0,5
Publiée le 6 avril 2011
Uwe Boll comme à son habitude nous avait déçu avec son adaptation du jeu vidéo éponyme (House of the Dead - 2003) et aussi bizarre que cela puisse paraître, un second opus a vu le jour, lui aussi en DTV mais cette fois-ci réalisé par Michael Hurst. C'est plutôt surprenant de voir débarquer une suite alors que le précédent avait été vivement critiqué par les spectateurs. Grand habitué des Séries B fauchés, Michael Hurst prend la relève et ne cherche absolument pas à relever le niveau, surtout après ce qu'avait réalisé Uwe Boll. Une piètre réalisation, plombée par des acteurs exécrables et stéréotypés, un scénario conventionnel, le film est d'un ennui consternant. House of the Dead 2 (2005) est aussi inutile que son prédécesseur, pas besoin de le voir pour en arriver à cette conclusion, mais comment des producteurs peuvent encore avoir l'envie (et les moyens) de produire ce genre de bouse ?
0,5
Publiée le 5 janvier 2008
Décidément, la saga House Of The Dead n’a vraiment pas de chance au cinéma… Après un premier opus ringard mais fun car totalement décomplexé, cette suite atteint des sommets de ridicule pendant près de 90 minutes insupportables.
Porté par des acteurs insipides et incroyablement plombé par un scénario mollasson dans lequel les protagonistes enchaînent des actions incompréhensibles (l’exemple le plus frappant est ce soldat écervelé qui préfere s’arracher la main au lieu de tirer dans la menotte qui le relie à un radiateur auquel il était prisonnier), House Of The Dead 2 est une série Z dans laquelle il est impossible de sauver le moindre détail, d’autant plus que le film est très peu gore et que certaines scènes sont involontairement drôles (se reporter à la séquence dans laquelle Sid Haig tente de couper les vêtements d’une femme avec une pince).
Quelle émotion à la fin du film quand j’ai vu dans quelle daube j’avais claqué dix euros !!!
1,0
Publiée le 18 mars 2009
Wah quelle daube!!!!!!! D'un ennui mortel! LEs zombies sont plus que pathétique dans ce film bourré de cliché. Des soldats super entrainé se font bouffer à tou de role... tandis que les bons petits citoyens les zigouilles un par un... On a à faire à des zombies version 2008; mais qui ne relève pas le niveau et font meme peine à voir. Bref, un plaggia de plusieurs films réussi mais qui ici ne font que sombrer le tout dans une niaiserie des plus totale. 1 étoile pour quelques scènes "sympathique"; mais le reste est à éviter!
1,0
Publiée le 29 novembre 2006
Une série z qui s'assume totalement avec un scénario assez grotesque ou les personnages sont tous plus idiots les uns que les autres ( les militaires se font tués dans des situations plus que débile ). Si vous aimez les series Z, ce film est fait pour vous donc je lui mets une étoile.
3,0
Publiée le 19 octobre 2010
c pa top mai c pa nul, c pa mal sanglant et pa tro mal amené bien que tres tres bete
Les meilleurs films de tous les temps