Ce qui sur le papier pouvait donner quelque chose de potable à condition qu'il y ai un réalisateur doté de talent et d'un scénario avec un minimum d'inventivité, se transforme à l'écran en vulgaire farce où tous les clichés politiquement corrects passent. C'est mielleux, c'est débile, il y a Adam Sandler, passez votre chemin!!
4 768 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 7 juillet 2020
Quand Chuck rencontre Larry est de loin la pire comédie que j'ai vu depuis des années. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un penserait que Chuck et Larry étaient drôles. Non seulement ce film n'était pas crédible mais c'était ennuyeux. Ce film n'était en aucun cas crédible car si vous pensez réellement que les hommes gais agissent de cette façon alors vous vivez sur la lune. Je ne sais même pas pourquoi il y avait des camés dans ce film. Ce film n'était même pas drôle à distance. L'intrigue était stupide, les blagues étaient mauvaises et le film était beaucoup trop long. Chuck et Larry n'étaient pas drôles du tout et étaient parfois offensants à la limite...
La note oscille entre pas terrible et moyen... C'est le bon jeu des acteurs qui m'a fait pousser la note jusqu'à moyen mais cela reste une comédie bof bof avec des gags éculés sur tous les poncifs homosexuels... J'y ai retrouvé à la fin du fim un richard Chamberlain toujours aussi beau...
Une trés bonne comédie . L'histoire est assez marrante, un scénario bien ficelés , un bon casting : Adam Slander , Kevin James et la magnifique Jessica Biel. C'est drole et divertissant .
Film sympathique, qui mérite plus que ce qu'ont adjugé l'ensemble des critiques spectateurs. Certes, il n'atteint pas des sommets mais se laisse regarder sans mal. Peut-être a-t-il déplu à celles et ceux qui n'acceptent pas l'homosexualité.
Adam Sandler moi j'adore. Je sais pas comment il si prend, mais il arrive toujours avec des rôles de lourdingues de services à me faire passer la pilule, en ça c'est un talent. Ce film n'échappe pas à la règles. Avec des clichés à gogo sur l’homosexualité, des blagues vers le bas de la ceinture ça aurait tout pour faire fuir. Et pourtant j'avoue adhérer à ça, non pas que je sois si peu subtil. Mais je trouve toujours que derrière cet étalage de conneries, Sandler arrive toujours à faire passer une petite morale, et faut dire que ça me poile assez quand les clichés sont remis en question au cours d'un film. Au final, on passe un bon moment grâce à une bonnes troupes d'acteurs.
Super comedie americaine avec le tandem Adam Sandler, Kevin James au meilleur de sa forme et une pleiade d'autres tres bons acteurs dont la petillante et tres belle Jessica Biel. Un film rythme, plein de bonne humeur, un peu potache mais on ne s'ennuie pas une seconde. Au dela de cette bonne humeur, il y a aussi une belle dose de mise en valeur de la tolerance et de ridiculisation de la betise. Un tres bon divertissement qui reussit vraiment a faire rire sans prise de tete.
Ce film, à ne pas voir si vous êtes gay ou anti-gay, se moque ouvertement des uns et des autres. Les blagues sont lourdes et les situations comiques sont très nombreuses. Cette comédie est efficace et amusante. On pourra regretter une fin moralisatrice.
Si vous êtes allergique à Adam Sandler, cette réalisation ne vous guérira probablement pas, mais en revanche si (tout comme moi) vous adhérez à son humour, vous y trouverai votre compte ! Ce n'est pas le meilleur "Sandler" sur le marché, mais il mérite largement une cote de 7/10.
Scénario qui vole pas bien haut, dessiné aux gros traits et pas toujours bien dialogué. Humour potache et parfois vulgaire, mais l'intention était honnête. Un atout la plastique de Jessica Biel.